Mal baiser une meuf = se faire ghost ?
SuppriméLe 26 janvier 2022 à 15:31:26 :
Ca va etre de la merde c'est certainImpossible que tu la baises correctement si t'es pulco
Ca nécessite des heures d'entraînement avant de bien maîtriser le truc, d'autant plus que chaque meuf est différente, certaines sont moins souples que d'autres, certaines doivent être stimulées différemment que d'autres etc..
Ca risque d'être de la merde
Tu penses qu'elle arrivera à s'amuser même si je la baise mal sachant que je sais d'elle et de son entourage qu'elle me veut absolument ?
Et c'est une 4/10, étant 8/10 certifié je serais un trophée pour elle
Le 26 janvier 2022 à 15:21:24 :
Le 26 janvier 2022 à 15:17:55 :
Le 26 janvier 2022 à 15:17:15 :
T'as juste à faire un bon cunni bien long et c'est bonPas envie de m'abaisser à ça khey, si j'y vais c'est pour la baiser salement vu comme elle réclame depuis 6 mois maintenant
Vu ta mentalité, tu seras un mauvais coup (même quand tu ne seras plus puceau)
Non perso je le comprend ou est le soucis ? il est bien parti pour la dégommer même si c'est un pulco
Ne lui dis pas que t'es pulco
Si ça foire en général elles laissent une seconde chance
T'as juste à faire un bon cunni bien long et c'est bonPas envie de m'abaisser à ça khey, si j'y vais c'est pour la baiser salement vu comme elle réclame depuis 6 mois maintenant
avec une telle mentalité tu resteras puceau toute ta vie et ce sera bien fait
Pauvre naze, y a rien de plus beau que de satisfaire une fille avec sa bouche
Le 26 janvier 2022 à 15:34:16 :
Ne lui dis pas que t'es pulcoSi ça foire en général elles laissent une seconde chance
Ah ouais ?
Parce qu'elle en a vu d'autres, donc elle va nécessairement comparer hein
Le 26 janvier 2022 à 15:33:06 :
Le 26 janvier 2022 à 15:31:26 :
Ca va etre de la merde c'est certainImpossible que tu la baises correctement si t'es pulco
Ca nécessite des heures d'entraînement avant de bien maîtriser le truc, d'autant plus que chaque meuf est différente, certaines sont moins souples que d'autres, certaines doivent être stimulées différemment que d'autres etc..
Tu penses qu'elle arrivera à s'amuser même si je la baise mal sachant que je sais d'elle et de son entourage qu'elle me veut absolument ?
Un trophée de merde si t'es soi disant ultra bg ça va la foutre mal je comprends mieux ta situation t'as quel age ?
Le 26 janvier 2022 à 15:34:28 :
avec une telle mentalité tu resteras puceau toute ta vie et ce sera bien fait
Pauvre naze, y a rien de plus beau que de satisfaire une fille avec sa bouche
Première meuf en colère
Le 26 janvier 2022 à 15:34:43 :
Le 26 janvier 2022 à 15:34:16 :
Ne lui dis pas que t'es pulcoSi ça foire en général elles laissent une seconde chance
Ah ouais ?
Parce qu'elle en a vu d'autres, donc elle va nécessairement comparer hein
Ouais mais même, elles sont plus compréhensibles qu'on peut le penser
Ça m'est déjà arrivé de pas bander la première fois + bite de sang, alors t'imagines le malaise, mais elles me laissaient toujours une deuxième chance (à pas louper cette fois )
Le 26 janvier 2022 à 15:34:48 :
Un trophée de merde si t'es soi disant ultra bg ça va la foutre mal je comprends mieux ta situation t'as quel age ?
J'ai 21 ans
Elle a le même âge
Je sortais jamais avant car dépressif (problèmes familiaux), depuis que je sors je suis souvent sollicité, par ce genre de meuf, je met des vents mais là c'est une pote et elle me relance constamment donc j'ai envie d'y aller
Evidemment elle le sait pas et pense que je baise ce que je veux (c'est ça qui attire les meufs de toutes façon )
Ce qui peut te sauver :
-la doigter n'importe comment (un seul conseil, faut diriger les doigts vers son ventre, pas vers cul)
-bourriner en levrette
Le 26 janvier 2022 à 15:36:50 :
J'ai 21 ans
Elle a le même âgeJe sortais jamais avant car dépressif (problèmes familiaux), depuis que je sors je suis souvent sollicité, par ce genre de meuf, je met des vents mais là c'est une pote et elle me relance constamment donc j'ai envie d'y aller
Evidemment elle le sait pas et pense que je baise ce que je veux (c'est ça qui attire les meufs de toutes façon )
Bon... tu as des trucs pour retarder l'éjaculation si tu pense être précoce je peux te donner quelques astuces t'as peur de quoi si ce n'est ça ? ne pas bander ? être hésitant ?
Ps : ne fais pas de cunni tu vas baisser dans son estime n'écoute pas les meufs du topax premier truc à faire tes doigts + bisous et ça part en mode normal stress pas mais ne prends pas de médoc anti stress style benzo ou autre car là oui c'est la panne assurée
Le 26 janvier 2022 à 15:41:41 :
Le 26 janvier 2022 à 15:13:59 :
J'ai la possibilité de siffloter une pote les kheysElle m'a proposé à plusieurs reprises très directement, il ne manque plus que mon accord
J'irais bien, mais le problème c'est que je suis pulco
Je me dis que si j'y vais, elle va voir que je sifflote comme une bouse et je vais perdre cette pote non ?
Sachant que je suis Célestin et que je ne peux absolument pas me permettre de perdre cette pote
Si tu la sifflote mal une fois c'est pas grave
Si ça peut te rassurer ça arrive même aux meilleurs siffloteurs de mal siffloter
Stress , fatigue...
En général après une mauvaise sifflote on laisse passer 20 minutes, 30 et après on déboite madame comme il faut
Si après une mauvaise sifflote elle te juge ou Ghost c'est que c'est une hapoeliste qui t'aurait apporté plus d'ennui que de bonheur
Le sexe c'est surcoté .... Bizarrement c'est qd la sifflote me laisse le plus indifférent que madame est le plus satisfaite
Après si tu juges vite ben laisse passer 20 à 40 min... Et là tu la déboite comme tu veux le temps que tu veux...
C'est ça le secret des bon siffloteurs...
Perso je fonctionne comme ça et elles ont toutes adorées...
Une je lais mal baisé une fois et elle a plus voulu me revoir, bon ben elle est passée à côté d'orgasmes mémorables c'est pas compliqué
Le sexe c'est pas dur .. c'est surcoté et si ya pas de véritable amour, c'est intéressant voire triste...
Il n'aura pas d'autres exp après la première en 30 min hein
c'est pas en ce laps de temps qu'il va esquiver le mur
Le 26 janvier 2022 à 15:41:16 :
Le 26 janvier 2022 à 15:36:50 :
J'ai 21 ans
Elle a le même âgeJe sortais jamais avant car dépressif (problèmes familiaux), depuis que je sors je suis souvent sollicité, par ce genre de meuf, je met des vents mais là c'est une pote et elle me relance constamment donc j'ai envie d'y aller
Bon... tu as des trucs pour retarder l'éjaculation si tu pense être précoce je peux te donner quelques astuces t'as peur de quoi si ce n'est ça ? ne pas bander ? être hésitant ?
Ps : ne fais pas de cunni tu vas baisser dans son estime n'écoute pas les meufs du topax premier truc à faire tes doigts + bisous et ça part en mode normal stress pas mais ne prends pas de médoc anti stress style benzo ou autre car là oui c'est la panne assurée
J'ai peur d'être jugé, et de perdre cette pote c'est tout. Je sais que j'aurais pas de mal à bander, que j'arriverais sûrement à jouir, le problème c'est qu'elle verra forcément que j'ai 0 expérience
Le 26 janvier 2022 à 15:45:28 :
Il lui faut une petite aide extérieur afin de s'appuyer dessus et qu'il n'arrive surtout pas chez elle en sueur à bégayer à se remettre en question sur ses perfs etc etc c'est le pire cercle vicieux
Dans l'idéal j'aimerais la baiser après une soirée chez elle, le problème c'est que les gens attendant 4 ou 5h du mat pour partir ahi
Le 26 janvier 2022 à 15:43:00 :
Le 26 janvier 2022 à 15:41:41 :
Le 26 janvier 2022 à 15:13:59 :
J'ai la possibilité de siffloter une pote les kheysElle m'a proposé à plusieurs reprises très directement, il ne manque plus que mon accord
J'irais bien, mais le problème c'est que je suis pulco
Je me dis que si j'y vais, elle va voir que je sifflote comme une bouse et je vais perdre cette pote non ?
Sachant que je suis Célestin et que je ne peux absolument pas me permettre de perdre cette pote
Si tu la sifflote mal une fois c'est pas grave
Si ça peut te rassurer ça arrive même aux meilleurs siffloteurs de mal siffloter
Stress , fatigue...
En général après une mauvaise sifflote on laisse passer 20 minutes, 30 et après on déboite madame comme il faut
Si après une mauvaise sifflote elle te juge ou Ghost c'est que c'est une hapoeliste qui t'aurait apporté plus d'ennui que de bonheur
Le sexe c'est surcoté .... Bizarrement c'est qd la sifflote me laisse le plus indifférent que madame est le plus satisfaite
Après si tu juges vite ben laisse passer 20 à 40 min... Et là tu la déboite comme tu veux le temps que tu veux...
C'est ça le secret des bon siffloteurs...
Perso je fonctionne comme ça et elles ont toutes adorées...
Une je lais mal baisé une fois et elle a plus voulu me revoir, bon ben elle est passée à côté d'orgasmes mémorables c'est pas compliqué
Le sexe c'est pas dur .. c'est surcoté et si ya pas de véritable amour, c'est intéressant voire triste...
Il n'aura pas d'autres exp après la première en 30 min hein
c'est pas en ce laps de temps qu'il va esquiver le mur
Perso je disais que y avait longtemps que je l'ai pas fait et qu'elle patiente 30 min et elle le regrettera pas ..
La plupart dorment un peu...et on toujours kiffé
Après oui une qui était une princesse ben c'est pas compliqué je me suis barré...
C'est Elle qui m'a fait comprendre de la vanité de ces choses là donc je lui en veux pas
En tout cas Secret du bon baiseur :
Première baise : entraînement
Repos 30 min et après ça repart et tu contrôle l'éjaculation pour le plus grand plaisir de madame
J'encourage pas à forniquer ...
Mais je trouve juste con que des questions de cul risquent de tuer un couple
Données du topic
- Auteur
- boostermoderna
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 15:13:59
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 17:34:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés