Vous changez de portable à quelle fréquence ?
J'ai un Samsung, toujours mis à jour, pas de problème de batterie etc....
Le 22 janvier 2022 à 12:10:04 :
Le 22 janvier 2022 à 12:04:39 Igenieur23 a écrit :
Ca existe les téléphone portable mais pas smartphone ?Mon prochain j'aimerais vraiment le truc basique, avoir un écran pour l'heure, lire les sms et appeler
Le reste j'en ai rien a foutre
Bah ouais !
https://www.ducatillon.com/produit-telephone-portable-anti-choc-et-waterproof-57-33726.html
Encore trop de fonctionnalité, osef de l'appareil photo par exemple
Celui que j'ai ça fait 4 ans que je l'ai et toujours OK pour le moment.
Le 22 janvier 2022 à 12:00:13 :
Le 22 janvier 2022 à 11:58:32 :
Le 22 janvier 2022 à 11:53:16 :
Mon dernier a duré 12 ans (Blackberry). RIP.Celui-ci me durera certainement pas plus de 5 ans malheureusement.
J'aurais bien aimé prendre un Blackberry à clavier comme à l'ancienne une fois mon smartphone actuel mort mais malheureusement j'avais cru lire que BlackBerry c'est foutu maintenant
Ouais, la boîte est morte il me semble.
Et de toute manière, ce type de portable (des bêtes de somme) n'existent plus. C'est pas rentable.
J'me souviens encore de la gueule du vendeur lorsque je me suis ramenée avec mon antiquité. Le type avait du mal à avaler que quelqu'un puisse s'en foutre autant de son téléphone.
Bref, déso di cliché : mais société de conso de merde.
Non mais clairement, là si je fais la moyenne du topic c'est 3ans, je trouve ça abusé.
Je compte bien garder le nouveau au moins 5 ans
Le 22 janvier 2022 à 12:27:34 :
Le 22 janvier 2022 à 12:00:13 :
Le 22 janvier 2022 à 11:58:32 :
Le 22 janvier 2022 à 11:53:16 :
Mon dernier a duré 12 ans (Blackberry). RIP.Celui-ci me durera certainement pas plus de 5 ans malheureusement.
J'aurais bien aimé prendre un Blackberry à clavier comme à l'ancienne une fois mon smartphone actuel mort mais malheureusement j'avais cru lire que BlackBerry c'est foutu maintenant
Ouais, la boîte est morte il me semble.
Et de toute manière, ce type de portable (des bêtes de somme) n'existent plus. C'est pas rentable.
J'me souviens encore de la gueule du vendeur lorsque je me suis ramenée avec mon antiquité. Le type avait du mal à avaler que quelqu'un puisse s'en foutre autant de son téléphone.
Bref, déso di cliché : mais société de conso de merde.
Non mais clairement, là si je fais la moyenne du topic c'est 3ans, je trouve ça abusé.
Et encore, ça me surprendrait pas que ce soit une moyenne haute si on prend l'ensemble de la population française.
Et je reprends du pas cher vu que ca fait le taff
J'ai toujours mon player one qui date de 2010 et je récupère les portables que mon père ne veut plus
Questions ?
Si vous le voulez go MP je release bientot sur https://github.com/un1xcorn
Données du topic
- Auteur
- VonMars
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 11:44:46
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93