J’ai l’occasion BZ une CHUBBY demain -> Go ?
Le 26 janvier 2022 à 16:28:36 :
En fait ya Chubbone et Chubbibendum.
T’es un tueur cle
Aya les clés franchement qu’elle soirée totalement wtf
Déjà au vu des photos j’y suis pas aller
Par contre elle connaît la ville où j’habite
Elle y était de passage chez ses grands parents qui habitent là aussi
Elle me demande si elle peut passer juste 5minutes j’me dis bon wtf ok voyons voir cet étron
Elle debarque par contre elle est très sympa bref on disculte mais déjà habiller elle elle est dégoûtante
Elle veut grignoter je lui dis qu’il y a rien (ce qui est vrai en plus je suis une alimentation assez équilibrée) outrée elle me demande un soda
Je lui explique que je tourne qu’à l’eau ici surtout quand j’ai pas prévu de soirée
Outrée à nouveau elle accepte un verre d’eau, je vais dans la cuisine préparer ça
Et la les gars certifie no fake
Elle est à poil sur mon canapé Bordel à poile, elle s’est dezaper en 30s, les jambes écartés qu’elle me dis « maintenant que je suis là bouffe moi la chatte » j’ai presque fait un coma les mecs
La graisse qui pendait d’un bout à l’autre du canapé m
Des poils (c’est une féministe LGBT) des bras, des jambes, jusqu’au sexe… Je voyais d’ici ses pertes blanches vaginales ça m’a écœurer je lui ai demander de repartir
J’ai presque gerber et c’est 100% no fake j’ai même pas bander meme pas une demi molle
Le 26 janvier 2022 à 01:49:29 :
J’ai rien fait et fort heureusement, j’ai eu un dégoût ultime vraiment c’était plus fort que moi les gars
Résumax khey ? Je viens seulement de lire ton premier post
Le 26 janvier 2022 à 17:51:24 :
Le 26 janvier 2022 à 01:49:29 :
J’ai rien fait et fort heureusement, j’ai eu un dégoût ultime vraiment c’était plus fort que moi les garsRésumax khey ? Je viens seulement de lire ton premier post
En gros une meuf voulait BZ de tête ça allait encore et elle m’envoi son insta donc j’ai annuler et ensuite regarde mon pavé au dessus
Le 26 janvier 2022 à 17:53:35 :
mp la tête de la magalax
C’est envoyé
sinon flemme perso
Le 26 janvier 2022 à 17:50:40 :
Aya les clés franchement qu’elle soirée totalement wtfDéjà au vu des photos j’y suis pas aller
Elle y était de passage chez ses grands parents qui habitent là aussiElle me demande si elle peut passer juste 5minutes j’me dis bon wtf ok voyons voir cet étron
Elle debarque par contre elle est très sympa bref on disculte mais déjà habiller elle elle est dégoûtante
Elle veut grignoter je lui dis qu’il y a rien (ce qui est vrai en plus je suis une alimentation assez équilibrée) outrée elle me demande un soda
Je lui explique que je tourne qu’à l’eau ici surtout quand j’ai pas prévu de soirée
Outrée à nouveau elle accepte un verre d’eau, je vais dans la cuisine préparer ça
Elle est à poil sur mon canapé Bordel à poile, elle s’est dezaper en 30s, les jambes écartés qu’elle me dis « maintenant que je suis là bouffe moi la chatte » j’ai presque fait un coma les mecsLa graisse qui pendait d’un bout à l’autre du canapé m
Des poils (c’est une féministe LGBT) des bras, des jambes, jusqu’au sexe… Je voyais d’ici ses pertes blanches vaginales ça m’a écœurer je lui ai demander de repartirJ’ai presque gerber et c’est 100% no fake j’ai même pas bander meme pas une demi molle
fake+ddb
Le 26 janvier 2022 à 17:59:12 :
Le 26 janvier 2022 à 17:50:40 :
Aya les clés franchement qu’elle soirée totalement wtfDéjà au vu des photos j’y suis pas aller
Elle y était de passage chez ses grands parents qui habitent là aussiElle me demande si elle peut passer juste 5minutes j’me dis bon wtf ok voyons voir cet étron
Elle est à poil sur mon canapé Bordel à poile, elle s’est dezaper en 30s, les jambes écartés qu’elle me dis « maintenant que je suis là bouffe moi la chatte » j’ai presque fait un coma les mecsLa graisse qui pendait d’un bout à l’autre du canapé m
Des poils (c’est une féministe LGBT) des bras, des jambes, jusqu’au sexe… Je voyais d’ici ses pertes blanches vaginales ça m’a écœurer je lui ai demander de repartirJ’ai presque gerber et c’est 100% no fake j’ai même pas bander meme pas une demi molle
fake+ddb
Le gars je lui envoi les photos il cris au fake alors que c’est réellement ce qui s’est passer mais pas grave
Données du topic
- Auteur
- PrinceViolet
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 21:36:00
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 163