Vous pouvez SORTIR la NUIT dans VOTRE VILLE ?
Station balnéaire sur la côte d’azur
5K habitants, messe tous les Dimanches matins, 80% de propriétaire.
La seule racaille du village écoute du JUL sur son Wiko eclatax.
Donc oui
Samedi je voulais tirer un peu d'argent au DAB... Il y avait une dizaine de "jeunes" qui étaient adossés à côté.... J'ai fait demi-tour et pourtant je suis quelqu'un qui n'a pas peur de foutre des pains dans la gueule mais il y a des limites
Oui.
Marseille centre, idem sur Paname.
Faut pas arrêter de vivre, ce serait donner trop d'importance à quelques animaux.
Le 24 janvier 2022 à 18:55:39 :
Le 24 janvier 2022 à 18:53:24 :
Le 24 janvier 2022 à 18:49:41 :
Perso, petite commune de périphérie de 15 000 habitants, à la base assez portée campagne mais qui s'urbanise de plus en plus :
Ventes de drogue, passages à tabac, tentatives d'enlèvements (femme et enfants), courses-poursuite, attaque du commissariat aux mortiers de feu d'artifices, armes à feu, incendie volontaire de haie.
Tout ça vu et vécu par des potes, ou raconté dans les médias locaux, perso j'ai vu en direct que l'incendie de la haie de notre jardin quand j'étais petit et la vente de drogue.
Y'a encore 15 ans c'était une commune plutôt paisible de 10 000 habitants voire moins.Et vous ? Risqué de sortir la nuit dans sa propre ville ?
C'est la même chose là ou j'habite, en plus j'habite dans un quartier hlm et je suis blanc ...
La dernière attaque au mortier date d'il y a deux joursJ'ai jamais eu aucun problèmes (à part des contrôles de police) dehors, juste une fois, je me suis fait agresser par un vieux chien moisi qui voulait me quecro le mollet
Je vois pas pourquoi les gens ont peur de sortir passer une certaine heures sérieux
J'me suis fait mordiller le mollet y'a deux jours par le chiwawa des gitans. Il était en totale liberté et putain d'agressif, heureusement que c'était une petite merde et pas un doberman bordel, je s'rais rentré chez moi avec une jambe écourtée...
J'ai réglé l'histoire avec un penalty dans le museau perso
Ça fonctionne bien sur les chiens (et sur les gens aussi étonnement) énervés
Nuit
Le 24 janvier 2022 à 18:53:24 :
Le 24 janvier 2022 à 18:49:41 :
Perso, petite commune de périphérie de 15 000 habitants, à la base assez portée campagne mais qui s'urbanise de plus en plus :
Ventes de drogue, passages à tabac, tentatives d'enlèvements (femme et enfants), courses-poursuite, attaque du commissariat aux mortiers de feu d'artifices, armes à feu, incendie volontaire de haie.
Tout ça vu et vécu par des potes, ou raconté dans les médias locaux, perso j'ai vu en direct que l'incendie de la haie de notre jardin quand j'étais petit et la vente de drogue.
Y'a encore 15 ans c'était une commune plutôt paisible de 10 000 habitants voire moins.Et vous ? Risqué de sortir la nuit dans sa propre ville ?
C'est la même chose là ou j'habite, en plus j'habite dans un quartier hlm et je suis blanc ...
La dernière attaque au mortier date d'il y a deux joursJ'ai jamais eu aucun problèmes (à part des contrôles de police) dehors, juste une fois, je me suis fait agresser par un vieux chien moisi qui voulait me quecro le mollet
Je vois pas pourquoi les gens ont peur de sortir passer une certaine heure sérieux
Bah un pote avec qui je sortais souvent s'est fait tabassé par amusement, une femme s'est faite enlevé à 200m de chez moi, au même endroit un gars s'est fait coursé en voiture y'a juste quelques semaines, j'suis pas serein quai. Et heureusement que j'suis pas un gosse parce que les tentatives d'enlèvements de mineurs sont assez courantes aussi on dirait...
Le 24 janvier 2022 à 18:56:05 :
On se demande à cause de qui ça se dégrade
Le 24 janvier 2022 à 18:58:43 :
Petite commune de 50k habitants y’a juste la rue avec les hlm a évité la
Nuit
50k
"petite commune"
ça s'appelle une ville de taille moyenne
Le 24 janvier 2022 à 19:01:06 :
ville de 30k, type cité dortoir, plutôt mal fréquentée et pourtant la nuit je peux sortir tranquille, y'a pas un chat la plupart du temps
Oui après moi aussi je sors quand même (de moins en moins) et il m'est encore rien arrivé, mais bon j'suis un peu le seul des gens a qui je parle ou parlais qui a pas eu de souci...
Données du topic
- Auteur
- TchoupTchoop
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 18:49:41
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96