Topic de boostermoderna :

Mal baiser une meuf = se faire ghost ?

Supprimé

En plus elle est hyper naïve, et j'ai l'impression que ses potes beaucoup moins naïves lui disent que j'hésite à y aller parce que je suis pulco :(

J'ai réussi à retourner la situation une fois en disant à ses potes que si j'étais pulco j'aurais tapé dedans sans la moindre hésitation :(

Bordel je fais des fautes de segpa qd je suis sur mobile :rire:

Et la correction automatique n'arrange rien

Mais dis lui que t'es puceau bordel, elle s'en foutera dans 99% des cas, et ensuite tu va apprendre à bien la ramoner et voilà dans 6 mois vous etes en couple

En plus c'est une pote qui compte pas mal pour moi. J'étais Célestin 0 tout c'est elle qui est venue me chercher pour que je sois invité à des soirées, et tout :(

Ca me fait chier de penser qu'il se peut qu'elle se soit intéressée à moi juste pour que je la baise, c'est ça qui me fait craindre qu'elle pourrait me jeter à tout moment si la baise est mauvaise :(

Le 26 janvier 2022 à 15:46:11 :

Le 26 janvier 2022 à 15:45:28 :
Il lui faut une petite aide extérieur afin de s'appuyer dessus et qu'il n'arrive surtout pas chez elle en sueur à bégayer à se remettre en question sur ses perfs etc etc c'est le pire cercle vicieux

Dans l'idéal j'aimerais la baiser après une soirée chez elle, le problème c'est que les gens attendant 4 ou 5h du mat pour partir ahi :(

C'est tout bon au vu des conditions reste jusqu'à 4-5H et de surcroît t'auras l'occaz d'avoir la possibilité de dire que tu étais légèrement trop bourré pour être performant si c'est ça qui manque.

Ps : elle est grosse ? un peu volumineuse ?

Oui elle peut te ghost et je parle de connaissance de cause :rire:

Le 26 janvier 2022 à 15:48:58 :
Mais dis lui que t'es puceau bordel, elle s'en foutera dans 99% des cas, et ensuite tu va apprendre à bien la ramoner et voilà dans 6 mois vous etes en couple

Aucune chance qu'elle s'en foute khey, elle est attirée parce qu'elle pense que j'ai des propositions de partout pour baiser, c'est comme ça que les meufs fonctionnent :ok:

Si je lui dis que je suis 0 tout, elle va se barrer en courant, ça va plus l'intéresser.

Le 26 janvier 2022 à 15:50:28 :

Le 26 janvier 2022 à 15:46:11 :

Le 26 janvier 2022 à 15:45:28 :
Il lui faut une petite aide extérieur afin de s'appuyer dessus et qu'il n'arrive surtout pas chez elle en sueur à bégayer à se remettre en question sur ses perfs etc etc c'est le pire cercle vicieux

Dans l'idéal j'aimerais la baiser après une soirée chez elle, le problème c'est que les gens attendant 4 ou 5h du mat pour partir ahi :(

C'est tout bon au vu des conditions reste jusqu'à 4-5H et de surcroît t'auras l'occaz d'avoir la possibilité de dire que tu étais légèrement trop bourré pour être performant si c'est ça qui manque.

Ps : elle est grosse ? un peu volumineuse ?

Nan franchement elle est bien c'est le visage qui pêche, sinon elle serait 6 ou 7 facile :(

Le 26 janvier 2022 à 15:51:01 :

Raconte khey, j'ai besoin de prendre une décision :(

Le 26 janvier 2022 à 15:51:04 :

Aucune chance qu'elle s'en foute khey, elle est attirée parce qu'elle pense que j'ai des propositions de partout pour baiser, c'est comme ça que les meufs fonctionnent :ok:

Si je lui dis que je suis 0 tout, elle va se barrer en courant, ça va plus l'intéresser.

C'est comme ça que les meufs fonctionnent...
"Je suis pulco"......

Bon ben bonne chance khey je te laisse là

:dehors:

(Tu lui dis pas que t'es 0 tout, une fois en train de conclure, tu lui murmure un "apprends moi" ou une connerie dans le genre)

Le 26 janvier 2022 à 15:52:21 :

"Je suis pulco"......

(Tu lui dis pas que t'es 0 tout, une fois en train de conclure, tu lui murmure un "apprends moi" ou une connerie dans le genre)

Khey, j'ai bien compris qu'elle voulait aussi que je la baise pour faire chier ses potes qui sont aussi intéressées hein :(

Le 26 janvier 2022 à 15:52:57 :

"Je suis pulco"......

Khey, j'ai bien compris qu'elle voulait aussi que je la baise pour faire chier ses potes qui sont aussi intéressées hein :(

Baise la bien alors khey, sois un bon coup
Go au putes te dépuceler

Lèche lui la chatte aussi (à ta pote hein pas a la pute)

Je suis dans le meme cas khey et perso je renonce à baiser ma copine car je sais que je serai pas à la hauteur.
Et d’experience une mauvaise baise c’est une excellente raison pour une meuf de ghoster (je l’ai deja vécu 2x). A contrario si tu la demontes super bien elle reviendra à la charge se faire demonter et ça sera de plus en plus facile.

Le 26 janvier 2022 à 15:56:17 :
Je suis dans le meme cas khey et perso je renonce à baiser ma copine car je sais que je serai pas à la hauteur.
Et d’experience une mauvaise baise c’est une excellente raison pour une meuf de ghoster (je l’ai deja vécu 2x). A contrario si tu la demontes super bien elle reviendra à la charge se faire demonter et ça sera de plus en plus facile.

En vrai, si elle m'invite à une soirée, que je bois comme un trou et que je la baise mal, ça le fait non ? Je lui dis que j'étais bourré, et on remet le couvert après avoir brisé la glace ? :(

Le 26 janvier 2022 à 15:54:00 :

"Je suis pulco"......

Go au putes te dépuceler

Vous avez quoi avec les cunni bordel c'est sa pote et c'est sa première fois et première fois avec elle WTFFF même moi avec ma copine j'ai du mal à un moment faut se calmer la dessus y'a plein de trucs à faire autrement

Comme les doigts en même temps que tu l'as lime tu titille le clito à chaque va et viens = épic win

Le 26 janvier 2022 à 15:51:50 :

Bah c'etait ma copine et j'ai pas bander à cause du stresse je suis un grand penseur et je réfléchis beaucoup sans le vouloir et mes premières fois avec des meufs c'est pas rare que j'arrive pas à bander car je stresse.

Bah là c'est arrivé puis le lendemain en cours long message pour dire que c'était fini, bon après elle est revenu, mais y'a eu le confinement et elle est partie vivre en espagne donc je l'ai jamais revu.

Du coup oui ça peut arriver, mais si t'es pas un grand stressé tu banderas normalement. Les premières fois y'a des risques d'échec car forcement t'es avec une autre personne et nu t'es pas aussi à l'aise que devant ton PC la bite à la main.

Au pire NO FAP et t'y go, après si ta pote est pas une conne elle va pas te ghost ça dépend des meufs.

Le 26 janvier 2022 à 15:57:38 :

Le 26 janvier 2022 à 15:54:00 :

"Je suis pulco"......

Go au putes te dépuceler

Vous avez quoi avec les cunni bordel c'est sa pote et c'est sa première fois et première fois avec elle WTFFF même moi avec ma copine j'ai du mal à un moment faut se calmer la dessus y'a plein de trucs à faire autrement

Comme les doigts en même temps que tu l'as lime tu titille le clito à chaque va et viens = épic win

Tu imagine même pas comme c'est game changer de bien lécher une chatte
ça les rends folles, toutes

Le 26 janvier 2022 à 15:58:28 :

Le 26 janvier 2022 à 15:51:50 :

Bah c'etait ma copine et j'ai pas bander à cause du stresse je suis un grand penseur et je réfléchis beaucoup sans le vouloir et mes premières fois avec des meufs c'est pas rare que j'arrive pas à bander car je stresse.

Bah là c'est arrivé puis le lendemain en cours long message pour dire que c'était fini, bon après elle est revenu, mais y'a eu le confinement et elle est partie vivre en espagne donc je l'ai jamais revu.

Du coup oui ça peut arriver, mais si t'es pas un grand stressé tu banderas normalement. Les premières fois y'a des risques d'échec car forcement t'es avec une autre personne et nu t'es pas aussi à l'aise que devant ton PC la bite à la main.

Au pire NO FAP et t'y go, après si ta pote est pas une conne elle va pas te ghost ça dépend des meufs.

Ahi j'ai l'impression que tu parles de moi là, je suis aussi un mec qui réfléchis h24, j'ai beaucoup de mal à faire des choix dans la vie, dont celui de la baiser :rire:

Putain je peux pas prendre le risque qu'elle me ghost, si c'est la cas je retourne en PLS dépressif dans ma chambre khey :(

Je te rassure, si elle a envie de toi tu pourrais la pilonner pendant 4 minutes qu’elle jouirait quand même. L’orgasme est psychologique chez les meufs
L'op complètement à côté de ses pompes.
Bat les couilles que tu te démerdes mal. T'aura qu'a lui expliquer après la baise susdite et tu lui demande qu'elle t'apprenne rien qu'avec elle ( tu vas voir elle va adorer) :ok:

Données du topic

Auteur
boostermoderna
Date de création
26 janvier 2022 à 15:13:59
Date de suppression
26 janvier 2022 à 17:34:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC