J’ai l’occasion BZ une CHUBBY demain -> Go ?
Le 26 janvier 2022 à 01:34:44 :
Putain les gars c’est pas pour moi elle est immonde
Ahi
La seule condition pour la baiser c’est uniquement si vous n’êtes plus que deux sur terre et qu’il faut repeupler la planète.
Sinon évites, il faut arreter de faire croire a toutes les meufs qu’elles sont baisables car sinon cette société d’hypersexualisation et de la frustration sera toujours en vie.
La seule condition pour la baiser c’est uniquement si vous n’êtes plus que deux sur terre et qu’il faut repeupler la planète.
L'extrême de l'extrême quoi,le plan Z,le bout de l'alphabet,la pauvre.
Aya les clés franchement qu’elle soirée totalement wtf
Déjà au vu des photos j’y suis pas aller
Par contre elle connaît la ville où j’habite
Elle y était de passage chez ses grands parents qui habitent là aussi
Elle me demande si elle peut passer juste 5minutes j’me dis bon wtf ok voyons voir cet étron
Elle debarque par contre elle est très sympa bref on disculte mais déjà habiller elle elle est dégoûtante
Elle veut grignoter je lui dis qu’il y a rien (ce qui est vrai en plus je suis une alimentation assez équilibrée) outrée elle me demande un soda
Je lui explique que je tourne qu’à l’eau ici surtout quand j’ai pas prévu de soirée
Outrée à nouveau elle accepte un verre d’eau, je vais dans la cuisine préparer ça
Et la les gars certifie no fake
Elle est à poil sur mon canapé Bordel à poile, elle s’est dezaper en 30s, les jambes écartés qu’elle me dis « maintenant que je suis là bouffe moi la chatte » j’ai presque fait un coma les mecs
La graisse qui pendait d’un bout à l’autre du canapé m
Des poils (c’est une féministe LGBT) des bras, des jambes, jusqu’au sexe… Je voyais d’ici ses pertes blanches vaginales ça m’a écœurer je lui ai demander de repartir
J’ai presque gerber et c’est 100% no fake j’ai même pas bander meme pas une demi molle
Le 26 janvier 2022 à 15:25:50 PrinceViolet a écrit :
Aya les clés franchement qu’elle soirée totalement wtfDéjà au vu des photos j’y suis pas aller
Elle y était de passage chez ses grands parents qui habitent là aussiElle me demande si elle peut passer juste 5minutes j’me dis bon wtf ok voyons voir cet étron
Elle debarque par contre elle est très sympa bref on disculte mais déjà habiller elle elle est dégoûtante
Elle veut grignoter je lui dis qu’il y a rien (ce qui est vrai en plus je suis une alimentation assez équilibrée) outrée elle me demande un soda
Je lui explique que je tourne qu’à l’eau ici surtout quand j’ai pas prévu de soirée
Outrée à nouveau elle accepte un verre d’eau, je vais dans la cuisine préparer ça
Elle est à poil sur mon canapé Bordel à poile, elle s’est dezaper en 30s, les jambes écartés qu’elle me dis « maintenant que je suis là bouffe moi la chatte » j’ai presque fait un coma les mecsLa graisse qui pendait d’un bout à l’autre du canapé m
Des poils (c’est une féministe LGBT) des bras, des jambes, jusqu’au sexe… Je voyais d’ici ses pertes blanches vaginales ça m’a écœurer je lui ai demander de repartirJ’ai presque gerber et c’est 100% no fake j’ai même pas bander meme pas une demi molle
J'ai bandé
Le 26 janvier 2022 à 15:25:50 :
Aya les clés franchement qu’elle soirée totalement wtfDéjà au vu des photos j’y suis pas aller
Elle y était de passage chez ses grands parents qui habitent là aussiElle me demande si elle peut passer juste 5minutes j’me dis bon wtf ok voyons voir cet étron
Elle est à poil sur mon canapé Bordel à poile, elle s’est dezaper en 30s, les jambes écartés qu’elle me dis « maintenant que je suis là bouffe moi la chatte » j’ai presque fait un coma les mecsLa graisse qui pendait d’un bout à l’autre du canapé m
Des poils (c’est une féministe LGBT) des bras, des jambes, jusqu’au sexe… Je voyais d’ici ses pertes blanches vaginales ça m’a écœurer je lui ai demander de repartirJ’ai presque gerber et c’est 100% no fake j’ai même pas bander meme pas une demi molle
Données du topic
- Auteur
- PrinceViolet
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 21:36:00
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 163