On lui propose 15 MILLIONS pour ne pas publier son LIVRE, il REFUSE !
Le 03 février 2023 à 10:15:49 :
Le 03 février 2023 à 10:14:34 :
il a des couilles et des valeurs , j'aurais personnellement pris le pognon pour me barré tres tres loin de se shithole qu'est la france
Ayaaa tu prend les tunes tu dis merci c'est gentil de me donner 15 millions et tu sors ton livre
Le 26 janvier 2022 à 15:51:48 :
Dingue de se dire que journaliste d’investigation, ça peut rapporter 5 millions par an
Ça peut donner des envies suicidaires incompréhensibles pour certains
Le 26 janvier 2022 à 15:50:19 :
Victor CASTANET, jeune journaliste indépendant no-namea enqueté 3 ans sur ORPEA, le leader des EHPAD en France
enquete dans laquelle il dévoile les maltraitances faites aux viocs
place en ehpad qui vont jde 3000€ jusqu'a 6500€ le mois suivant la localisation
il a publié les résultats de son enquête dans un livre paru ce lundi intitulé "Les fossoyeurs"
Durant son enquête, il a reçu une proposition de 15 MILLIONS d'EUROS pour stopper son enquête et ne rien dévoiler
Son livre est sorti lundi et depuis, ORPEA, valorisé à 5 MILLIARDS d'EUROS, a perdu 40% de sa valeur à la bourse de Paris
Et vous aurez-vous pris l'argent ?
je publie et juste avant je shorte Orpéa , double dose
Le 03 février 2023 à 10:25:32 :
Il y a encore des bons journalistes étonnant qu il est pas eu d accident
il va lui falloir des millions pour remplacer ses freins
Le 26 janvier 2022 à 15:50:19 :
Victor CASTANET, jeune journaliste indépendant no-namea enqueté 3 ans sur ORPEA, le leader des EHPAD en France
enquete dans laquelle il dévoile les maltraitances faites aux viocs
place en ehpad qui vont jde 3000€ jusqu'a 6500€ le mois suivant la localisation
il a publié les résultats de son enquête dans un livre paru ce lundi intitulé "Les fossoyeurs"
Durant son enquête, il a reçu une proposition de 15 MILLIONS d'EUROS pour stopper son enquête et ne rien dévoiler
Son livre est sorti lundi et depuis, ORPEA, valorisé à 5 MILLIARDS d'EUROS, a perdu 40% de sa valeur à la bourse de Paris
Et vous aurez-vous pris l'argent ?
Les 15 millions c'est pas gratuit hein 😅
Si personne ne voit rien tu t'es soumis à eux donc t'es une pute
Si c'est grillé tu vas en taule
Le 03 février 2023 à 10:23:12 :
Le 03 février 2023 à 10:15:49 :
Le 03 février 2023 à 10:14:34 :
il a des couilles et des valeurs , j'aurais personnellement pris le pognon pour me barré tres tres loin de se shithole qu'est la franceAyaaa tu prend les tunes tu dis merci c'est gentil de me donner 15 millions et tu sors ton livre
Si t’es prêt à vivre caché le restant de tes jours et que t’as pas de famille why not
La question aussi est pourquoi on maintient absolument ces vieux en vie dans ces mourroirs? Je veux dire c'est quoi l'intérêt de les maintenir en vie? Ils sont à moitié débiles et légumes, se chient dessus, etc... Pourquoi on les euthanasie pas avant?
Ça couterait moins cher à maintenir, y'aurait moins de souffrance, des économies, etc... C'est quoi le délire des Français à vouloir absolument et coûte que coûte maintenir en vie des zombies complètement dépendants qui servent plus à rien?
Mon grand père est mort à petit feu à cause de Parkinson, perso j'aurai préféré qu'ils nous quitte en bon état plutôt que ma grand mère le torche pendant 2 ans parce que c'était devenu un légume
Mais en un short il aurait pu manger bien plus que 15 millions
-40% bordel
Le 03 février 2023 à 10:27:59 Glando-De-Leche a écrit :
La question aussi est pourquoi on maintient absolument ces vieux en vie dans ces mourroirs? Je veux dire c'est quoi l'intérêt de les maintenir en vie? Ils sont à moitié débiles et légumes, se chient dessus, etc... Pourquoi on les euthanasie pas avant?Ça couterait moins cher à maintenir, y'aurait moins de souffrance, des économies, etc... C'est quoi le délire des Français à vouloir absolument et coûte que coûte maintenir en vie des zombies complètement dépendants qui servent plus à rien?
Mon grand père est mort à petit feu à cause de Parkinson, perso j'aurai préféré qu'ils nous quitte en bon état plutôt que ma grand mère le torche pendant 2 ans parce que c'était devenu un légume
Déni de la mort depuis une vingtaine d'année, y'a qu'à voir le Covid où on a dépensé de l'argent dans le vide pour un rhume qui aurait juste fait le boulot de mère nature
Données du topic
- Auteur
- Blackberrycolt
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 15:50:19
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 378