Topic de Senes :

T'as une vie de merde ? Un plan simple pour t'en sortir

Intéressant, pas le bac sortant de l'armée, plus rien n'a de sens..

Envie de me lancer sur YouTube/Twitch mais peur du bide colossal et perte de temps et d'argent...

Je suis pas Vax, je devrai peut être y penser pour 1 voyage je sais pas..

Le bac et retourner au lycée à 28-30 piges je sais pas trop :noel:

Bordel ça me fait stresser lavenir à fond :-(

A ta place je ferai plusieurs choses en simultané mec.
Lance ta chaîne YT/Twitch, histoire de ne pas avoir de regrets, on sait jamais. En parallèle trouve toi une formation diplomante, il en existe plein dans plein de domaines.

Des formations qui au final te donneront le niveau bac+2 ou autre truc du genre et que pourront te servir de tremplin. L'essentiel c'est de te lancer et d'aller jusqu'au bout.

C'est faisable et quand t'arrives à la fin tu réalises que ce n'était pas si dur.

On peut aussi lire mon tuto en signature, même si ce n'est pas simple.
Quand j'étais au collège j'étais un 7/10 avec 18 de moyenne, ça m'empêchait pas d'être 0 tout.
Même maintenant je suis lambda avec des études lambda, pourtant 0 all.
Parce que je suis FOU tu comprends l'op, il n'y a aucune SOLUTION pour MOI. :)
Je suis en études sup je go muscu depuis 3 ans je suis toujours une merde 2/10
Ahi le pseudo rubis qui donne des conseils de vie en étant lui- même h24 sur le fourom, de mieux en mieux ici

Risi :d) En effet, comme je le disais en intro, j'ai eu ma grosse période 15-18 fut une époque.

Les autres, donnez-moi plus de détails sur ce sur quoi vous vous considérez comme étant 0?

Le principal problème semble être votre confiance en vous-mêmes, et il existe plein de solutions pour y remédier.

Le théâtre, le sport collectif, rencontrer des nouvelles personnes... En aspirant à devenir la meilleure version de vous-mêmes vous ne pourrez qu'aller mieux au final.

On est laid c'est tout c'est pas avec de la détermination ou en lisant un bouquin que ça va changer
La seule solution c'est la chirurgie mais 0 fric

En tant qu'ancien 3/10 asocial aujourd'hui solide 8/10 populaire et en route vers une jolie carrière, je soutiens l'op

Un détail peut être, je n'aurai pas forcément conseillé l'école de commerce (soit une formation pro dans certains secteurs clés, soit une fac de droit qui ouvre la quasi totalité des emplois administratifs et régaliens)

Et il ne faut pas laisser de côté ce qui forme ta particularité: tes centres d'intérêt. (un art quelconque, ou un sport distinct de la simple mise en forme, musique, peinture, littérature, histoire exct)

Ça te permet de pouvoir être satisfait malgré tout dans tes moments de solitude sans dépendre à tout prix des relations sociales.

Mais c'est un détail, globalement l'op a raison.

Ça mériterait presque une épingle

Tu serais étonné de voir ce qu'un mec moche peut accomplir avec de la confiance en lui. Et de l'oseille.

Suffit de te réveiller, de trouver le courage nécessaire et te lancer dans ce combat sans fin qu'est la vie.

Pas d'oseille je suis prolo en l3
Oui je serais étonné de voir ce qu'un laid peut faire avec de la confiance sachant que j'ai jamais vu une meuf de ma génération avec un laid

Conseil inutile.

Je suis déjà un 7/10 go muscu (+100match tinder en 2 mois)
J'ai déjà un BTS en compta
J'ai déjà un taf, un appart, une voiture
Les potes je m'en suis fait, c'est surcoté et je préfère mon frère
Malgré mon grand nombre de match sur tinder, impossible de décrocher de rdv.

Donc malgré tout ça , je galère toujours autant avec les meufs.

Le 23 janvier 2022 à 15:24:44 :
Quand j'étais au collège j'étais un 7/10 avec 11 de moyenne, ça m'empêchait pas d'être 0 tout.
Même maintenant je suis lambda sans études, pourtant 0 all.
Parce que je suis FOU tu comprends l'op, il n'y a aucune SOLUTION pour MOI. :)

T’abuses en disant calvitie = t’es niqué :rire:

T’as 20 ans ou quoi ? Plus tu vieillis plus les gars sont calvitiés

Et au pire des cas un tour en Turquie

Calvitied également :noel:

Boule à Z compliqué car j'ai des grains de beauté dessus :(

Ouais, je vais peut être t'écouter et me lancer quand même, on verra :-(

En Formation je sais pas trop vers quoi aller même en bac +2 et sans bac..

Cool que tu sois back

Coro :d) Et pourtant, sache que c'est courant. Les moches doivent fournir plus d'efforts que les BG pour serrer, c'est un fait. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas en mesure de le faire. Une meuf que tu mets en confiance, que tu fais rire, qui se sent bien avec toi tout en ne te considérant jamais comme acquis elle est dans ta poche.

Un moche confiant qui prend soin de lui, t'inquiètes pas qu'il est dans le game. Si t'as une bonne hygiène de vie, une bonne hygiène tout court, ton propre style et que tu t'acceptes comme t'es.

Ça demande des efforts c'est vrai, ça ne vient pas tout seul.

Mais ça paie.

Pour l'aspect oseille, tu peux facilement t'en sortir avec un 2500 net si tu t'en donnes vraiment les moyens. Avec ça t'es certes loin d'être riche, mais tu t'en sors pas mal et c'est un bon début.

Je me suis arrêté à la musique de matrix :(
Dycasprio :d) Là tu m'intéresses. Y en a beaucoup dans ce cas ? Beaucoup de matchs mais peu de conclusion ? Je suis chaud pour vous pondre un truc si vous êtes demandeurs.
Khey je suis à fond sur une meuf mais j’ose ps lui proposer un truc je suis jamais allée à un date :peur:

Fion :d) Si tout va bien dans ta vie, tu n'as pas besoin d'aller plus loin.

Concernant le sujet calvitie, c'était la touche humour. Les 3/4 de mes potes l'ont, et certains songent en effet à passer par la case Turquie. Mais boule à Z + Barbe et le soucis est clairement réglé selon moi.

Données du topic

Auteur
Senes
Date de création
23 janvier 2022 à 08:08:06
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 292