Topic de Blackberrycolt :

On lui propose 15 MILLIONS pour ne pas publier son LIVRE, il REFUSE !

Je suis un vendu du pouvoir j'aurais take the monney vergogneless https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 26 janvier 2022 à 16:48:32 :

Le 26 janvier 2022 à 16:43:09 :

Le 26 janvier 2022 à 16:42:05 :

Le 26 janvier 2022 à 16:38:38 :

Le 26 janvier 2022 à 16:37:02 :

Le 26 janvier 2022 à 16:35:54 :

Le 26 janvier 2022 à 16:34:24 Facesitting1006 a écrit :
Et elle est où la preuve des 15 millions? Non parce qu'il peut juste dire ça pour le buzz ( et ça marche)

Oui c'est bien connu qu'une boite va soudoyer quelqu'un par écrit avec une caméra et un micro pour ne laisser aucune trace https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125598-image.png

donc il peut trés bien inventer cette histoire de 15 millions pour buzzer, merci de confirmer.

bah oui, il va prendre le risque de se prendre un énorme procès pour diffamation pour ça et niquer la crédibilité de trois ans de travail
putain les génies de la planète jeuxvideodatcom c'est toujours quelque chose

la diffamation est très encadrée, la liberté d''expression prévaut

hein ? :rire:
clamer haut et fort qu'une entreprise a essayé de te corrompre à coût de 15 millions d'euros pour que tu ne publies pas ton enquête, si c'est faux, c'est de la diffamation à 100% hein, aucun rapport avec la liberté d'expression qui "prévaut" :rire:

bordel les pyjamas, faut vraiment que vous la fermiez

"A la moitié de mon enquête, via un intermédiaire, on me fait une proposition me demandant si j’étais prêt à arrêter mon enquête pour 15 millions d’euros"

voilà ces propos

à aucun moment Orpéa peut le poursuivre pour diffamation

regarde comment Zemmour est relaxé pour ses propos, la sémantique est importante

incomparable avec Zemmour, il n'a jamais rien tenu de choquant

d'ailleurs il me semble qu'une des deux condamnations qu'il a eu c'était quand il disait qu'il y avait différentes races :rire:
ce qui est tout à fait véridique, tu veux louer à Singapour (par exemple), on te demandera en premier lieu et avant tout ta race et ton pays d'origine (c'est d'ailleurs le plus gros facteur)

Mais sinon comment les vieux arrivent en maison de retraite ? Retraite + les gosses se cotisent ? Y'a personne de la famille qui peut s'en occuper en tournant ? Payer quelqu'un H24 au noir + infirmière qui vient de temps en temps reviendrait moins cher :(.
Il a shorté Orpea et a gagné bien plus que 15millions. GG
Les ephad :malade:
L'antichambre de la mort :malade:

Le 26 janvier 2022 à 16:50:45 :
Je lirai. Perso jamais j'envisagerais de foutre mes parents dans un mouroir, c'est évident qu'ils y survivent privé de bonheur et de dignité.

Tu crois que tout ceux qui le font ont le choix ? Pour mon grand père on avait pas le choix. Bonne chance si tes parents sont lourdement malade et que tu dois t’occuper de les prendre en charge à domicile.
Même Zemmour a du mettre sa mère en Ehpad.

Le 26 janvier 2022 à 16:52:04 :

Le 26 janvier 2022 à 16:50:37 :
Même si j'ai des principes moraux, ma situation actuellement exige que j'aurais pris l'argent.
Respect à lui pour ne pas avoir céder à la tentation néanmoins.

T'es endetté de dix millions ? :doute:
Si t'as besoin d'argent tu publies le livre.

Oui enfin la réalité c'est surtout que d'un côté tu as : un bouquin qui PEUT potentiellement bien se vendre.
De l'autre : une somme astronomique assurée.
Y'a pas débat, quand t'as besoin de thunes tu prends ce qui est concret. D'autant que le bouquin rapportera jamais la moitié de la somme.

Putain ceux qui parlent de shorting vous m'avez tué :rire:
Je m'y attendais pas :rire:

Le 26 janvier 2022 à 16:42:05 :

Le 26 janvier 2022 à 16:38:38 :

Le 26 janvier 2022 à 16:37:02 :

Le 26 janvier 2022 à 16:35:54 :

Le 26 janvier 2022 à 16:34:24 Facesitting1006 a écrit :
Et elle est où la preuve des 15 millions? Non parce qu'il peut juste dire ça pour le buzz ( et ça marche)

Oui c'est bien connu qu'une boite va soudoyer quelqu'un par écrit avec une caméra et un micro pour ne laisser aucune trace https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125598-image.png

donc il peut trés bien inventer cette histoire de 15 millions pour buzzer, merci de confirmer.

bah oui, il va prendre le risque de se prendre un énorme procès pour diffamation pour ça et niquer la crédibilité de trois ans de travail
putain les génies de la planète jeuxvideodatcom c'est toujours quelque chose

la diffamation est très encadrée, la liberté d''expression prévaut

Ça fait des années que le gouv a bien démontrer qu'elle ne vaut plus rien.

Le 26 janvier 2022 à 16:53:44 :

Le 26 janvier 2022 à 16:48:32 :

Le 26 janvier 2022 à 16:43:09 :

Le 26 janvier 2022 à 16:42:05 :

Le 26 janvier 2022 à 16:38:38 :

Le 26 janvier 2022 à 16:37:02 :

Le 26 janvier 2022 à 16:35:54 :

Le 26 janvier 2022 à 16:34:24 Facesitting1006 a écrit :
Et elle est où la preuve des 15 millions? Non parce qu'il peut juste dire ça pour le buzz ( et ça marche)

Oui c'est bien connu qu'une boite va soudoyer quelqu'un par écrit avec une caméra et un micro pour ne laisser aucune trace https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125598-image.png

donc il peut trés bien inventer cette histoire de 15 millions pour buzzer, merci de confirmer.

bah oui, il va prendre le risque de se prendre un énorme procès pour diffamation pour ça et niquer la crédibilité de trois ans de travail
putain les génies de la planète jeuxvideodatcom c'est toujours quelque chose

la diffamation est très encadrée, la liberté d''expression prévaut

hein ? :rire:
clamer haut et fort qu'une entreprise a essayé de te corrompre à coût de 15 millions d'euros pour que tu ne publies pas ton enquête, si c'est faux, c'est de la diffamation à 100% hein, aucun rapport avec la liberté d'expression qui "prévaut" :rire:

bordel les pyjamas, faut vraiment que vous la fermiez

"A la moitié de mon enquête, via un intermédiaire, on me fait une proposition me demandant si j’étais prêt à arrêter mon enquête pour 15 millions d’euros"

voilà ces propos

à aucun moment Orpéa peut le poursuivre pour diffamation

regarde comment Zemmour est relaxé pour ses propos, la sémantique est importante

incomparable avec Zemmour, il n'a jamais rien tenu de choquant

d'ailleurs il me semble qu'une des deux condamnations qu'il a eu c'était quand il disait qu'il y avait différentes races :rire:
ce qui est tout à fait véridique, tu veux louer à Singapour (par exemple), on te demandera en premier lieu et avant tout ta race et ton pays d'origine (c'est d'ailleurs le plus gros facteur)

ok mais moi je vis pas à Singapour, je vis dans un monde où la science ne reconnait pas les races humaines

Je prends l'argent et je rachete des actions orpea à la baisse
Persoent je prends les 15 millions, j investi dans une maison d édition, et je publie mon enquête :double bénefs

Le 26 janvier 2022 à 16:54:49 :

Le 26 janvier 2022 à 16:52:04 :

Le 26 janvier 2022 à 16:50:37 :
Même si j'ai des principes moraux, ma situation actuellement exige que j'aurais pris l'argent.
Respect à lui pour ne pas avoir céder à la tentation néanmoins.

T'es endetté de dix millions ? :doute:
Si t'as besoin d'argent tu publies le livre.

Oui enfin la réalité c'est surtout que d'un côté tu as : un bouquin qui PEUT potentiellement bien se vendre.
De l'autre : une somme astronomique assurée.
Y'a pas débat, quand t'as besoin de thunes tu prends ce qui est concret.

Vu la hauteur de la somme proposée, je pense que ni le journaliste ni Orpéa ne doutaient du succès ahi.

D'autant que le bouquin rapportera jamais la moitié de la somme.

Ça c'est de l'enrichissement, c'est autre chose que ton propos initial qui était d'accepter pour te sortir de la merde. En fait quelle que soit ta situation t'aurais accepté par cupidité.

Tu acceptes le deal et tu quittes le pays en oubliant ton enquête dans le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

J'aurais clairement pris l'argent pour all-in dans des shitcoins mais il a eu des couilles faut le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Meritax pour ces établissement des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 26 janvier 2022 à 16:54:15 :

Le 26 janvier 2022 à 16:50:45 :
Je lirai. Perso jamais j'envisagerais de foutre mes parents dans un mouroir, c'est évident qu'ils y survivent privé de bonheur et de dignité.

Tu crois que tout ceux qui le font ont le choix ? Pour mon grand père on avait pas le choix. Bonne chance si tes parents sont lourdement malade et que tu dois t’occuper de les prendre en charge à domicile.
Même Zemmour a du mettre sa mère en Ehpad.

Je parle en mon nom et Zemmour n'est pas mon idéal vertueux.

Le directeur va juste démissionné avec un parachute doré ou bien se faire taper sur les doigts, je sais pas si ça va changer grand chose son enquête :hap:
Les mecs qui parlent d'essayer de gruger des entreprises qui pèsent des milliards en publiant quand même, tour ça avec seulement 15 millions, vous êtes sérieux ? :rire:, c'est le meilleur moyen de finir au goulag ou suicidé de 3 balles dans le dos :rire:
L'Honneur d'un homme honnete vaut bien plus que 15 million d'euros
Il a refusé de pactiser avec le Diable, l'offre était incroyable franchement bravo à lui. :hap:

Données du topic

Auteur
Blackberrycolt
Date de création
26 janvier 2022 à 15:50:19
Nb. messages archivés
389
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 289