Topic de Palpacho :

Indice de criminalité par Pays en 2021

Supprimé
Macron ou Pécresse en Avril et on passe au rouge.

Le 22 janvier 2022 à 09:31:33 :

Le 22 janvier 2022 à 09:27:15 :

Le 22 janvier 2022 à 09:24:17 :
Pour les personés ne croyant pas a ce sondage qui confirme que l’insécurité en France est grandissante,

c’est seulement un sentiment d’insécurité c’est ça ?

C'est pas une question de croire ou pas, c'est totalement bidon, rien qu'en regardant leur méthodologie tu identifie pas mal de biais. Et oui les gens préoccupés par leur sécurité peuvent avoir tendance à exagérer leur insécurité, ça se transpose globalement à tout sujet de préoccupation.

+ en France c'est un sujet à TOUTES les élections. Y a des pays - pourtant craignos - où l'insécurité est un non débat tant les soucis économiques ou sociaux sont nombreux :ok:

Comme le Brésil

Le 22 janvier 2022 à 09:29:40 :

Le 22 janvier 2022 à 09:28:14 :

Le 22 janvier 2022 à 02:53:59 :

Le 22 janvier 2022 à 02:52:04 :
La France au même niveau de l'Algérie, alors que l'Algérie il y a 25 ans il y avait une guerre civile avec les terroristes :rire:

Mes parents qui ont quitté ce pays en partie à cause de ça et qui retrouvent les mêmes conditions 25 ans plus tard :rire:

Quand ont dit qu'il faut arrêter l'immigration on est traité de facho, fact, si ils étaient resté chez eux ils auraient une meilleur qualité de vie aujourd'hui qu'en France :)

Fourniret, Le Landais, Heaulme, Louis, Le Grêlé, Douliery, Alfred Petit, Stéphane Krauth, Jean-Claude Bonnal, Arnaud Labrell, David Sagno, Philippe Dubois, Jean-Paul Leconte, Roland Blakey, Béatrice Matis et j’en passe parmi les acteurs des crimes les plus atroces de ces dernières décennies, les plus graves et les plus nombreux.
Saleté d’immigrés :)

Pourquoi les arguments des fachos confirment toujours qu’ils not. Aucune nuance et un QI visiblement inférieur à la moyenne ? :(

Incroyable des tueurs en série FdS :)

Déjà les tueurs en série sont blancs car il est prouvé qu'il faut un QI élevé pour être tueur en série, et la carte tu connais.

Ensuite tu veux des statistiques ? Fais attention hein tu vas pleurer :)

Lien de l'étude pour le QI des tueurs en série ?

Le 22 janvier 2022 à 09:28:26 :

Le 22 janvier 2022 à 09:17:00 :

Le 22 janvier 2022 à 09:15:37 :
J'aimerais bien voir la méthodologie, parce que pour que la France soit au dessus des États-Unis...

Les USA tu as des endroits très craignos, mais aussi des havres de paix selon les états, alors que la France, c est un shithole de partout, même dans les villes moyennes

This

L'etat du Maine est super safe par exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642840013-c1fb696b96d990b045dc73a0b44e7334af3c615752cba83b0658983f03aac7ea-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 22 janvier 2022 à 09:32:04 :
Ceux qui parlent des USA et de l'Amérique latine pour sa dangerosité vous pensez uniquement aux homicides, sauf que la plupart se font entre famille ou entre criminels.

La France à le double de vol avec violence que les USA par exemple.

Et la ça touche le quidam qui fait metro boulot dodo, c'est ça qu'il faut prendre en compte :ok:

Va dire ça à des gauchistes qui refusent de voir des évidences...

Aux US tu évites les quartiers noix t'es tranquille, en France tu peux croiser la bande à Momo partout et prendre en coup de couteau pour une clope

Le 22 janvier 2022 à 09:32:30 :
J'ai beaucoup voyagé en Europe et aucun pays ou je me suis senti plus en insécurité qu'en France.

Moi qui pensais que la pauvreté causé la délinquance :) Ou alors est ce autre chose :)

En général c'est quand tu commences à voyager que tu te rends compte que la france est une fraude à l'échelle nationale

Le 22 janvier 2022 à 09:33:26 :

J'ai beaucoup voyagé en Europe et aucun pays ou je me suis senti plus en insécurité qu'en France.

Moi qui pensais que la pauvreté causé la délinquance :) Ou alors est ce autre chose :)

y a de l'immigration en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède, au Danemark, en Espagne, en Italie (pour ne citer que ceux où l'immigration est non-européenne)...

A quel moment ai je parlé d'immigration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu prends des raccourcis douteux mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 janvier 2022 à 09:34:27 :

Ceux qui parlent des USA et de l'Amérique latine pour sa dangerosité vous pensez uniquement aux homicides, sauf que la plupart se font entre famille ou entre criminels.

Et la ça touche le quidam qui fait metro boulot dodo, c'est ça qu'il faut prendre en compte :ok:

Aux US tu évites les quartiers noix t'es tranquille, en France tu peux croiser la bande à Momo partout et prendre en coup de couteau pour une clope

Il faut 30% de logements sociaux dans toutes les villes et tous les immeubles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

y a de l'immigration en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède, au Danemark, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie (pour ne citer que ceux où l'immigration est non-européenne)...

Oui et ils ont tous de la délinquance, et selon les statistiques à 90% issu de l'immigration.

Tu vas devoir accepter la réalité.

y a de l'immigration en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède, au Danemark, en Espagne, en Italie (pour ne citer que ceux où l'immigration est non-européenne)...

La différence c est quel type d immigration.

L Allemagne par exemple attire les winner, ceux qui veulent bosser, qui veulent devenir quelqu un dans la vie et s en sortir.
Et puis, les pays sont pas égaux entre eux, des Turcs c est quand même au dessus de loin que... D autres :)

En France par contre, on a attiré ceux qui voulaient profiter des aides, ceux qui se contente de 500 euros par mois sans rien faire avec les allocs pour leurs 8 gosses :)

Le 22 janvier 2022 à 09:34:27 :

les quartiers latinos, les quartiers où t'as un SDF bourré et violent tous les kilomètres aussi, ça commence à faire beaucoup :o))

En France, en dehors des cités, tu réduis déjà considérablement tes risques de te faire agresser :ok:

Le 22 janvier 2022 à 09:35:11 :

A quel moment ai je parlé d'immigration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu prends des raccourcis douteux mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah non. On sait à quoi tu fais référence, et à juste titre. :ok:

Ce classement se base sur des sondage répondus par les visiteurs du site, donc c'est plutôt du ressenti des gens.

À couper avec des classements basés sur des faits

Le 22 janvier 2022 à 09:35:19 :

y a de l'immigration en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède, au Danemark, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie (pour ne citer que ceux où l'immigration est non-européenne)...

Oui et ils ont tous de la délinquance, et selon les statistiques à 90% issu de l'immigration.

Tu vas devoir accepter la réalité.

Bah je l'accepte, je trouve juste douteux le fait de dire que la France est le seul pays avec une insécurité ambiante en Europe alors que c'est valable dans à peu près tous les pays voisins :)

Le 22 janvier 2022 à 09:34:29 :

En général c'est quand tu commences à voyager que tu te rends compte que la france est une fraude à l'échelle nationale

Exactement, quand tu vois la vision qu'on les autres pays de la France tu comprends qu'on est dans un pays de pur cuck

Le Pseudocteur 22 janvier 2022 à 09:27:15 :

Le 22 janvier 2022 à 09:24:17 :
Pour les personés ne croyant pas a ce sondage qui confirme que l’insécurité en France est grandissante,

c’est seulement un sentiment d’insécurité c’est ça ?

C'est pas une question de croire ou pas, c'est totalement bidon, rien qu'en regardant leur méthodologie tu identifie pas mal de biais. Et oui les gens préoccupés par leur sécurité peuvent avoir tendance à exagérer leur insécurité, ça se transpose globalement à tout sujet de préoccupation.

Un sondage sera subjectif. La méthodologie employée ici reste classique lorsque tu effectues tu sondes une population.

Ce n’est pas par ce que les résultats ne te conviennent pas ou ne confirment pas tes aprioris qu’il faut tout jeter en bloc.

L’interprétation est plus délicate s’il y a des biais confirmés, mais le point le plus important ici, c’est l’évolution du classement de la France, qui reste un bon indicateur.

Il faut préciser quel type de criminalité

Ma question c'est est ce que le monsieur tout le monde qui rentre du travail va se faire racketter sa veste ou son téléphone ?

Qu'un narco trafiquant en bute un autre honnêtement osef

Hadjira :d) c'est fini depuis longtemps ça, c'était valable il y a 15ans :hap:
c'est le far west chez nous :cool:

Données du topic

Auteur
Palpacho
Date de création
22 janvier 2022 à 02:46:04
Date de suppression
22 janvier 2022 à 23:57:58
Supprimé par
Modération ou administration