[TF1] Pecresse va supprimer les droits de succession !
Ayaaa les chiffres de sondage qui l’ont détruite
L’excuse « c’est parce que je suis une femme snif »
"Je veux que 95% des français transmettent le fruit du travail d'une vie a leurs enfants et petits enfants"
Cette phrase vaut tous les débats sur l'islamisme et compagnie, c'est terminé pour Macron et le Z.
Elle vient de se mettre in the pocket toute la bourgeoisie
Cela dit cette loi a la base est incensé...
Le 23 janvier 2022 Ă 20:43:08 :
L'héritage c'est bien le seul moyen qu'auront les jeunes de devenir riche de toute façon
Justement, réfléchissez bien avant de voter Zemmour, il a rien annoncé la dessus hormis les entreprises familiales.
Le travail ne paie plus. Si vous êtes issu d'une famille qui a tout donnée a la sueur de son front, faites très attention ...
Le 23 janvier 2022 Ă 20:41:45 :
"Je veux que 95% des français transmettent le fruit du travail d'une vie a leurs enfants et petits enfants"Cette phrase vaut tous les débats sur l'islamisme et compagnie, c'est terminé pour Macron et le Z.
Les promesses de campagne sont rarement tenues pour ne pas dire plus. Elle va sûrement promettre de donner 10m à chaque français si elle est élue.
Le 23 janvier 2022 Ă 20:47:06 :
Le 23 janvier 2022 Ă 20:41:45 :
"Je veux que 95% des français transmettent le fruit du travail d'une vie a leurs enfants et petits enfants"Cette phrase vaut tous les débats sur l'islamisme et compagnie, c'est terminé pour Macron et le Z.
Les promesses de campagne sont rarement tenues pour ne pas dire plus. Elle va sûrement promettre de donner 10m à chaque français si elle est élue.
Elle veut doubler le plafond des donations tous les 10 ans, de 100 a 200 000€.
Quand on parle de dizaines de millions, ou milliards bien évidemment que ça doit être taxé
Données du topic
- Auteur
- 10ArielOrtega
- Date de création
- 23 janvier 2022 Ă 20:39:42
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81