Pourquoi KIRBY a des cheveux gris
Supprimécet acharnement sur dreameur
le mec a juste dit qu'il en a marre de voir son nombril
j'suis sûr c'est un viewer régulier et pas un khey en plus
"La gueule que j'avais, on dirait un monstre"
Mais il fait toujours les même grimaces aujourd'hui encore
Oui je dois avoir le screen de la journaliste quelques part
Avec strike je suis a l'origine du vocal en question
Je voulais balancer certains screens des magouilles de nonoss et ses amis
Je voulais des gens d'ici, d'ailleurs clemphy voulait y etre et aussi des gens de chez K
Y'a que Strike qui est venu
Je voulais le vocal a une date précise mais résultat ca c'est fait le lendemain donc y'a que moi, strike et les potes a nonoss
On a tous parlé, par la suite j'ai vocal qu'avec strike, sauf que ca a dérangé le K
Alors que Strike voulait simplement trouver une solution pour aider K
Si tu obéis pas a K, t'es un traite, comme mario25, comme blaze, comme patapon...
Il se détruis tous seul...qui sera le prochain modo...
edit : le petit malin qui recommence a DDB mes messages, faudra pas chialer quand les topics sauterons aussi vite qu'ils sont créés...
Le 02 février 2022 à 22:08:39 :
Oui je dois avoir le screen de la journaliste quelques partAvec strike je suis a l'origine du vocal en question
Je voulais des gens d'ici, d'ailleurs clemphy voulait y etre et aussi des gens de chez K
Je voulais le vocal a une date précise mais résultat ca c'est fait le lendemain donc y'a que moi, strike et les potes a nonoss
On a tous parlé, par la suite j'ai vocal qu'avec strike, sauf que ca a dérangé le K
Alors que Strike voulait simplement trouver une solution pour aider KSi tu obéis pas a K, t'es un traite, comme mario25, comme blaze, comme patapon...
Il se détruis tous seul...qui sera le prochain modo...
ses modos qui deviennent des haterzz sah quel plaisir
Le 02 février 2022 à 22:08:39 :
Oui je dois avoir le screen de la journaliste quelques partAvec strike je suis a l'origine du vocal en question
Alors que Strike voulait simplement trouver une solution pour aider KSi tu obéis pas a K, t'es un traite, comme mario25, comme blaze, comme patapon...
Il se détruis tous seul...qui sera le prochain modo...edit : le petit malin qui recommence a DDB mes messages, faudra pas chialer quand les topics sauterons aussi vite qu'ils sont créés...
Données du topic
- Auteur
- KinaheBNN
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 16:02:35
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 22:27:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC