Le VACCIN m'a tuée.
Le 29 janvier 2022 à 14:42:55 :
Le 29 janvier 2022 à 14:40:43 :
Le 29 janvier 2022 à 14:39:50 sprarchouleu a écrit :
Oui nofake. Je le promets. Je tiens juste à vous mettre en garde ici. Je ne sais pas si les effets sur la fertilité sont les même pour les hommes, mais j'ai une amie qui a également eu des soucis hormonaux suite au vaccin, bien que moins marqués que les miens : elle a également eu ses règles pendant une durées anormalement longue. Elle était réglée normalement et régulièrement, et elle a aujourd'hui toujours un cycle irrégulier.
Y a pas à s'inquiéter pour ça, la fertilité du forum ne sera jamais utilisée, de toute manière
Il y a une crypto basé sur la semence des No Vax.
A defaut de remplir des teuch, le forumeur moyen pourra remplir ses bourses.
Le 29 janvier 2022 à 14:45:11 :
On aura essayé de vous prévenir mais vous nous avez foutu dans la case complotistes, dommages pour vous les golems
tu es bien généraliste
Le 29 janvier 2022 à 14:55:38 Hostile17 a écrit :
https://webmshare.com/RJXaN
paz sur vous les chills
Le 29 janvier 2022 à 14:58:46 :
Bah moi j'ai fait trois doses et j'ai zéro problème
Ta de la chance moi sa va pas du tout se soir je vais chez le médecin parce que je sens la mort je ces pas pourquoi
Le 29 janvier 2022 à 14:54:00 :
arrête de te prendre pour une meuf attardin, t'es juste un loser complètement déviant
Le 29 janvier 2022 à 14:39:50 :
Oui nofake. Je le promets. Je tiens juste à vous mettre en garde ici. Je ne sais pas si les effets sur la fertilité sont les même pour les hommes, mais j'ai une amie qui a également eu des soucis hormonaux suite au vaccin, bien que moins marqués que les miens : elle a également eu ses règles pendant une durées anormalement longue. Elle était réglée normalement et régulièrement, et elle a aujourd'hui toujours un cycle irrégulier.
Données du topic
- Auteur
- sprarchouleu
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 14:37:27
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134