J'ai niqué ma réputation en baisant une 4/10
SuppriméNaturelle
Ne demande jamais conseil au forum. Que ça te serve de leçon.
Le 26 janvier 2022 à 20:53:19 :
Ne pas faire l'exacte opposé de ce que te proposent le forum = sélection naturelle
Les bas QI qui comprennent pas le paradoxe de poster ça
+ preuve ou fake
+ bien de croire la 9/10: nan mais euuuuh je veux plus être avec toi mais pcq tu as été libre avec ton corp alors que on revendique la puterie féministe.
tu comptes rebaiser la 4/10 l'auteur ?
et c'est quoi ces potes qui demandent des justifications
Le 26 janvier 2022 à 21:19:49 :
tu comptes rebaiser la 4/10 l'auteur ?et c'est quoi ces potes qui demandent des justifications
A 20 ans en erasmus je l'aurais souillé tous les soirs vu la meuf que c'est, mais aujourd'hui franchement non, j'ai envie de nier que je l'ai baisé, le problème c'est qu'elle va péter les plombs
Le 26 janvier 2022 à 21:20:59 :
Le 26 janvier 2022 à 21:19:49 :
tu comptes rebaiser la 4/10 l'auteur ?et c'est quoi ces potes qui demandent des justifications
A 20 ans en erasmus je l'aurais souillé tous les soirs vu la meuf que c'est, mais aujourd'hui franchement non, j'ai envie de nier que je l'ai baisé, le problème c'est qu'elle va péter les plombs
ne nie pas
tu fais ce que tu veux de ta vie, tu t'en fou de ceux qui te jugent pour ça, ça te permet même de faire le tri
Le 26 janvier 2022 à 21:17:10 :
Le 26 janvier 2022 à 21:16:15 :
Bah assume et remets ça, apparemment ça ne t'a pas dépluMon pote qui m'envoi un texto de l'espace cet aprèm "tu lui trouves quoi à cette meuf ?"
Mais aya t'as pas à te justifier. T'as qu'à dire que c'est un bon coup. C'est en ne voulant pas assumer que tu vas passer pour une fiotte et réellement détruire ta réputation.
T'avais envie et c'était cool.
Relax la vie est belle.
Tu te fais un monde pour rien la
Données du topic
- Auteur
- ballonchaud
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 20:52:32
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 22:26:50
- Supprimé par
- Auteur