Indice de criminalité par Pays en 2021
SuppriméLe 22 janvier 2022 à 09:43:02 :
La France est un pays central dans l'Europe, plaque tournante entre l'Europe du Nord du Sud ( et Maghreb) et de l'Est. Toute les mafias y sont implantés ( italiennes russe albanaise etc... ) forte immigration, système judiciaire relativement laxiste sans parler des lois mal faites... tous les ingrédients sont là pour que ça en face un pays à forte criminalité.
Oui, Oui les fameuses Mafias qui viennent racketter l'iPhone de Corentin
Ils se basent sur des touristes et je sais plus quoi.
Le 22 janvier 2022 à 09:44:24 :
Le 22 janvier 2022 à 09:43:02 :
La France est un pays central dans l'Europe, plaque tournante entre l'Europe du Nord du Sud ( et Maghreb) et de l'Est. Toute les mafias y sont implantés ( italiennes russe albanaise etc... ) forte immigration, système judiciaire relativement laxiste sans parler des lois mal faites... tous les ingrédients sont là pour que ça en face un pays à forte criminalité.Quand on parle d'insecurité on parle pas de mafieux Albanais qui achète de la beuh à des mafieux marocains, ça on le voit même pas
Mais est ce que monsieurs Dupont peut sortir le soir sans risque ?
Le classement fait état de l'indice de criminalité. La présence de réseaux mafieux et donc de crime organisé y est directement corrélée.
Le 22 janvier 2022 à 09:44:39 :
La France est un pays central dans l'Europe, plaque tournante entre l'Europe du Nord du Sud ( et Maghreb) et de l'Est. Toute les mafias y sont implantés ( italiennes russe albanaise etc... ) forte immigration, système judiciaire relativement laxiste sans parler des lois mal faites... tous les ingrédients sont là pour que ça en face un pays à forte criminalité.Oui, Oui les fameuses Mafias qui viennent racketter l'iPhone de Corentin
Oui oui le classement parle de ça, d'ailleurs c'est exactement ce genre de faits qui se passe en Afghanistan
Le 22 janvier 2022 à 09:42:07 :
Le 22 janvier 2022 à 09:39:26 :
Le 22 janvier 2022 à 09:37:18 :
Le 22 janvier 2022 à 09:35:19 :
Le 22 janvier 2022 à 09:33:26 :
Le 22 janvier 2022 à 09:32:30 :
J'ai beaucoup voyagé en Europe et aucun pays ou je me suis senti plus en insécurité qu'en France.Moi qui pensais que la pauvreté causé la délinquance Ou alors est ce autre chose
y a de l'immigration en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède, au Danemark, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie (pour ne citer que ceux où l'immigration est non-européenne)...
Oui et ils ont tous de la délinquance, et selon les statistiques à 90% issu de l'immigration.
Tu vas devoir accepter la réalité.
Bah je l'accepte, je trouve juste douteux le fait de dire que la France est le seul pays avec une insécurité ambiante en Europe alors que c'est valable dans à peu près tous les pays voisins
Tu as quand même réussi à comparer l’immigration qu’il y a au Danemark avec celle de la France.
Je trouve douteux qu’on arrive que faire de tels raccourcis simplistes.
Le rapport a l’immigration n’est pas du tout la même entre la France et le Danemark: les populations migrantes ne sont pas les mêmes, les lois de naturalisation et d’obtention de la nationalité totalement différentes.
Ton lien Wikipedia n’explique rien à part exposer une liste creuse.
Avant de vouloir comparer des pays, essaye d’être pertinent un minium.
Le 22 janvier 2022 à 09:44:07 :
Le 22 janvier 2022 à 09:38:40 :
Le 22 janvier 2022 à 09:37:18 :
Le 22 janvier 2022 à 09:35:19 :
Le 22 janvier 2022 à 09:33:26 :
Le 22 janvier 2022 à 09:32:30 :
J'ai beaucoup voyagé en Europe et aucun pays ou je me suis senti plus en insécurité qu'en France.Moi qui pensais que la pauvreté causé la délinquance Ou alors est ce autre chose
y a de l'immigration en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède, au Danemark, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie (pour ne citer que ceux où l'immigration est non-européenne)...
Oui et ils ont tous de la délinquance, et selon les statistiques à 90% issu de l'immigration.
Tu vas devoir accepter la réalité.
Bah je l'accepte, je trouve juste douteux le fait de dire que la France est le seul pays avec une insécurité ambiante en Europe alors que c'est valable dans à peu près tous les pays voisins
Alors les exceptions c est la Belgique et l Italie qui sont aussi des shitholes.
Comme d habitude, pas à cause des peuples de souches
Au Royaume-Uni t'as des quartiers entiers pris par les pakistanais et Indiens qui sont dégueulasses, en Allemagne t'as des coins de turcs aussi, où il vaut mieux pas aller. Pour avoir vécu à Malmö, c'est une HORREUR.
Alors c'est peut-être pas aussi dangereux qu'en France, mais le phénomène se développe chez eux à vitesse grand V, et l'importation d'autres cultures est déjà là
Alors oui, il y a des zones de non droit en Allemagne, notamment Turcs, les zones de traffic de drogue en fait, mais personne n'y va et eux restent là bas.
En France des coins où fait pas aller, c est dans chaques villes + les habitants de ces coins sont repartie de plus en plus partout
Le 22 janvier 2022 à 09:46:23 :
La France est un pays central dans l'Europe, plaque tournante entre l'Europe du Nord du Sud ( et Maghreb) et de l'Est. Toute les mafias y sont implantés ( italiennes russe albanaise etc... ) forte immigration, système judiciaire relativement laxiste sans parler des lois mal faites... tous les ingrédients sont là pour que ça en face un pays à forte criminalité.Quand on parle d'insecurité on parle pas de mafieux Albanais qui achète de la beuh à des mafieux marocains, ça on le voit même pas
Le classement fait état de l'indice de criminalité. La présence de réseaux mafieux et donc de crime organisé y est directement corrélée.
Il fait état de rien du tout, il se base sur un ressenti de personnes visitant ce site et répondant au sondage. Dans l'absolu je peux donner mon avis sur la ville de Johannesburg alors que j'y suis jamais allé.
Le 22 janvier 2022 à 09:44:26 :
Le 22 janvier 2022 à 09:30:45 :
Le 22 janvier 2022 à 09:28:14 :
Le 22 janvier 2022 à 02:53:59 :
Le 22 janvier 2022 à 02:52:04 :
La France au même niveau de l'Algérie, alors que l'Algérie il y a 25 ans il y avait une guerre civile avec les terroristesMes parents qui ont quitté ce pays en partie à cause de ça et qui retrouvent les mêmes conditions 25 ans plus tard
Quand ont dit qu'il faut arrêter l'immigration on est traité de facho, fact, si ils étaient resté chez eux ils auraient une meilleur qualité de vie aujourd'hui qu'en France
Fourniret, Le Landais, Heaulme, Louis, Le Grêlé, Douliery, Alfred Petit, Stéphane Krauth, Jean-Claude Bonnal, Arnaud Labrell, David Sagno, Philippe Dubois, Jean-Paul Leconte, Roland Blaudy, Béatrice Matis et j’en passe parmi les acteurs des crimes les plus atroces de ces dernières décennies, les plus graves et les plus nombreux.
Saleté d’immigrésPourquoi les arguments des fachos confirment toujours qu’ils not. Aucune nuance et un QI visiblement inférieur à la moyenne ?
Peu être tout simplement parce que ces cas là ne représentent pas 90% de la population carcéral
T’as aucune données ethniques en France le desco.
Alors moi les singes dans ton genre qui ont des arguments avec des chiffres totalement inventés, au doigt mouillé ça me fait rire
Je te montre qu’il y a énormément de TUEURS, donc gros criminels qui ne sont pas issus de l’immigration désolé
Oui peut-être que toi Karim qui vole l’iPhone de Kevin ça te fait peur, pardon.
J’ai remarqué que les fachos sont souvent des lopettes. Tu dois être le genre a changé de trottoir et à baisser les yeux quand tu vois des arabes ou des noirs en face
25% d'étrangers en prison, ça prend pas en compte les bi-nationaux.
Alors qu'ils sont 7%
Voilà, tu peux disposer Momo.
Quelqu'un a des dates plus antérieures ?
Le 22 janvier 2022 à 09:48:31 :
Il fait état de rien du tout, il se base sur un ressenti de personnes visitant ce site et répondant au sondage. Dans l'absolu je peux donner mon avis sur la ville de Johannesburg alors que j'y suis jamais allé.
Tu sais lire ? C'est écrit en dessous de la carte que c'est basée sur l'indice de criminalité simplet
La France au même niveau de l'Algérie, alors que l'Algérie il y a 25 ans il y avait une guerre civile avec les terroristesMes parents qui ont quitté ce pays en partie à cause de ça et qui retrouvent les mêmes conditions 25 ans plus tard
Quand ont dit qu'il faut arrêter l'immigration on est traité de facho, fact, si ils étaient resté chez eux ils auraient une meilleur qualité de vie aujourd'hui qu'en France
Fourniret, Le Landais, Heaulme, Louis, Le Grêlé, Douliery, Alfred Petit, Stéphane Krauth, Jean-Claude Bonnal, Arnaud Labrell, David Sagno, Philippe Dubois, Jean-Paul Leconte, Roland Blaudy, Béatrice Matis, Poncé Gaudissard et j’en passe parmi les acteurs des crimes les plus atroces de ces dernières décennies, les plus graves et les plus nombreux.
Saleté d’immigrésPourquoi les arguments des fachos confirment toujours qu’ils not. Aucune nuance et un QI visiblement inférieur à la moyenne ?
Il y a encore quelques criminels blancs en France
Le 22 janvier 2022 à 09:50:47 :
Fourniret, Le Landais, Heaulme, Louis, Le Grêlé, Douliery, Alfred Petit, Stéphane Krauth, Jean-Claude Bonnal, Arnaud Labrell, David Sagno, Philippe Dubois, Jean-Paul Leconte, Roland Blaudy, Béatrice Matis, Poncé Gaudissard et j’en passe parmi les acteurs des crimes les plus atroces de ces dernières décennies, les plus graves et les plus nombreux.
Il y a encore quelques criminels blancs en France
Mieux vaut pas balancer les dossiers sur les criminels des faits divers par contre
Le 22 janvier 2022 à 09:41:56 :
Le 22 janvier 2022 à 09:38:18 :
Le 22 janvier 2022 à 09:36:02 :
Le 22 janvier 2022 à 09:34:27 :
Le 22 janvier 2022 à 09:32:04 :
Ceux qui parlent des USA et de l'Amérique latine pour sa dangerosité vous pensez uniquement aux homicides, sauf que la plupart se font entre famille ou entre criminels.La France à le double de vol avec violence que les USA par exemple.
Et la ça touche le quidam qui fait metro boulot dodo, c'est ça qu'il faut prendre en compte
Va dire ça à des gauchistes qui refusent de voir des évidences...
Aux US tu évites les quartiers noix t'es tranquille, en France tu peux croiser la bande à Momo partout et prendre en coup de couteau pour une clope
les quartiers latinos, les quartiers où t'as un SDF bourré et violent tous les kilomètres aussi, ça commence à faire beaucoup
En France, en dehors des cités, tu réduis déjà considérablement tes risques de te faire agresser
Oui donc même aux US tu dois éviter les non-whites, merci de nous donner raison
Les chances sont partout, malheureusement.
Si tu es blanc, évite plutôt les blancs.
https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2014/crime-in-the-u.s.-2014/tables/expanded-homicide-data/expanded_homicide_data_table_6_murder_race_and_sex_of_vicitm_by_race_and_sex_of_offender_2014.xls
Et maintenant si on rapporte à la proportionnelle ça donne quoi ?
Le 22 janvier 2022 à 09:50:06 :
Tu sais lire ? C'est écrit en dessous de la carte que c'est basée sur l'indice de criminalité simplet
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/indices-expliqu%C3%A9s
Bah alors le simp'.
Le 22 janvier 2022 à 09:58:35 :
Le 22 janvier 2022 à 09:50:06 :
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/indices-expliqu%C3%A9s
Bah alors le simp'.
Laisse, je l ai déjà mentionné tout à l'heure les gens ils préfèrent prendre ce classement comme preuve absolue
Le 22 janvier 2022 à 09:15:06 :
Le 22 janvier 2022 à 09:13:55 :
La Suisse le pays le plus sur d'Europe et dans le top 5 mondialComme souvent : c'est la partie alémanique qui porte le pays
Le Tessin pue la misère, mais ils sont pas méchants. En Romandie t'as pléthore de Kosovars/Bosniaques/Croates/Portugais et Maghrébins qui sont dans des affaires louches et foutent un peu la meede
En suisse personne fait le malin car la justice pardonne pas
+ tout les pays en guerre / musilman et autre ont interdiction d’armes, tout les d’entendeurs de casier idem, et toi si tu es droit dans tes bottes tu es libre d’avoir un M416 ou n’importe quelle arme automatique pour allumer le premier cambrioleur venu sur ta propriété
La seule partie « pourrie » de la suisse, c’est Genève, car rempli d’immigré (francais + autres) qui viennent pour le boulot, la partie allemande est très raciste et refuse les immigre, ça fait déjà pas mal le trie
Alors forcément ça dissuade beaucoup
Données du topic
- Auteur
- Palpacho
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 02:46:04
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 23:57:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157