Le VACCIN m'a tuée.
Le 29 janvier 2022 à 15:35:17 :
Le 29 janvier 2022 à 15:32:50 :
Le 29 janvier 2022 à 15:31:48 :
Mon frère vacciné à mis sa compagne enceinteCes un homme pas un femme
Ah donc on n'est plus sur le délire de "sperme infertile" ?
Ben nous ces plus la merde vu que on a des ovaires
affreux
citron + citron + citron + 6 citrons l'auteure
Le 29 janvier 2022 à 15:36:54 :
Ça reste sans fondement ce que tu dis
Le 29 janvier 2022 à 14:37:27 :
Je fais partie de ces personnes touchées par le vaccin.Dès le lendemain matin suivant ma première dose, les effets étaient horribles et toujours inexpliqués : hématomes sur les mollets et sur la poitrine, qui avaient également triplé de volume (j'en avais du mal à marcher). Ma poitrine était extrêmement douloureuse, mes mollets aussi, et c'est terrifiant de se voir ainsi couverte de bleus énormes. On aurait dit que j'avais été tabassée.
Ajoutez à cela des nausées incessantes, et j'ai eu mes règles pendant un mois entier tout est normal. Aucun effet sur la fertilité qu'ils disent.
En plus de cela, étant une sportive, je me suis trouvée incapable de faire du sport pendant les deux mois qui ont suivi : j'en avais instantanément des palpitations cardiaques, je sentais que mon rythme était irrégulier et je m'essoufflais très vite. Je précise que je n'ai JAMAIS eu de soucis cardiaques avant cela, je suis en excellente forme physique.
Evidemment, je n'ai pas fait les autres doses. Mais maintenant, j'ai peur d'avoir perdu ma fertilité. J'ai toujours voulu avoir une famille et des enfants, aujourd'hui ce rêve s'en trouve compromis à cause d'une bande d'incompétents.
Go NAC + Glutathion pour éliminer le graphène.
"Le citron est reconnu pour ses vertus antihémorragiques et antiseptiques. Il a pour effet de fluidifier le sang et de prévenir ainsi la formation de caillots sanguins. "
https://lemagdusenior.ouest-france.fr/dossier-40-bienfaits-citron-sante.html
tu presses 1 citron frais dans une bouteille d'eau au moins 2x par jour pendant 7 jours, viiiittte
Le 29 janvier 2022 à 14:37:27 :
Je fais partie de ces personnes touchées par le vaccin.Dès le lendemain matin suivant ma première dose, les effets étaient horribles et toujours inexpliqués : hématomes sur les mollets et sur la poitrine, qui avaient également triplé de volume (j'en avais du mal à marcher). Ma poitrine était extrêmement douloureuse, mes mollets aussi, et c'est terrifiant de se voir ainsi couverte de bleus énormes. On aurait dit que j'avais été tabassée.
Ajoutez à cela des nausées incessantes, et j'ai eu mes règles pendant un mois entier tout est normal. Aucun effet sur la fertilité qu'ils disent.
En plus de cela, étant une sportive, je me suis trouvée incapable de faire du sport pendant les deux mois qui ont suivi : j'en avais instantanément des palpitations cardiaques, je sentais que mon rythme était irrégulier et je m'essoufflais très vite. Je précise que je n'ai JAMAIS eu de soucis cardiaques avant cela, je suis en excellente forme physique.
Evidemment, je n'ai pas fait les autres doses. Mais maintenant, j'ai peur d'avoir perdu ma fertilité. J'ai toujours voulu avoir une famille et des enfants, aujourd'hui ce rêve s'en trouve compromis à cause d'une bande d'incompétents.
n'importe quoi ! oser dire que c'est une bande d'incompétents alors que ce génocide est planifié dans les moindres détails depuis 30 ans !
On aura tout entendu de la part des golems !
Le 29 janvier 2022 à 15:37:16 :
affreuxcitron + citron + citron + 6 citrons l'auteure
oh je ne savais pas pour le citron ! j'avais pris de l'aspirine
Le 29 janvier 2022 à 14:41:33 :
Le 29 janvier 2022 à 14:39:54 :
On t'avais prévenu pourtant.
Pourquoi vous n'ecoutez pas les gens ?Parce que le gouvernement nous fait du chantage à l'emploi et certains d'entre nous sont dans l'obligation de travailler pour survivre.
Donc si ton patron te dis, suce mmi maintenant ou tu es viré tu y vas les yeux fermés ?
Aucune excuse, on vous avait prévenu !
Le 29 janvier 2022 à 15:36:54 :
tu es une femme ? tu as eu des effets hormonaux ou pas ?
Le 29 janvier 2022 à 15:40:11 :
Pourquoi vous n'ecoutez pas les gens ?Parce que le gouvernement nous fait du chantage à l'emploi et certains d'entre nous sont dans l'obligation de travailler pour survivre.
Donc si ton patron te dis, suce mmi maintenant ou tu es viré tu y vas les yeux fermés ?
Aucune excuse, on vous avait prévenu !
Facile à dire le bourgeois
Je fais partie de ces personnes touchées par le vaccin.
Dès le lendemain matin suivant ma première dose, les effets étaient horribles et toujours inexpliqués : hématomes sur les mollets et sur la poitrine, qui avaient également triplé de volume (j'en avais du mal à marcher). Ma poitrine était extrêmement douloureuse, mes mollets aussi, et c'est terrifiant de se voir ainsi couverte de bleus énormes. On aurait dit que j'avais été tabassée.
tu t'es trompé de forum pour ton fake, le bot antivax.
Le 29 janvier 2022 à 15:41:03 :
Le 29 janvier 2022 à 15:40:11 :
Aucune excuse, on vous avait prévenu !Facile à dire le bourgeois
Je suis prolo, mais j'ai un cerveau !
Le 29 janvier 2022 à 15:39:59 :
Le 29 janvier 2022 à 15:37:16 :
affreuxcitron + citron + citron + 6 citrons l'auteure
oh je ne savais pas pour le citron ! j'avais pris de l'aspirine
c'est le sang le probleme ca fait des amalgammes de globules rouges (donc des hematomes + avc + problemes cardiaques, pulmonaires et occulaires) car les vaisseaux sanguins saturent = il faut maximiser la fluidification
Données du topic
- Auteur
- sprarchouleu
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 14:37:27
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134