Pourquoi KIRBY a des cheveux gris
SuppriméLe 31 janvier 2022 à 11:57:20 :
Le 31 janvier 2022 à 07:24:12 :
Je crois avoir énervé ce viewerDès qu'il ne tape pas la pose en contractant comme un dingue et en choisissant le bon angle, il a tout de suite l'air beaucoup moins musclé. La faute de la caméra certainement.
C'est pas d'hier, il se chauffe avec les voisins il peut pas être en t-shirt chez lui en hiver
" Les chips c'est super bon,mais c'est gras..."
"J'aime les bonnes choses,j'aime la vie..."
"Calories,Muscu, régime,plaisir...."
- Mange salement*, *mâche la bouche ouverte*
J'ai bon?
Le 31 janvier 2022 à 17:44:34 Apadoo13 a écrit :
Allez,sans regarder...
"Calories,Muscu, régime,plaisir...."
- Mange salement*, *mâche la bouche ouverte*
J'ai bon?
J'en suis a 1 min, ils nous informe que les pringles c'est beaucoup de calories, la redpill n'aura jamais été aussi violente
Le 31 janvier 2022 à 17:46:31 --TheDarkness-- a écrit :
Allez,sans regarder...
"Calories,Muscu, régime,plaisir...."* Mange salement*, *mâche la bouche ouverte*J'ai bon?
J'en suis a 1 min, ils nous informe que les pringles c'est beaucoup de calories, la redpill n'aura jamais été aussi violente
Bientôt il sera en sèche....il sait pas ce que ça veut dire,mais c'est déjà dans les tuyaux.
Le 31 janvier 2022 à 17:48:57 :
Le 31 janvier 2022 à 17:46:31 --TheDarkness-- a écrit :
Allez,sans regarder...
"Calories,Muscu, régime,plaisir...."* Mange salement*, *mâche la bouche ouverte*J'ai bon?
L'un des pires trucs qu'il ait dit sur la bouffe, c'est ça:
"Les pâtisseries sont les aliments les plus nocifs pour le corps humain, parce que c'est bourré de sucre, du gras, et il n'y a pas vraiment de besoins nutritionnels."
Le gars qui croit que le gras et le sucre n'existent que pour le plaisir gustatif, alors que ce sont deux éléments indispensables à la vie, le sucre étant notamment l'une des principales sources d'énergie du corps humain, synthèse des protéines etc, tandis que le corps adipeux sert entre autre à l'assimilation de certaines vitamines.
Bref, quand est-ce il ne se fera pas passer pour un gros nullos de première dans un domaine, alors qu'il est le premier à afficher son hygiène alimentaire déplorable?
Le 31 janvier 2022 à 11:57:20 :
Le 31 janvier 2022 à 07:24:12 :
Je crois avoir énervé ce viewerDès qu'il ne tape pas la pose en contractant comme un dingue et en choisissant le bon angle, il a tout de suite l'air beaucoup moins musclé. La faute de la caméra certainement.
Il aura juste réussi à flinguer son métabolisme ectomorphe, en devenant un skinny fat bien dégueux.
Données du topic
- Auteur
- KinaheBNN
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 16:02:35
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 22:27:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC