Vous changez de portable à quelle fréquence ?
Mon ancien a tenu 4 ans
Mon actuel va avoir 2 ans et je songe déjà a le changer dans un an. Non pas parcequ'il marche pas mais parceque cette société matérialiste est plus forte que moi
dans la boucle iphone, mon premier c'était en 2015 (5), je l'ai changé en 2018 pour le 8 et depuis j'ai le même
la batterie est toujours ok, je pense pas en changer avant 1-2 ans
Première fois que je garde un tel aussi longtemps.
Ça fait 2 ans et demi que j'ai mon smartphone.
Le 22 janvier 2022 à 11:53:16 :
Mon dernier a duré 12 ans (Blackberry). RIP.Celui-ci me durera certainement pas plus de 5 ans malheureusement.
J'aurais bien aimé prendre un Blackberry à clavier comme à l'ancienne une fois mon smartphone actuel mort mais malheureusement j'avais cru lire que BlackBerry c'est foutu maintenant
Le 22 janvier 2022 à 11:58:32 :
Le 22 janvier 2022 à 11:53:16 :
Mon dernier a duré 12 ans (Blackberry). RIP.Celui-ci me durera certainement pas plus de 5 ans malheureusement.
J'aurais bien aimé prendre un Blackberry à clavier comme à l'ancienne une fois mon smartphone actuel mort mais malheureusement j'avais cru lire que BlackBerry c'est foutu maintenant
Ouais, la boîte est morte il me semble.
Et de toute manière, ce type de portable (des bêtes de somme) n'existent plus. C'est pas rentable.
J'me souviens encore de la gueule du vendeur lorsque je me suis ramenée avec mon antiquité. Le type avait du mal à avaler que quelqu'un puisse s'en foutre autant de son téléphone.
Bref, déso di cliché : mais société de conso de merde.
Le mien à 3-4 ans je crois mais j'ai pas envie de le changer il tient dans la main on peut mettre une carte sd et surtout bordel il y a une putain de prise jack
J'espère qu'il va me tenir longtemps encore
4 5 ans généralement mais dernièrement j'ai fait tombé mon mi 10 lite par terre et il voulais plus charger, alors j'ai du racheter un téléphone en dépit
Il allait avoir 2 ans
Le 22 janvier 2022 à 12:04:39 Igenieur23 a écrit :
Ca existe les téléphone portable mais pas smartphone ?Mon prochain j'aimerais vraiment le truc basique, avoir un écran pour l'heure, lire les sms et appeler
Le reste j'en ai rien a foutre
Bah ouais !
https://www.ducatillon.com/produit-telephone-portable-anti-choc-et-waterproof-57-33726.html
Données du topic
- Auteur
- VonMars
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 11:44:46
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93