Vous pouvez SORTIR la NUIT dans VOTRE VILLE ?
Perso, petite commune de périphérie de 15 000 habitants, à la base assez portée campagne mais qui s'urbanise de plus en plus :
Ventes de drogue, passages à tabac, tentatives d'enlèvements (femme et enfants), courses-poursuite, attaque du commissariat aux mortiers de feu d'artifices, armes à feu, incendie volontaire de haie.
Tout ça vu et vécu par des potes, ou raconté dans les médias locaux, perso j'ai vu en direct que l'incendie de la haie de notre jardin quand j'étais petit et la vente de drogue.
Y'a encore 15 ans c'était une commune plutôt paisible de 10 000 habitants voire moins.
Et vous ? Risqué de sortir la nuit dans sa propre ville ?
Mais dans le nord de ma ville non
Le 24 janvier 2022 à 18:50:11 :
Oui
Mais dans le nord de ma ville non
Moi c'est partout, enfin sûrement moins dans les coins encore plutôt ruraux mais j'imagine que même là-bas ça peut mal tourner.
Le 24 janvier 2022 à 18:50:24 :
Oui le fragilus, et j'haharicote à Marseille
Excuse-moi de pas être un caïd.
Le 24 janvier 2022 à 18:49:41 :
Perso, petite commune de périphérie de 15 000 habitants, à la base assez portée campagne mais qui s'urbanise de plus en plus :
Ventes de drogue, passages à tabac, tentatives d'enlèvements (femme et enfants), courses-poursuite, attaque du commissariat aux mortiers de feu d'artifices, armes à feu, incendie volontaire de haie.
Tout ça vu et vécu par des potes, ou raconté dans les médias locaux, perso j'ai vu en direct que l'incendie de la haie de notre jardin quand j'étais petit et la vente de drogue.
Y'a encore 15 ans c'était une commune plutôt paisible de 10 000 habitants voire moins.Et vous ? Risqué de sortir la nuit dans sa propre ville ?
C'est la même chose là ou j'habite, en plus j'habite dans un quartier hlm et je suis blanc ...
La dernière attaque au mortier date d'il y a deux jours
J'ai jamais eu aucun problèmes (à part des contrôles de police) dehors, juste une fois, je me suis fait agresser par un vieux chien moisi qui voulait me quecro le mollet
Je vois pas pourquoi les gens ont peur de sortir passer une certaine heures sérieux
Le 24 janvier 2022 à 18:52:44 :
village de 280 habitants perdu en franche comté, on est loin de tout ça!
T'inquiète pas c'est en chemin.
Le 24 janvier 2022 à 18:50:24 :
Oui le fragilus, et j'haharicote à Marseille
Ceci
Le 24 janvier 2022 à 18:53:24 :
Le 24 janvier 2022 à 18:49:41 :
Y'a encore 15 ans c'était une commune plutôt paisible de 10 000 habitants voire moins.Et vous ? Risqué de sortir la nuit dans sa propre ville ?
C'est la même chose là ou j'habite, en plus j'habite dans un quartier hlm et je suis blanc ...
La dernière attaque au mortier date d'il y a deux joursJ'ai jamais eu aucun problèmes (à part des contrôles de police) dehors, juste une fois, je me suis fait agresser par un vieux chien moisi qui voulait me quecro le mollet
Je vois pas pourquoi les gens ont peur de sortir passer une certaine heures sérieux
J'me suis fait mordiller le mollet y'a deux jours par le chiwawa des gitans. Il était en totale liberté et putain d'agressif, heureusement que c'était une petite merde et pas un doberman bordel, je s'rais rentré chez moi avec une jambe écourtée...
Données du topic
- Auteur
- TchoupTchoop
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 18:49:41
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96