J'ai niqué ma réputation en baisant une 4/10
SuppriméLe 26 janvier 2022 à 21:26:58 :
franchement si t'as kiffé retournes y, meme si visiblement c'est elle qui a tout fait
Y'a rien à faire khey, ce genre de meuf prend toujours les initiatives, t'en fais ce que tu veux
Je me demande comment elles finissent à 30 ans d'ailleurs
Le 26 janvier 2022 à 21:35:18 :
Pour suivre les conseils de ce forum de dégénérés faut vraiment être le dernier des glands
J'ai surtout sollicité l'avis du fofo pour être conforté dans mon choix car j'étais en chien
Le 26 janvier 2022 à 21:37:03 :
Vous vous rendez compte que ce topic est sans doute un fake ?
Si tu fais jamais de soirées tu peux pas comprendre khey
Baise dès que tu en as l'occasion
Croire que la 8/10 te ghoste
Elle veut juste que tu insiste un peu pour la choper, le fait de savoir que tu as sauté une nana et qu'elle l'a raconté à tout le monde c'est que tu t'es bien débrouillé et elle veut tester de ton membre pour vérifier par elle même.
Elles fonctionnent comme ca, tu en baise une et toutes les autres te veulent.
Le 26 janvier 2022 à 21:41:08 :
Croire que la 8/10 te ghosteElle veut juste que tu insiste un peu pour la choper, le fait de savoir que tu as sauté une nana et qu'elle l'a raconté à tout le monde c'est que tu t'es bien débrouillé et elle veut tester de ton membre pour vérifier par elle même.
Tu crois ?
Je pense surtout qu'elle s'est dit que j'ai pas eu confiance en moi pour viser mieux, et que j'étais désespéré
Le 26 janvier 2022 à 21:42:47 :
Croire que la 8/10 te ghosteElle veut juste que tu insiste un peu pour la choper, le fait de savoir que tu as sauté une nana et qu'elle l'a raconté à tout le monde c'est que tu t'es bien débrouillé et elle veut tester de ton membre pour vérifier par elle même.
Tu crois ?
Je pense surtout qu'elle s'est dit que j'ai pas eu confiance en moi pour viser mieux, et que j'étais désespéré
certainement pas
Tu crois ?
N'importe quoi clé, en vérité elle veut juste pas perdre la face et est vexée
T'as justement été en position de force
Le 26 janvier 2022 à 21:49:19 :
Tu crois ?
N'importe quoi clé, en vérité elle veut juste pas perdre la face et est vexée
T'as justement été en position de force
Je peux plus me permettre une autre connerie là, je sais pas si ça vaut le coup d'écouter une fois de plus le fofo
Tu l'as baisé et tu regrettes, d'accord, mais pour te rassurer dis toi que si tu ne l'avais pas baisé, tu serais toujours en chien et tu regretterais d'avoir laissé passer l'occasion de te vider les couilles
Sans parler de la 8/10 qui ne se serait pas rapproché de toi davantage sans raison
Peu importe le choix que tu fais, il y aura des regrets derrière
Données du topic
- Auteur
- ballonchaud
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 20:52:32
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 22:26:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75