Topic de boostermoderna :

Mal baiser une meuf = se faire ghost ?

Supprimé
Dis-lui que t'es puceau et ça se passera mieux

Le 26 janvier 2022 Ă  15:21:21 :
Préviens la que t’es pulco.
Ensuite baise la il n’y aura pas de malentendu.

Impossible, je lui ai dit que non, et vu mon âge et ma gueule c'est totalement improbable pour elle que je sois pulco :(

Sa dépend clairement de la meuf , perso je me suis déjà fait ghost par une meuf Tinder parce que j'ai eu une panne lors du premier soir , j'ai rien perdu vu la façon dont elle à réagit , mais si c'est ta pote que tu connais depuis un moment , elle sera compréhensive donc tkt tu va pas te faire ghost :ok:
Au pire fais genre que quand tu la bz t'es fonsdé ou alcoolisé. Tu auras une excuse pour avoir été nul
Pour pas être un mauvais coup quelque baiser dans le coup et tu stimule sont clito tout en lui carressant le ventre et les cuisse sa suffira une fois ça fait lance toi peut importe ce que tu fait tant que tu réussi les préli ça suffit

Le 26 janvier 2022 Ă  15:13:59 :
J'ai la possibilité de baiser une pote les kheys :(

Elle m'a proposé à plusieurs reprises très directement, il ne manque plus que mon accord :(

J'irais bien, mais le problème c'est que je suis pulco :(

Je me dis que si j'y vais, elle va voir que je baise comme une merde et je vais perdre cette pote non ? :(

Sachant que je suis CĂ©lestin et que je ne peux absolument pas me permettre de perdre cette pote :(

Osef des potes meuf Bezla ou elle te traitera de pword auprès de ses copines choisit bien Célestin
Pword ou prendre le risque d’être un mauvais coup et de se dépuceller ? Pour moi le choix est vite répondu

Le 26 janvier 2022 Ă  15:23:07 :
Au pire fais genre que quand tu la bz t'es fonsdé ou alcoolisé. Tu auras une excuse pour avoir été nul

C'est ce que je pense faire + essayer de me retrouver dans le noir avec elle, mais c'est chaud, je peux pas débarquer bourré chez elle un aprem comme ça :(

Le 26 janvier 2022 Ă  15:21:46 :

Ne fait JAMAIS ça

Le 26 janvier 2022 Ă  15:24:59 :

Le 26 janvier 2022 Ă  15:21:46 :

Ne fait JAMAIS ça

Oui c'est hors de propos, elle se barrerait en courant pour sûr, elle est persuadée que je suis constamment sollicité en plus :(

Le 26 janvier 2022 Ă  15:24:21 :

C'est ce que je pense faire + essayer de me retrouver dans le noir avec elle, mais c'est chaud, je peux pas débarquer bourré chez elle un aprem comme ça :(

Tu fais genre gogole. Ou alors tu l'es vraiment et ca va te dévergonder ca se trouve elle aura l'impression que t'es un giga baiseur

t'es obligé d'utiliser le mot horrible "***" ? tu ne peux pas dire copine ou amie ?

ne t'inquiète pas, utilisez le mot amie ou copine ne va pas te faire attraper un cancer

Le 26 janvier 2022 Ă  15:25:40 :

Le 26 janvier 2022 Ă  15:24:21 :

Tu fais genre gogole. Ou alors tu l'es vraiment et ca va te dévergonder ca se trouve elle aura l'impression que t'es un giga baiseur

C'est l'impression qu'elle a khey, elle m'a déjà demandé combien de meufs j'avais baisé j'ai dis 3 elle était en mode "WTF si peu ?!"

Le 26 janvier 2022 Ă  15:26:10 :
t'es obligé d'utiliser le mot horrible "***" ? tu ne peux pas dire copine ou amie ?

ne t'inquiète pas, utilisez le mot amie ou copine ne va pas te faire attraper un cancer

T'es chelou toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

dit lui oui et si tu fais ça mal, tu dit que ça fait longtemps que tu n'a rien fait
va t'acheter un afrodisiac pour avoir la bite bien dure comme sa tu bandera toute l'aprem/ nuit et tu pourra enchainé plusieur fois sans probleme.
si tu fini en 1 min dit lui qu'elle est trop exitante, et tu sera pret pour un 2eme round en qlq minute.

Le 26 janvier 2022 Ă  15:30:35 :
va t'acheter un afrodisiac pour avoir la bite bien dure comme sa tu bandera toute l'aprem/ nuit et tu pourra enchainé plusieur fois sans probleme.
si tu fini en 1 min dit lui qu'elle est trop exitante, et tu sera pret pour un 2eme round en qlq minute.

J'ai aucun problème pour bander perso, impossible que le souci vienne de là :(

Ca va etre de la merde c'est certain

Impossible que tu la baises correctement si t'es pulco

Ca nécessite des heures d'entraînement avant de bien maîtriser le truc, d'autant plus que chaque meuf est différente, certaines sont moins souples que d'autres, certaines doivent être stimulées différemment que d'autres etc..

Ca risque d'ĂŞtre de la merde

Le 26 janvier 2022 Ă  15:30:11 :
dit lui oui et si tu fais ça mal, tu dit que ça fait longtemps que tu n'a rien fait

J'envisage ça aussi :(

T'as juste à la défoncer et mettre des gros coups de rein pas besoin de plus :ok:

Données du topic

Auteur
boostermoderna
Date de création
26 janvier 2022 Ă  15:13:59
Date de suppression
26 janvier 2022 Ă  17:34:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC