[SOMBRE PILULE] La Testostérone FAIT TOUT et a TOUJOURS tout fait.
Le 25 janvier 2022 à 22:32:09 Kheysonnement a écrit :
Comment augmenter sa testo ?
by genetiquing
Le 25 janvier 2022 à 22:33:22 Finialapisse1er a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 22:31:09 :
Le 25 janvier 2022 à 22:26:40 :
Le 25 janvier 2022 à 22:21:41 :
Les Africains ont un taux de testostérone plus élevé en moyenne.C'est un argument EN FAVEUR de mon topic. Tu en est conscient ?
Tu portes bien ton pseudo toi.
T'es le genre de mec qui poste sous les articles de journaux type "Le Parisien" toi non ?
C'est tellement boomer de balancer ça...
Le 25 janvier 2022 à 22:31:14 :
Le 25 janvier 2022 à 22:26:05 CovidNight a écrit :
Les Africains ont un taux de testostérone plus élevé en moyenne.C'est pour ça qu'ils sont aussi agressifs, c'est un effet direct de cette hormone
Tout est fait pour la diminuer en Europe, grâce aux perturbateurs endocriniens
Pour limiter les dégâts, évitez au max le plastique et préférez l'eau de source à celle du robinet
La testostérone rend pas agressif comme un chien enragé hein, c'est une connerie trimbalée par tous les médias ça
Ah bon ? Va demander aux mecs qui font des cures de testo juste pour voir.
sauf que eux ils ont un surplus de testostérone énorme, inhabituel et non naturel c'est pas comparable
Le 25 janvier 2022 à 22:31:25 :
Digerer depuis longtemps ta pill, j'me supplemente en testo depuis 5 ans, androtardyl en pharmacie
Comment se passe ta vie au quotidien ? Tes humeurs etc ?
Le 25 janvier 2022 à 22:33:22 Finialapisse1er a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 22:31:09 :
Le 25 janvier 2022 à 22:26:40 :
Les Africains ont un taux de testostérone plus élevé en moyenne.C'est un argument EN FAVEUR de mon topic. Tu en est conscient ?
Tu portes bien ton pseudo toi.
T'es le genre de mec qui poste sous les articles de journaux type "Le Parisien" toi non ?
C'est tellement boomer de balancer ça...
Le 25 janvier 2022 à 22:31:14 :
Le 25 janvier 2022 à 22:26:05 CovidNight a écrit :
Les Africains ont un taux de testostérone plus élevé en moyenne.C'est pour ça qu'ils sont aussi agressifs, c'est un effet direct de cette hormone
Pour limiter les dégâts, évitez au max le plastique et préférez l'eau de source à celle du robinet
La testostérone rend pas agressif comme un chien enragé hein, c'est une connerie trimbalée par tous les médias ça
Ah bon ? Va demander aux mecs qui font des cures de testo juste pour voir.
"[Historically,] researchers expected an increase in testosterone levels to inevitably lead to more aggression, and this didn't reliably occur," says Frank McAndrew, a professor of psychology at Knox College in Galesburg,
...
What Dabbs didn't address was whether this correlation was the cause or an effect of the environment these men found themselves in. Which is to say, are high-testosterone males more likely to become violent criminals, or does being a violent criminal raise a man's level of testosterone?
New scientific evidence refutes the preconception that testosterone causes aggressive, egocentric, and risky behavior.
....
"The preconception that testosterone only causes aggressive or egoistic behavior in humans is thus clearly refuted,"
Le 25 janvier 2022 à 22:26:05 :
Les Algériens sont en moyenne beaucoup plus agressif et ils sont souvent skinny fat
Le 25 janvier 2022 à 22:38:30 :
Ça a changer ma vie, j'ai doublé mon taux sanguin de testo, ça m a poussé a chercher du taf, j'ai pris du poids et de la confiance en moi, je conseil ça à tout le monde
Ne le dis pas trop fort par contre.
Ca risque de faire HURLER DE RAGE la team œstrogène "masculine".
Le 25 janvier 2022 à 22:32:09 :
Comment augmenter sa testo ?
Mieux dormir, mieux manger (plus de protéines, moins de glucides, zinc, vitamine D), faire du sport (surtout soulever des poids)
Le 25 janvier 2022 à 22:40:34 :
Comment augmenter sa testo ?Mieux dormir, mieux manger (plus de protéines, moins de glucides, zinc, vitamine D), faire du sport (surtout soulever des poids)
Il a tout dit.
Ca n'augmente pas de façon fulgurante et surtout, il faut être régulier.
Redevenir un homme prend du temps.
et je ne me moque pas du monde quand je dis ça.
Notre rythme de vie et nos consommations font de nous (et malgré nous) des loques.
Une loque accepte tout. Une loque à peur de tout. Une loque ne prend pas de décision.
Le 25 janvier 2022 à 22:45:23 :
J ai vecu un an aux US et j ai ete choqué du nombre de 40+ qui prennent de la testo en patch.
40+ Ca s'entend.
Si t'as une hygiène de vie BOF BOF et qu'en prime tu manges la baisse NATURELLE due à l'âge ... J'te raconte pas la bite molle et tout le reste.
Le 25 janvier 2022 à 22:44:17 :
Le 25 janvier 2022 à 22:40:34 :
Comment augmenter sa testo ?Mieux dormir, mieux manger (plus de protéines, moins de glucides, zinc, vitamine D), faire du sport (surtout soulever des poids)
Il a tout dit.
Ca n'augmente pas de façon fulgurante et surtout, il faut être régulier.
Redevenir un homme prend du temps.
et je ne me moque pas du monde quand je dis ça.
Notre rythme de vie et nos consommations font de nous (et malgré nous) des loques.
Une loque accepte tout. Une loque à peur de tout. Une loque ne prend pas de décision.
Si t'as d'autres conseils de ce genre, ou des méthodes particulières, j'ai des gens intéressés
Le 25 janvier 2022 à 22:48:10 :
l'op qui ignore mes arguments, fallait s'en douter
Ah pardon, tu parlais de ton lien en anglais sur une "étude" scientifique ?
T'as gagné le topic bravo khey.
Tu peux partir d'ici en te disant que tu m'a roulé dans la pisse.
Même moi j'en revient pas.
T'es tout le temps comme ça ?
Je veux dire... Aussi extraordinaire et percutant ?
C'est fou de se dire que des types comme toi, aussi solides et éloquents existent.
Données du topic
- Auteur
- Finialapisse1er
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 22:20:26
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70