Se remettons vraiment un jour d’une rupture ?
SuppriméLe 23 janvier 2022 à 15:26:12 :
Le 23 janvier 2022 à 15:23:38 :
Le 23 janvier 2022 à 15:21:45 :
Le 23 janvier 2022 à 15:19:45 :
Le 23 janvier 2022 à 15:18:12 :
Le 23 janvier 2022 à 15:17:11 :
Le 23 janvier 2022 à 15:15:39 :
Le 23 janvier 2022 à 15:10:06 :
Pareil que l'auteur.
3 ans de relation, premier amour.Niveau sentiments, intensité... C'était vraiment fort. On était complice, j'ai vécu beaucoup de choses avec elle, j'ai découvert le vrai amour, je me projetais beaucoup.
Du jour au lendemain, elle m'a lâché. Le lendemain de son anniversaire. Il y avait quelqu'un derrière...
En août, ça fera 3 ans que ça s'est terminé. Après la rupture je suis resté seul 1 an, puis je me suis mis avec quelqu'un pendant 1 an et demi et je viens de rompre récemment, pour une autre je reproduis le schéma que j'ai vécu... Dans le sens inverse.
J'étais bien avec mon ex mais il manquait un truc, je n'ai jamais retrouvé ce véritable amour. Et avec ma copine actuelle, je ressens ce petit truc qui se rapproche de ce que j'ai vécu, c'est pour ça que j'ai rompu pour elle. On verra où ça mène...Mais c'est sur que ça m'a changé et même encore maintenant il m'arrive d'y repenser. J'ai eu une période où je rêvais très souvent d'elle, qu'on se retrouvait etc... Quand je repense à elle, c'est très bref mais je me demande ce qu'elle devient, puis je me rappelle des souvenirs marquants... Les vacances, nos délires etc
Pendant ce temps moi je suis toujours puceau de l'amour faut m'expliquer comment vous faites pour vous mettre en couple comme vous dites bonjour à votre voisin
Tu sais, vu comme l’amour fait mal, je me suis demandé plusieurs fois si c’était pas mieux de ne jamais le connaître. A moins de rester à vie avec cette personne
Oui oui blabla on connaît tous la chanson mais la réalité c'est que ne rien connaître c'est tout aussi la merde quand tu as déjà 25 ans
Tu ne rends pas compte à quelle point je complexe sur ma situation
On a juste envie de baiser. On a compris que l'amour était avant tout superficielle. Elle te désirait et tu la désirais et c'est tout. Elle aurait été moche, tu n'aurais jamais ressentie ça. Je suis désolé de te le dire l'OP mais ça vient de la part des personnes invisibles. On existe pas
Elle avait pris plus de 13kg 2 ans après s’être mis ensemble, objectivement, à ce moment là, elle ne me plaisait plus tellement physiquement. Et pourtant je n’ai pas eu une seule baisse de mon amour envers elle. Le physique n’est que secondaire quand c’est la bonne, crois moi
Oui sauf que l'aurais connu grosse, tu ne l'aurais jamais aimé. Le physique n’est que secondaire quand c’est la bonne, crois moi Ah bon ? Pourtant ça ne se passe jamais comme ça bizarrement et les plus laids le subissent !
Oui c’est vrai. Mais pour te dire que quand tu aimes la personne, le physique passe après, je l’ai aimé pour ce qu’elle m’a apporté, le physique ensuite
Non tu la trouvait bonne et elle te trouvait sexy. Vous êtes rester ensembles. Des sentiments se sont développé ENSUITE. Va la voir et si ça ne marche pas je ne sais pas quoi faire d'autres
Le 23 janvier 2022 à 15:15:39 :
Le 23 janvier 2022 à 15:10:06 :
Pareil que l'auteur.
3 ans de relation, premier amour.Niveau sentiments, intensité... C'était vraiment fort. On était complice, j'ai vécu beaucoup de choses avec elle, j'ai découvert le vrai amour, je me projetais beaucoup.
Du jour au lendemain, elle m'a lâché. Le lendemain de son anniversaire. Il y avait quelqu'un derrière...
En août, ça fera 3 ans que ça s'est terminé. Après la rupture je suis resté seul 1 an, puis je me suis mis avec quelqu'un pendant 1 an et demi et je viens de rompre récemment, pour une autre je reproduis le schéma que j'ai vécu... Dans le sens inverse.
J'étais bien avec mon ex mais il manquait un truc, je n'ai jamais retrouvé ce véritable amour. Et avec ma copine actuelle, je ressens ce petit truc qui se rapproche de ce que j'ai vécu, c'est pour ça que j'ai rompu pour elle. On verra où ça mène...Mais c'est sur que ça m'a changé et même encore maintenant il m'arrive d'y repenser. J'ai eu une période où je rêvais très souvent d'elle, qu'on se retrouvait etc... Quand je repense à elle, c'est très bref mais je me demande ce qu'elle devient, puis je me rappelle des souvenirs marquants... Les vacances, nos délires etc
Pendant ce temps moi je suis toujours puceau de l'amour faut m'expliquer comment vous faites pour vous mettre en couple comme vous dites bonjour à votre voisin
T'as un cercle de pote qui sort souvent ? T'as l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ? Age ?
J'ai 29 ans, jusqu'à mes 18 ans j'avais énormément de mal avec les meufs mais, j'avais quand même la chance de faire beaucoup de soirées en appart grâce à un pote gros yes life qui connaissait tout Paris.
Je prenais ces soirées là comme un entraînement, au début je venais habillé dégueulasse, mon meilleur ami me faisait aller dans des magasins acheter des chemises de force. Plus je discutais avec des nouvelles têtes (gars ou meuf), plus j'apprenais, résultat à 19 ans je me dépucele et les meufs sont souvent attiré par moi alors que je suis un SOLID 5/10.
Ensuite je me suis posé deux ans avec une meuf et en 2015, j'ai encore eu la chance de rencontrer une meuf qui est aujourd'hui encore une amie, qui m'a ramené à énormément de soirées appart pour que je rencontre des meufs et que je sorte de ma dépression post rupture, j'enchaînais littéralement les plans culs jusqu'à 2021 où je me suis posé avec ma meuf actuelle.
En gros ce qu'il faut faire :
- Malheureusement ce point n'est pas de ton dû, c'est le facteur chance, connaître une personne qui peut souvent te ramener en soirée appart (c'est l'endroit le plus FACILE pour pecho)
- Si t'as le point 1, n'ai pas envie de vouloir sauter toutes les meufs, essaye de te faire une amie qui elle va te présenter ses copines, perso c'est comme ça que j'ai eu pas mal de plans cul
- Aussi, élargie ton cercle social, en soirée discute avec des mecs aussi, t'auras une chance que ce mec fasse aussi beaucoup de soirées et te fait incruster.
- En soirée entraîne toi, c'est pour ça que j'insiste sur les soirées appart car là-bas, tout le monde est censé parler à tout le monde, tu peux engager une conversation avec une meuf sans qu'elle pense que t'ai envie de la sauter, c'est le top
- Si c'est chaud d'avoir les points précédents, go baffa et fait animateur en colo, sur mes 7 colos en tant qu'animateur j'ai baisé 5 fois, énormément de meufs trompent leurs mecs là-bas
En tout cas courage clé, je ne connais pas du tout ta situation mais je peux ressentir qu'elle est très difficile, les fous qui te disent "gne gne j'aurai préféré ne pas être en couple" sont des abrutis.
Il faut être en couple, se casser la gueule, aimer de fou, limite se faire cuck tout ça pour t'endurcir et être là meilleur version de toi même lorsque tu rencontreras la bonne
C'est qu'une croyance limitante.
Vous vous persuadez vous-même que c'est trop spécial et que ça restera à jamais comme ça.
Sauf que la réalité, c'est que vous n'étiez que des gens banals avec une relation banale. Ce spécial n'existe que dans votre tête.
Le corps et l'esprit peuvent se remettre de tout, mais encore faut-il faire les choses correctement.
Et c'est clairement pas en se mettant en tête qu'on ne retrouvera jamais "mieux" ou "aussi fort" qu'on y arrive.
J'ai retrouvé bien plus fort que mon premier amour, pas de bol, moi j'avais fait le deuil du miens, elle non, donc je finis seul. Et quand bien même j'ai beau ressentir quelque chose d'extraordinaire pour cette personne, la réalité est que je sais très bien que l'avenir m'amènera à apprécier quelqu'un d'autre si rien ne repart jamais entre nous.
À vous morfondre sur votre faiblesse, vous ne faites que l'entretenir.
Données du topic
- Auteur
- Forcias
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 14:22:06
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 19:24:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC