On lui propose 15 MILLIONS pour ne pas publier son LIVRE, il REFUSE !
Victor CASTANET, jeune journaliste indépendant no-name
a enqueté 3 ans sur ORPEA, le leader des EHPAD en France
enquete dans laquelle il dévoile les maltraitances faites aux viocs
place en ehpad qui vont jde 3000€ jusqu'a 6500€ le mois suivant la localisation
il a publié les résultats de son enquête dans un livre paru ce lundi intitulé "Les fossoyeurs"
Durant son enquête, il a reçu une proposition de 15 MILLIONS d'EUROS pour stopper son enquête et ne rien dévoiler
Son livre est sorti lundi et depuis, ORPEA, valorisé à 5 MILLIARDS d'EUROS, a perdu 40% de sa valeur à la bourse de Paris
Et vous aurez-vous pris l'argent ?
J'aurai pris l'argent
GG à ce gars
Le 26 janvier 2022 à 15:51:14 :
Il va faire largement plus avec les ventes
Ahi tu dois pas connaître le milieu de l’édition toi
Mais il peut capitaliser dessus en effet
Le 26 janvier 2022 à 15:51:14 :
Il va faire largement plus avec les ventes
Non aucune chance, puis il va sûrement se bouffer un procès
Le 26 janvier 2022 à 15:52:22 :
Grosses couilles de la part du journaliste qui aurait pu finir suicider de trois balles dans le dos
ça va il s'est pas attaqué à jmt ni aux
Ca ferait chier d'enquêter pendant desnmois/années sur un truc, en faire un livre pour au final jeter tout ce travail à la poubelle au dernier moment contre une grosse valise de fric.
S'il a enquêté sur ça c'est qu'il a des valeurs. C'est cohérent. J'aurais fait pareil, sachant que je récupèrerai peut-être au moins 500K (peut-être plus jsp) sur le livre si ça cartonne bien, c'"est déjà bien.
C'est dire ce qui est en jeux...
J'ai vue le directeur d'orpea hier sur BFM, jamais vue un media training aussi OBVIOUS MDR... Chaque mots était pesé, jusqu'à meme l'intonation et le débit putain le mec a été briefé pour cette intervention pendant des jours j'en suis sur 😂
Données du topic
- Auteur
- Blackberrycolt
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 15:50:19
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 378