Vous changez de portable à quelle fréquence ?
Le 22 janvier 2022 à 11:48:00 :
Mais c'est quoi un téléphone mort pour vous ?
Quand il commence a avoir des dysfonctionnement qui rendent son utilisation pénible ou limitée.
Sûrement le hasard
Le 22 janvier 2022 à 12:33:23 jeansidaction a écrit :
Perso ils tombent tous systématiquement en panne dans les semaines qui suivent la fin de garantie, donc jamais plus de 2 ans
Sûrement le hasard
M'ouais, juste tu sais pas les choisir, parce que si tu y fait attention il peut largement faire plus de 2 ans
Depuis que j'ai go Xiaomi aucun n'a rendu l'âme, je les ai changé quand lecran était trop pété et qu'acheter un neuf était plus intéressant que la réparation
Cimer Xiaomi bordel
Mon premier téléphone a duré 3 ans avant que le slot de la carte SIM ne fonctionne plus
Celui que j'ai actuellement date de novembre de 2017, je ne compte pas le changer
Le 22 janvier 2022 à 12:35:21 :
Le 22 janvier 2022 à 12:33:23 jeansidaction a écrit :
Perso ils tombent tous systématiquement en panne dans les semaines qui suivent la fin de garantie, donc jamais plus de 2 ans
Sûrement le hasardM'ouais, juste tu sais pas les choisir, parce que si tu y fait attention il peut largement faire plus de 2 ans
Et c'est quoi que tu choisis toi?
J'ai essayé pas mal de marques pourtant, sonny, samsung, blackview, windows...
Le 22 janvier 2022 à 12:36:29 :
Depuis que j'ai go Xiaomi aucun n'a rendu l'âme, je les ai changé quand lecran était trop pété et qu'acheter un neuf était plus intéressant que la réparationCimer Xiaomi bordel
Je pense prendre un xiaomi mi11 justement. J'aimerais bien me mettre à la video (pour lancer ma chaîne youtube hihihi ) la qualité est pas mal askip
Données du topic
- Auteur
- VonMars
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 11:44:46
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93