Pourquoi KIRBY a des cheveux gris
SuppriméParti comme c'est parti on aura plus de chance de voir gt gabi et zoulman en guest a la prochaine Zevent. Vraiment.
Et l'autre qui ravalera ses cornes.
Le 02 février 2022 à 13:37:36 :
Pour la Z event, il espère un "malentendu". Aucun mérite, juste il attend qu'un "gros" youtuber l'embarque avec lui. Le S, Benzaie....qui sait,MICHOU même,puisque selon lui il l'aime bien...
Parti comme c'est parti on aura plus de chance de voir gt gabi et zoulman en guest a la prochaine Zevent. Vraiment.
Et l'autre qui ravalera ses cornes.
Depuis que Kirby a craché sur Mr Quaraté, Benzaie le déteste.
Que se soit YouTube ou Twitch
Continu a pas écouter les conseils cher K, même ceux de tes h*ters, tu va encore plus couler...
Le 02 février 2022 à 19:06:13 :
JPP de ce mongole, il fait un woke sans poele woke bordel j'en peux plus
Des années de cuisine mais le seul truc sur lequel, il s'est amélioré, c'est en matière de superlatifs débiles. Sinon, comme d'hab, pour le reste, ça se voit que lorsqu'il était en collocation couple, il ne faisait pas grand chose aux fourneaux.
Le 02 février 2022 à 19:32:12 :
JPP de ce mongole, il fait un woke sans poele woke bordel j'en peux plusDes années de cuisine mais le seul truc sur lequel, il s'est amélioré, c'est en matière de superlatifs débiles. Sinon, comme d'hab, pour le reste, ça se voit que lorsqu'il était en
collocationcouple, il ne faisait pas grand chose aux fourneaux.
nan mais à 5 plaques par mois, tu t'achète un putain de woke bordel .
ha et ses bruits de mastication dégueulasse, mais c'est horrible.
JPP de ce mongole, il fait un woke sans poele woke bordel j'en peux plusDes années de cuisine mais le seul truc sur lequel, il s'est amélioré, c'est en matière de superlatifs débiles. Sinon, comme d'hab, pour le reste, ça se voit que lorsqu'il était en
collocationcouple, il ne faisait pas grand chose aux fourneaux.
Il n'a même pas de hote chez lui et vu qu'il n'ouvre sans doute jamais les fenêtres (il se plaint encore d'avoir froid dans sa vidéo), j'imagine pas l'odeur
Le 02 février 2022 à 19:34:28 :
collocationcouple, il ne faisait pas grand chose aux fourneaux.nan mais à 5 plaques par mois, tu t'achète un putain de woke bordel .
Ça manque un peu de sauce, j'aurais du mettre plus d'huile d'olive
collocationcouple, il ne faisait pas grand chose aux fourneaux.nan mais à 5 plaques par mois, tu t'achète un putain de woke bordel .
On rappelle qu'il n'a même pas de plan de travail, il coupe ses légumes sur l'évier
En plus lui il dit lavabo ce beauf
J'avoue... En plus, il a l'air déjà paumé rien que lors de la découpe des légumes. Il commence à peine mais se dit euh oui euh non les pouaveuhron d'abord avec les carottes et les oignons même pas achevés et le plan de travail improvisé, bordélique et malsain.
Laessamère
Données du topic
- Auteur
- KinaheBNN
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 16:02:35
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 22:27:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 315