elle se prend 25 000 volts en voulant récupérer un sac eastpak
Pour avoir vu des tas de vidéo gore sur crazyshit concernant des électrocution sur des chemins de fer
Vaut mieux qu'elle meurt.
Et puis MERDE QUOI BORDEL
18 ANS
Voit un panneau DANGER DE MORT
Passe la barrière de SÉCURITÉ
ET tend un bâton en MÉTAL près de lignes hautes tension
Non mais désolé y'a rien à sauver pour cette jeune femme
J'espère que personne ne sera poursuivis dans cette affaire
Le 26 janvier 2022 à 17:21:39 :
Je comprends pas, elle a été électrise en tou hant la grille métallique ou le caténaire '?
Les grilles de protections sont pas reliées à la terre ?
Son sac est tombé sur la caténaire , elle s’est mise sur la grille pour se rapprocher de la caténaire, jusque là ok
Puis elle a tenté de le récupérer en l’attaignant avec un manche à balai mettallique quelle a mis en contact avec la caténaire
La sélection est très naturelle
Le 27 janvier 2022 à 07:41:36 :
Le 26 janvier 2022 à 17:21:39 :
Je comprends pas, elle a été électrise en tou hant la grille métallique ou le caténaire '?
Les grilles de protections sont pas reliées à la terre ?Son sac est tombé sur la caténaire , elle s’est mise sur la grille pour se rapprocher de la caténaire, jusque là ok
Puis elle a tenté de le récupérer en l’attaignant avec un manche à balai mettallique quelle a mis en contact avec la caténaire
La sélection est très naturelle
Si elle est znsuite tomber on imagine qu'elle étais pencher en plus
Le 27 janvier 2022 à 07:48:06 :
il aurait pu rajouter un panneau "ne jamais marcher sur cette grille, en cas de problème appeler un technicien sncf"
J'ai du mal à croire que cette grille soit électrifiée, à bout de bras du trottoir.
Elle est juste montée dessus puis en tendant la perche en contrebas elle a été électrocuté
Le 27 janvier 2022 à 07:51:15 :
Le 27 janvier 2022 à 07:48:06 :
il aurait pu rajouter un panneau "ne jamais marcher sur cette grille, en cas de problème appeler un technicien sncf"
J'ai du mal à croire que cette grille soit électrifiée, à bout de bras du trottoir.
Elle est juste montée dessus puis en tendant la perche en contrebas elle a été électrocuté
Oui sauf que même debout sur cette grille tu PEUT te prendre un Arc électrique des 25.000 volts
Cette grille est la pour justement récupérer les éventuels objets qui tombe dessus et protéger d'un Arc électrique si une personne se penche trop
il y a aussi plein d'accidents avec les pêcheurs, soit leurs cannes touche la ligne ou soit leurs hameçons est propulsé sur la ligne haute tension
Le 27 janvier 2022 à 07:52:54 :
jusque là ok
non c'est pas ok du tout, juste en dessous de la grille, à moins de 3 mètres, tu as 25 000 volts...
donc elle aurait du rester sur le trottoir et appeler la sncf et/ou les pompiers
C’est pas 3 mètres mais 1 mètre le rayonnement max de l’arc électrique
La grille est justement place à distance suffisante pour protéger les passants
ça n'arrive pas qu'aux autres donc ne soyez pas arrogants
qui fait le malin tombe dans le pétrin
Données du topic
- Auteur
- 12janv
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 03:35:09
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC