J’ai l’occasion BZ une CHUBBY demain -> Go ?
J’ai l’occasion de baiser une chubby apres 6 mois sans baise, jamais tester mais elle a l’air chaude comme la braise
Je l’ai rencontré depuis quelques semaines sur Facebook mais j’en avait rien à faire mais elle venait de plus en plus me parler et de plus en plus avec des sous entendus sexuels.
Je me suis comporter comme un mec qui en a vraiment rien a faire et elle est vraiment trop collante c’est quoi leurs histoires à ces meufs ? Plus tu t’en fiche d’elle + elles te veulent ? Elles vivent à l’envers c’est pas croyable
Je lui ai lancer un « Bon Magalie on baise ? » alors qu’elle s’appelle pas Magalie
Elle est déjà chaude bref les clés j’y go ou pas ? Ça me fais ni chaud ni froid de pas la BZ en vrai
N'y va pas
Serieux khey
Preserve toi
Deja
1) tu va salir ton ame et alouridr ta balance de peches
Bon on va dire que tu crois pas
2) tu va te debacher et devenir qu'une vulgaire consumeriste abruti par ses instincts primaire
3)tu ouvre la voie et propage la decadence a ton echelle
4) les meufs se sente desirer a cause de comportement comme ca
5)tu va le regretter et etre degouter juste apres
Le 24 janvier 2022 à 21:36:31 :
Fait une fois et j'ai pas mal regretté, en plus étoile de mer.
Elle est dans le style BDSM se faisant domine mais c’est pas truc ce genre de chose donc jsp si elle sera molle
J’aime bien sentir le corps de la personne de base là je vais être sur une bouée
Le 24 janvier 2022 à 21:36:37 :
Et la photo c'est pour les chiens ?
Je vais pas l’afficher comme ça gros mais voilà le petit bout de conversation ou je disais Magalie
Je dirais une 6 j’ai clairement BZ des plus jolies mais je suis aussi un 6 environ
Le 24 janvier 2022 à 21:38:25 :
N'y va pas
Serieux khey
Preserve toiDeja
1) tu va salir ton ame et alouridr ta balance de peches
Bon on va dire que tu crois pas
2) tu va te debacher et devenir qu'une vulgaire consumeriste abruti par ses instincts primaire
3)tu ouvre la voie et propage la decadence a ton echelle
4) les meufs se sente desirer a cause de comportement comme ca
5)tu va le regretter et etre degouter juste apres
Ah ouais d’accord clé t’as peut être raison
Le 24 janvier 2022 à 21:40:38 :
Fait une fois et j'ai pas mal regretté, en plus étoile de mer.Elle est dans le style BDSM se faisant domine mais c’est pas truc ce genre de chose donc jsp si elle sera molle
J’aime bien sentir le corps de la personne de base là je vais être sur une bouée
Et la photo c'est pour les chiens ?Je vais pas l’afficher comme ça gros mais voilà le petit bout de conversation ou je disais Magalie
Je dirais une 6 j’ai clairement BZ des plus jolies mais je suis aussi un 6 environ
Le 24 janvier 2022 à 21:42:28 :
Le 24 janvier 2022 à 21:40:38 :
Fait une fois et j'ai pas mal regretté, en plus étoile de mer.Elle est dans le style BDSM se faisant domine mais c’est pas truc ce genre de chose donc jsp si elle sera molle
Et la photo c'est pour les chiens ?Je vais pas l’afficher comme ça gros mais voilà le petit bout de conversation ou je disais Magalie
Ah oui t’as un large spectre de baise clé
Si elle est vraiment juste chubby go, si elle s'approche de la grosse grosse évite
Après tu peux passer une très bonne bonne baise, comme une horrible: sexe qui pue, étoile de mer, mst ensuite
Le 24 janvier 2022 à 21:46:05 :
Si elle est vraiment juste chubby go, si elle s'approche de la grosse grosse éviteAprès tu peux passer une très bonne bonne baise, comme une horrible: sexe qui pue, étoile de mer, mst ensuite
Ah vas-y clé tu me dégoûte je crois je vais pas goûter à ce piège là
Si elle est vraiment juste chubby go, si elle s'approche de la grosse grosse éviteAprès tu peux passer une très bonne bonne baise, comme une horrible: sexe qui pue, étoile de mer, mst ensuite
En plus je l’ai pas vu en vrai encore que des photos avec sa tête ça sent l’arnaque
Le 24 janvier 2022 à 21:48:19 PrinceViolet a écrit :
Toujours ajouter 10 kilos à la photo de profil
Le 24 janvier 2022 à 21:48:19 :
C'est le genre de trucs que certains rapportent après avoir baisé une grosse sans que ça soit vraiment leur délire....
Moi je touche pas à ce genre d'engin
Le 24 janvier 2022 à 21:50:26 :
Le 24 janvier 2022 à 21:48:19 :
C'est le genre de trucs que certains rapportent après avoir baisé une grosse sans que ça soit vraiment leur délire....
Moi je touche pas à ce genre d'engin
Ah ouais ça va pas sentir bon ces histoires là en plus je suis ultra sensible sur l’hygiène et l’odorat
Données du topic
- Auteur
- PrinceViolet
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 21:36:00
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 163