Topic de Coldcandlev2 :

[ALERTE] Grève massive chez EDF

En vrai les gens sont juste pas informé.
Faut rendre publique cette chose, et communiquer sur votre greve.

Perso quand j'ai compris la douille je suis a 100% avec vous. Et les gens le seraient aussi en vrai.
Je veux dire, les gens qui sont des baltringue et qui n etaient pas a EDF ont du apprendre la leçon la vu la flambee des prix.

Franchement les frerots communiquez, sur le scandale, sur votre grève, etc. Demandez a tous de se barrer des fournisseurs alternatif parasites, etc.

macron et l'europe, quel plaisir :)
Les euro traîtres encore à l'oeuvre :)
Soutien aux grévistes à 100% :ok: C'est une destruction pure et simple de l'indépendance énergétique de la France

Le 26 janvier 2022 à 12:36:28 :

Le 26 janvier 2022 à 12:32:30 :
Le truc le plus marrant en vrai, c'est quand même qu'on nous a vendu l'ouverture a la concurrence dans le secteur de l'énergie comme le moyen parfait de faire baisser les prix. Résultat, ils n'ont jamais été aussi elevé. En plus d'avoir créé des parasites, les démarcheurs arnaqueurs de personnes âgées, dont j'ai fait partie.

Et en plus ils vont couler EDF alors que c'est une entreprise qui tournait bien, produisant de l'électricité à bas prix et non polluante :)
Résultat on va se retrouver avec de l'électricité chère et polluante. Ca n'a AUCUN putain de sens

:)

Données du topic

Auteur
Coldcandlev2
Date de création
26 janvier 2022 à 11:54:37
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 154