J'ai niqué ma réputation en baisant une 4/10
SuppriméVoilà, j'ai suivi les conseils du fofo, j'ai baisé une 4/10
Certes, la baise était incroyable, parce qu'une 4/10, ça a besoin de compenser
Cela-dit
Elle s'est vantée auprès de tout le monde du fait que je l'avais baisé
Et suite à ça j'ai appris que la 8/10 qui me faisait de l'oeil était intéressée par moi avant, mais que depuis que j'ai baisé la 4/10 elle allait me ghost
Merci le fofo
Le 26 janvier 2022 à 20:53:37 :
Si j'avais écouté le forum une seule fois dans ma vie, je serais endetté de 300 000€, je serais probablement mort et toujours puceau.
Quoi
On veux des explications la
J'ai plus qu'à recommencer tout à 0 dans un autre cercle social
Bref, si vous voulez baiser une 4/10, soyez certain de ne pas pouvoir viser plus haut, ou bien qu'elle ne le dira à personne
Ne regrette rien
Mais quand même chaud de baiser une 4/10
Le 26 janvier 2022 à 20:56:58 :
La 8/10 t'aurais fait mariné longtemps vu tous les simps qui lui courent après
Ne regrette rien
Mais quand même chaud de baiser une 4/10
En vrai j'ai kiffé la baise, c'était mieux qu'avec bien des 6 ou 7/10
Si j'avais pas niqué ma réput' je serais retourné la déboiter je pense
Mérité
Le 26 janvier 2022 à 20:58:23 :
J'suis désolé pour toi mec, mais tu l'as un peu chercher. Déjà que les types qui demandent des conseils concernant leur vie privée sur Internet c'est ridicule... quand c'est sur un site d'inadaptés sociaux c'est 20 fois pire
En vrai j'ai pas réussi à me retenir, la meuf me court après h24, y'avait la garantie qu'elle se donnerait à fond au pieu. J'ai posté un topic sur jvc et à 70% on m'a dit de la baiser, je lui ai calé un rencard le soir-même
J'hésite à dammage control en niant que je l'ai baisé, mais ce serait horrible pour elle, je pense que c'est le coup de sa vie et elle a rien demandé
Le 26 janvier 2022 à 20:53:37 :
Si j'avais écouté le forum une seule fois dans ma vie, je serais endetté de 300 000€, je serais probablement mort et toujours puceau.
Je suis ni mort ni puceau mais t'aurais pas 100 balles stp ?
Données du topic
- Auteur
- ballonchaud
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 20:52:32
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 22:26:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC