Le VACCIN m'a tuée.
Le 29 janvier 2022 à 14:56:39 :
Ben moi je peut te dire que depuis que j'ai fait la troisième ses encore pire sa va pas du tout j'ai des mo de ventre des douleur musculaire et un point a la poitrine les deux vaccin on était déjà horrible j'ai Fini a l'hôpital avec la deuxième la troisième je voulais d'abord voir un cardiologue avant de la faire mon médecin me l'a fait sans mon consentement je nés même pas eu le temps de le dégager depuis sa va pas du tout
Pourquoi tu as continué ? Si tu as eu des effets à partir de la première dose faut vite vite arrêter J'espère que ça ira khey, force à toi. C'est injuste ce qui arrive. Il n'avait aucun droit de te la faire sans ton consentement, que s'est-il passé ?
Le 29 janvier 2022 à 15:00:20 sprarchouleu a écrit :
Le 29 janvier 2022 à 14:54:00 :
arrête de te prendre pour une meuf attardin, t'es juste un loser complètement déviant
et oui c'est de notre faut, biensûr
Le 29 janvier 2022 à 15:01:31 :
Le 29 janvier 2022 à 15:00:43 :
Le 29 janvier 2022 à 14:59:57 :
Paie ta génétique de merde l'AW. 3 doses ici et jamais rien euMais comment vous avez rien alors que moi sa va pas
Tu fais juste partie des 1% de fragiles qui ont eu des effets secondaires
Ces pas parce que je me sens pas bien que je suis fragile
Le 29 janvier 2022 à 14:59:57 :
Paie ta génétique de merde l'AW. 3 doses ici et jamais rien eu
En attendant ma "génétique de merde" a fait que j'ai une excellente santé de base, j'ai jamais souffert d'une grippe, j'ai une condition sportive solide, un corps et un visage dans les normes de beauté occidentales et surtout, face au covid, on est tous des asymptomatiques dans la famille Mon système immunitaire me protège mieux que n'importe quel vaccin
On peut toujours s'arranger ensemble pour voir si tu es encore fertile
Dans tous les cas désolé pour toi ! Ils vont devoir passer à l'addition
Dans 15 ans
Le 29 janvier 2022 à 15:01:32 :
Ben moi je peut te dire que depuis que j'ai fait la troisième ses encore pire sa va pas du tout j'ai des mo de ventre des douleur musculaire et un point a la poitrine les deux vaccin on était déjà horrible j'ai Fini a l'hôpital avec la deuxième la troisième je voulais d'abord voir un cardiologue avant de la faire mon médecin me l'a fait sans mon consentement je nés même pas eu le temps de le dégager depuis sa va pas du toutPourquoi tu as continué ? Si tu as eu des effets à partir de la première dose faut vite vite arrêter J'espère que ça ira khey, force à toi. C'est injuste ce qui arrive. Il n'avait aucun droit de te la faire sans ton consentement, que s'est-il passé ?
le médecin me l'a fait sans mon consentement je suis partie le voir pour une ordonnance pour un cardiologue il me dit vous inquiéter pas il m'a foutu le vaccin je voulais pas la faire moi la troisième j'ai annuler 3 rendez vous car je le Santer pas et le mec me dit non pour mon ordonnance et il me fout le vaccin depuis sa va pas du tout
Le 29 janvier 2022 à 15:03:22 :
Je te rassure, niveau fertilité y a pas de soucis. J'ai des amis qui ont été jusqu'à la troisième dose et aujourd'hui leurs femmes sont enceintes alors qu'elles sont vaccinées aussi
certes mais ont-elles eu des effets hormonaux visibles ? cycle menstruel dérangé, nausées etc ?
0 doses
Positif au covid depuis lundi =>ma narine gauche est bouchée.
Sélection naturelle les golems
Le 29 janvier 2022 à 15:00:20 :
Le 29 janvier 2022 à 14:54:00 :
arrête de te prendre pour une meuf attardin, t'es juste un loser complètement déviant
Le 29 janvier 2022 à 15:04:50 :
Le 29 janvier 2022 à 15:01:32 :
Ben moi je peut te dire que depuis que j'ai fait la troisième ses encore pire sa va pas du tout j'ai des mo de ventre des douleur musculaire et un point a la poitrine les deux vaccin on était déjà horrible j'ai Fini a l'hôpital avec la deuxième la troisième je voulais d'abord voir un cardiologue avant de la faire mon médecin me l'a fait sans mon consentement je nés même pas eu le temps de le dégager depuis sa va pas du toutPourquoi tu as continué ? Si tu as eu des effets à partir de la première dose faut vite vite arrêter J'espère que ça ira khey, force à toi. C'est injuste ce qui arrive. Il n'avait aucun droit de te la faire sans ton consentement, que s'est-il passé ?
le médecin me l'a fait sans mon consentement je suis partie le voir pour une ordonnance pour un cardiologue il me dit vous inquiéter pas il m'a foutu le vaccin je voulais pas la faire moi la troisième j'ai annuler 3 rendez vous car je le Santer pas et le mec me dit non pour mon ordonnance et il me fout le vaccin depuis sa va pas du tout
Mais il t'a choppé de force et tout ???
Le 29 janvier 2022 à 15:05:28 :
Je te rassure, niveau fertilité y a pas de soucis. J'ai des amis qui ont été jusqu'à la troisième dose et aujourd'hui leurs femmes sont enceintes alors qu'elles sont vaccinées aussicertes mais ont-elles eu des effets hormonaux visibles ? cycle menstruel dérangé, nausées etc ?
Oui, ça par contre c'est commun à de nombreuses femmes, même si sur la longue c'est revenu à la normale, les premiers mois elles ont eu quelques petits soucis d'absence de règles ainsi que toutes les joyeusetés qui vont avec
Mais bon, comme le dit notre cher gouvernement, si y a des effets secondaires, c'est que ça marche, aucune raison de s'inquiéter voyons, tout est normal
Le 29 janvier 2022 à 15:05:33 :
Au travail, un mec qui faisait de l'hypertension, il dit que maintenant elle est normale avec le vaccin
ahi au moins des effets positifs
Le 29 janvier 2022 à 15:07:00 :
Le 29 janvier 2022 à 15:05:28 :
Je te rassure, niveau fertilité y a pas de soucis. J'ai des amis qui ont été jusqu'à la troisième dose et aujourd'hui leurs femmes sont enceintes alors qu'elles sont vaccinées aussicertes mais ont-elles eu des effets hormonaux visibles ? cycle menstruel dérangé, nausées etc ?
Oui, ça par contre c'est commun à de nombreuses femmes, même si sur la longue c'est revenu à la normale, les premiers mois elles ont eu quelques petits soucis d'absence de règles ainsi que toutes les joyeusetés qui vont avec
Mais bon, comme le dit notre cher gouvernement, si y a des effets secondaires, c'est que ça marche, aucune raison de s'inquiéter voyons, tout est normal
Ok ça me rassure tellement mais tellement !! Merci khey. J'avais vraiment peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant. Ce que tu me dis, ça veut dire que malgré des effets hormonaux visibles, elles ont quand même pu avoir des familles
Le 29 janvier 2022 à 15:07:16 :
Le 29 janvier 2022 à 15:05:33 :
Au travail, un mec qui faisait de l'hypertension, il dit que maintenant elle est normale avec le vaccinahi au moins des effets positifs
J'ai du mal à le croire et après ça peut cacher un truc plus grave
Données du topic
- Auteur
- sprarchouleu
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 14:37:27
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134