Topic de Senes :

T'as une vie de merde ? Un plan simple pour t'en sortir

[15:39:33] <Senes>
Coro :d) Et pourtant, sache que c'est courant. Les moches doivent fournir plus d'efforts que les BG pour serrer, c'est un fait. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas en mesure de le faire. Une meuf que tu mets en confiance, que tu fais rire, qui se sent bien avec toi tout en ne te considérant jamais comme acquis elle est dans ta poche.

Un moche confiant qui prend soin de lui, t'inquiètes pas qu'il est dans le game. Si t'as une bonne hygiène de vie, une bonne hygiène tout court, ton propre style et que tu t'acceptes comme t'es.

Ça demande des efforts c'est vrai, ça ne vient pas tout seul.

Mais ça paie.

Pour l'aspect oseille, tu peux facilement t'en sortir avec un 2500 net si tu t'en donnes vraiment les moyens. Avec ça t'es certes loin d'être riche, mais tu t'en sors pas mal et c'est un bon début.

Tu vas faire quoi avec 2500 ? Les meufs gagnent pareil
Pour elles, autant aller chercher un bg qui gagne un peu moins qu'un 2/10 qui gagne pareil

"Plusieurs choix s'offrent à toi, mais je te recommande le choix classique et simple : un BTS MGUC, en effectuant ton alternance dans un fnac/darty/boulanger/leroy merlin."

L'OP tu te rends compte que t'es solipsiste et que ce que tu décris peut-être pire que l'existence menée par ceux que tu veux aider? Personnellement, l'idée de mabrutir en apprenant le pseudo-donné d'un bts, travailler en tant que manager ou simplement retourner à l'école subir l'enfantillage je considère ça comme un enfer.
Et tu parles de prendre un boulot à mi-temps comme si certaine avaient pas envoyé cinq cents CV sans trouver.

"
Ensuite, on va parler des sappes. Idéalement, t'as des femmes dans ton entourage. Je ne parle bien entendu pas de ta mère, mais d'une soeur, une cousine ou une amie. Demande lui de t'accompagner en magasin, ferme-là et suis ses conseils. Normalement, elle devrait t'aider à trouver des trucs cool dans l'air du temps et qui te vont bien.
Si tu n'as pas de femme sous la main, va sur insta/YT. Il existe plein de contenu sur les sappes, et t'auras des modèles auxquels te référer en fonction de ton gabarit et de ce à quoi tu veux ressembler.

Tu suis tout ça sur deux trois ans, et tu seras comme mes potes et moi : Un BG, qui a sa situation professionnelle en main, capable de gérer la meuf qu'il veut, et qui a le choix entre baiser plusieurs meufs par semaine ou se caser avec celle qu'il aura choisie."

En gros ton topic consiste à déclarer les pires banalités possibles?

Militerre :d) C'est vraiment une question d'affinité. Soit tu choisis l'aspect pratique et tu te lances dans une formation orientée IT. Technicien helpdesk, développeur, administrateur réseau. Y a énormément de demande dans le secteur, et ça paie correctement, surtout si tu te lances en indep'.
Soit tu cherches à te lancer dans quelque chose qui colle à ta personnalité et à tes goûts.

Faut faire de la recherche, le plus dur dans tout ça, c'est de faire le bon choix. Mais une fois que tu l'as fait, tu vas jusqu'au bout et c'est pas difficile.

Si ça peut t'aider, renseigne toi sur les tests MBTI, parfois ça peut t'aider à t'orienter en fonction de ta personnalité.

A chaque fois que j'ai essayé de me sortir de ma vdm c'était pire. Maintenant j'embrasse le fait que ma vie est de la merde absolue et qu'il y a des choses que je ferais jamais : devenir propriétaire, fonder une famille, ...
Je choisis d'ignorer ça et de mener ma vie au jour le jour.

Le 23 janvier 2022 à 15:40:42 :
Dycasprio :d) Là tu m'intéresses. Y en a beaucoup dans ce cas ? Beaucoup de matchs mais peu de conclusion ? Je suis chaud pour vous pondre un truc si vous êtes demandeurs.

Bah je me suis vite découragé. J'ai dû parler à la moitié de mes matchs et quand j'ai vu que la plupart ça menait à rien, j'ai laissé tombé.

Le 23 janvier 2022 à 15:46:27 :
Militerre :d) C'est vraiment une question d'affinité. Soit tu choisis l'aspect pratique et tu te lances dans une formation orientée IT. Technicien helpdesk, développeur, administrateur réseau. Y a énormément de demande dans le secteur, et ça paie correctement, surtout si tu te lances en indep'.
Soit tu cherches à te lancer dans quelque chose qui colle à ta personnalité et à tes goûts.

Faut faire de la recherche, le plus dur dans tout ça, c'est de faire le bon choix. Mais une fois que tu l'as fait, tu vas jusqu'au bout et c'est pas difficile.

Si ça peut t'aider, renseigne toi sur les tests MBTI, parfois ça peut t'aider à t'orienter en fonction de ta personnalité.

T'enonces des métiers horribles pour beaucoup, et évidemment qu'il suffit pas de trouver "quelque chose qui colle", personnellement je sais exactement dans quelles branches je pourrais travailler et impossible de trouver un employeur pour commencer ma formation

Marcel :d) Ça sera probablement le cas pour certains, et probablement pas pour d'autres. Ce que t'apprends en BTS on s'en fout. Ce qui compte c'est le bout de papier que t'obtiens à la fin.
La reprise d'études n'est pas si terrible, surtout si tu le fais en alternance comme je le préconise, à raison d'une semaine d'études par mois.

Travailler en tant que manager c'est clair que ça ne plaît pas à tout le monde, surtout dans les milieux que je donne où tu te retrouves souvent à bosser le week-end. Mais je peux t'assurer que c'est bien mieux que ne rien foutre de ta vie.

Atteindre les objectifs que tu te fixes est un excellent booster de self confidence.
De plus, en allant bosser, tu crées du lien avec tes équipes. Si jamais ce n'est pas le cas, tu changes de boulot jusqu'à ce que tu t'y sentes bien.

Si tu galères à trouver du taff en prêt à porter, cherche des tutos de customisation de CV, persiste et apprends à te vendre, tu finiras forcément par trouver.

Ne pas répéter les mêmes choses sans qu'elles ne fonctionnent, mais chercher et comprendre ce qui ne va pas, le corriger et réessayer.

Marcel :d) J'ai eu à recruter des personnes qui bossaient dans ces métiers, et ils n'avaient pas l'air de les trouver si terribles que ça. Et je ne les donne qu'à titre indicatif, il y en a une multitude qu'il suffit juste de décortiquer.

Concernant ta difficulté à trouver un employeur pour ta formation, je peux peut être te donner des pistes qui pourront t'aider.

Tu sais te vendre en entretien? Tu sais vendre ta motivation, ton intérêt pour le poste ? Tu te renseignes convenablement sur la société avant d'y postuler ? Tu cherches à trouver les adresses mail directes des opérationnels de ce dans quoi tu postules ? Ton CV est impeccable ? Il a du sens et il est cohérent ? Tu prends bien soin d'écrire une lettre de motivation dédiée au poste et non pas un truc générique ? T'es souriant ?

Chercher du boulot c'est un taff en lui-même, mais la persévérance et la remise en question te permettront obligatoirement d'en trouver un. Et si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine.

Ceux qui échouent sont ceux qui abandonnent.

J'ai fini ma licence et j'ai arrêté mon master après 3 mois cette année à cause de la difficulté et surtout un gros manque de motivation

Là j'ai trouvé une bonne planque en attendant, du contact avec les gens donc ça peut sûrement être bénéfique

Qu'est ce que tu me conseilles pour garder le cap, continuer de commencer mes autres projets, et reprendre les études rentrée pro ?

Pour les meufs, ton seul conseil c'est tinder ?

Le 23 janvier 2022 à 15:53:01 :
Marcel :d) Ça sera probablement le cas pour certains, et probablement pas pour d'autres. Ce que t'apprends en BTS on s'en fout. Ce qui compte c'est le bout de papier que t'obtiens à la fin.
La reprise d'études n'est pas si terrible, surtout si tu le fais en alternance comme je le préconise, à raison d'une semaine d'études par mois.

Travailler en tant que manager c'est clair que ça ne plaît pas à tout le monde, surtout dans les milieux que je donne où tu te retrouves souvent à bosser le week-end. Mais je peux t'assurer que c'est bien mieux que ne rien foutre de ta vie.

Atteindre les objectifs que tu te fixes est un excellent booster de self confidence.
De plus, en allant bosser, tu crées du lien avec tes équipes. Si jamais ce n'est pas le cas, tu changes de boulot jusqu'à ce que tu t'y sentes bien.

Si tu galères à trouver du taff en prêt à porter, cherche des tutos de customisation de CV, persiste et apprends à te vendre, tu finiras forcément par trouver.

Ne pas répéter les mêmes choses sans qu'elles ne fonctionnent, mais chercher et comprendre ce qui ne va pas, le corriger et réessayer.

Mais justement, tu pues le manager, on sent tous à ta manière d'être très vague sur tous les sujets que tu n'as aucune véritable instruction et que cette activité te sert qu'à t'enrichir, pourtant tu t'efforces de la survaloriser en y cherchant des avantages supposément objectifs quand le plaisir que t'as à "accomplir ton chiffre" t'est inhérent et dégouterait bien d'autres.

Pareillement, pour oser déclarer qu'il faut continuer à chercher, améliorer son CV et "apprendre à se vendre" quand on te dit qu'il n'y a aucun travail c'est vraiment manquer cruellement de curiosité et connaissances macroéconomiques, tu parles à des gens qui suovent ont envoyé des centaines et centaines de CV irréprochables mais ne sont jamais appelés ne serait-ce que pour un entretien car le marché est totalement contracté si bien qu'il y a en moyenne 10 à 20 demandeurs d'emploi pour un seul emploi, et c'est bien une moyenne ce qui signifie que certains postes précaires voient se concurrencer plus d'une centaine de CV, juste pour des missions d'intérims d'un mois maximum ou des emplois horribles à l'usine.

"Travailler en tant que manager c'est clair que ça ne plaît pas à tout le monde, surtout dans les milieux que je donne où tu te retrouves souvent à bosser le week-end. Mais je peux t'assurer que c'est bien mieux que ne rien foutre de ta vie."
Triste de considérer que ne pas travailler c'est ne rien foutre de sa vie, tu n'as donc aucune activité et passion spontanée pour quelque chose ou quelqu'un?

Kaijus :d) C'est totalement ça. Tu t'es octroyé une pause en laissant tomber le master, mais t'as toujours la mentale. Parfois faire une pause pour mieux reprendre c'est ce qu'il nous faut,et c'est ce que j'avais fait après l'obtention de mon BTS.
L'essentiel c'est de toujours revenir pour aller jusqu'au bout, donc en effet je te conseille de reprendre l'année pro, de tirer tout ce que t'as à prendre de ta planque actuelle, et de te remettre dans tes projets. Le seul truc c'est ce que ces projets, il faut qu'ils aient été mûrement réfléchis.

Pour les meufs, non il n'y a pas que tinder selon moi. Tinder c'est un accélérateur, un facilitateur. La plupart du temps, je l'installais uniquement lorsque j'étais en vacances pour des questions d'efficacité.

En dehors de ça, les meilleurs plans c'est le boulot, les activités sportives, les études. Y a rien de mieux que d'avoir l'opportunité de découvrir la personne sur le long terme pour gérer.
Sinon en dehors de ça t'as les classiques : bars, boîtes de nuit, pubs façon bowling jeux etc. Tu prends ton courage à deux mains, et tu vas à la guerre. Tu vas te prendre un énorme nombre de râteaux mais ça va te forger. Si t'es confiant c'est encore mieux. Pareil, ça finira forcément par payer.

Le 23 janvier 2022 à 15:59:26 :
Marcel :d) J'ai eu à recruter des personnes qui bossaient dans ces métiers, et ils n'avaient pas l'air de les trouver si terribles que ça. Et je ne les donne qu'à titre indicatif, il y en a une multitude qu'il suffit juste de décortiquer.

Concernant ta difficulté à trouver un employeur pour ta formation, je peux peut être te donner des pistes qui pourront t'aider.

Tu sais te vendre en entretien? Tu sais vendre ta motivation, ton intérêt pour le poste ? Tu te renseignes convenablement sur la société avant d'y postuler ? Tu cherches à trouver les adresses mail directes des opérationnels de ce dans quoi tu postules ? Ton CV est impeccable ? Il a du sens et il est cohérent ? Tu prends bien soin d'écrire une lettre de motivation dédiée au poste et non pas un truc générique ? T'es souriant ?

Chercher du boulot c'est un taff en lui-même, mais la persévérance et la remise en question te permettront obligatoirement d'en trouver un. Et si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine.

Ceux qui échouent sont ceux qui abandonnent.

"Tu sais te vendre en entretien? Tu sais vendre ta motivation, ton intérêt pour le poste ? Tu te renseignes convenablement sur la société avant d'y postuler ? Tu cherches à trouver les adresses mail directes des opérationnels de ce dans quoi tu postules ? Ton CV est impeccable ? Il a du sens et il est cohérent ? Tu prends bien soin d'écrire une lettre de motivation dédiée au poste et non pas un truc générique ? T'es souriant ?"

T'as pas l'air de comprendre la conjoncture nationale mon mignon, j'ai le quintuple de l'instruction du moindre quidam, mon CV est formellement irréprochable et les lettres de motivation sont mieux rédigées que celles des autres gens car je suis plus instruit qu'eux, mais ces lettres ne sont jamais lues, je ne suis jamais appelé pour un entretien, car il y a systématiquement un agent mieux disposé à accepter le poste que mois pour tous les emplois disqualifiés auxquels je peux prétendre.
La France est un trou à merde, si certains ont baisser les bras c'est parce qu'il n'y a aucune solution.

Je cherche du travail depuis huit mois et j'ai envoyé plus de 1000CV dont des demandes d'apprentissage et alternance, les seules réponses que j'ai eues ce sont pour des emplois pour lesquels j'avais menti allègrement afin de tester.

Ta philosophie de comptoir, t'as l'air de mê^me plus limiter ce qui t'est propre.

L'auteur a raison sur la majeure partie des points.

Aussi, pour ceux qui se considèrent moches. Sachez que les femmes jugent les hommes à leurs confiance en eux et leurs situations (c'est pas vénale c'est juste évolutionniste, on ne peut leur en vouloir).

En d'autres termes, vous avez beau être 9/10, si vous ne démontrez pas de virilité, êtes needy, pas de situation ou pas de projet, vous pechorez moins qu'un 3/10 qui prend soin de lui, qui sait ou il va et qui n'est pas needy car justement il a des projets dans la vie et les femmes ne sont pas sa priorité absolu.

A contrario, une une fille 9/10 pechora forcément quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse.

Une 3/10 aura le droit qu'aux pire des hommes quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse.

Vous avez plusieurs cartes à jouer contrairement aux femmes qui n'attirent qu'avec leur physique , je fais une généralité je sais )
Alors tirez-en profit

J’ai bien aimé ton post mais pas mal de Bullshit. Notamment Tinder.

l'auteur a raison à 100% personne ne pourra le contredire mais en fait ce qu'il dit c'st juste la vie que tout le monde devrait avoir.

Des enculés avide de pognon nous ont pervertit dans la malbouffe , la sédentarité ..

La vie c'est Alimentation saine et équilibré ( l'auteur n'en parle pas ) ni trop diète de sèche ni cheatmeal tous les jours , le bon dosage.

Le sport ( pas seulement la muscu , le sport qui vous fait plaisir )

S'épanouir dans sa vie par des activités et cela passe par le boulot.

Sacrifiez quelques années de votre vie puis tenez une rigueur sur la durée

OUI vous pouvez baisez si vous êtes moche avec tous les défauts physique possible mais vous ne serez jamais vraiment heureux

Etre beau n'est pas seulement physique , se sentir bien dans sa peau ça attire la réussite sociale et financière ;)

Je suis passé de 4/10 adolescent à 8-9/10 à 24 ans

J'ai 2500 match tinder sur paris avec tinder gold en exemple , cette vie là vaut tous les sacrifices du monde :)

La motivation c'est éphémère , la discipline il faut la tenir. Se forcer à manger bien , faire attention , se forcer à se bouger le cul même si malade , intempérie. C'est la société qui nous pousse à croire que manger en outrance ce que l'on veut c'est normal :ok:

Le problème de beaucoup de gens c'st qu'ils ne se bougent pas car se disent " de toute façon je ne serai jamais un chad , je ne serai jamais ce mannequin X "
Non ça c'est certain mais faire du sport , manger sainement et devenir la meilleure version de sois même -> bonheur.
Vous ne serez jamais brad pitt mais vous serez la meilleur version de vous , si vous êtes obèse sachez que vous serez toujours plus heureux en étant FIT.. ça vous apportera un bonheur psychologique et physique.. Faire du sport n'est pas toujours un plaisir mais il faut se discipliner , pour moi l'auteur dis de bonne chose mais bullshit sur certains points comme la barbe.. C'st pas une priorité les gars , n'allez pas vous bousillez la santé avec du minox pour des poils sur le menton. Y'a d'autres priorités avant. Force à tous.

Encore une chose , je crois qu'il ne faut pas le faire pour plaire aux autres mais pour se plaire à sois même avant tout.

Le 23 janvier 2022 à 08:12:52 :
C'est des bons conseils, mais généralement les gens qui stagnent n'ont simplement pas la volonté de s'en sortir. Tes conseils sont du bon sens.

Surcoté la volonté ouvrez un livre de psychologie une fois dans votre vie et vous comprendrez les apprentis ninja

Travailler = souffrir.
S'amuser et jouer = culpabiliser de ne pas travailler.
comment sortir de cette boucle :( ?
Plus simple: go whv en Australie
Le plus simple de tous les plans

Données du topic

Auteur
Senes
Date de création
23 janvier 2022 à 08:08:06
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 289