Topic de Palpacho :

Indice de criminalité par Pays en 2021

Supprimé
Mouai numbeo je sais pas si leurs statistiques sont fiables
Je regarderais plutôt Eurostat à votre place

Le 22 janvier 2022 à 02:46:04 :
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays?title=2021-mid

Oman et Arabie saoudite qui sont les pays les plus sécurisés au monde :bave:

un flic a chaque coin de rue.
0 chomage(sauf pour les riche rentier souchien)
Les pauvres sont dans des conteneurs avec interdiction de sortir sauf pour faire les soubrettes ou les esclaves sur les chantiers.
Je doute qu'un allogènes puisse trainer sur un lieu public plus de 5mn avant que sont cadavre soit balancé à la mer.

Le 22 janvier 2022 à 09:16:46 :

Le 22 janvier 2022 à 09:15:06 :

Le 22 janvier 2022 à 09:13:55 :
La Suisse le pays le plus sur d'Europe et dans le top 5 mondial :ouch:

Comme souvent : c'est la partie alémanique qui porte le pays :ok:
Le Tessin pue la misère, mais ils sont pas méchants. En Romandie t'as pléthore de Kosovars/Bosniaques/Croates/Portugais et Maghrébins qui sont dans des affaires louches et foutent un peu la meede

Il faut savoir parler quelle langue et à quel niveau pour pouvoir s'y installer à ton avis? :(

Allemand C1 au moins, et si tu peux apprendre les dialectes locaux, ça serait plus apprécié, sinon tu seras un connard de "shadock" toute ta vie.
Après, la Suisse a juste quelques années de retard sur ses voisins en matière d'immigration/dégringolade.

D'ici 10 ans (cursus de médecine) le pays aura bien changé et fera moins rêvé, mais comme ils partent de très haut, le fond du fond sera atteint dans un moment

Bon d'accord ces indices ne veulent strictement rien dire, aucune méthode scientifique.

Le 22 janvier 2022 à 09:17:00 :

Le 22 janvier 2022 à 09:15:37 :
J'aimerais bien voir la méthodologie, parce que pour que la France soit au dessus des États-Unis...

Les USA tu as des endroits très craignos, mais aussi des havres de paix selon les états, alors que la France, c est un shithole de partout, même dans les villes moyennes

Je vie dans une ville moyenne. Je confirme.

Après comme la population est concentré dans les grosses et que ces grosses villes sont craignos...

Actuellement en Chine et effectivement tout est calme

Le 22 janvier 2022 à 09:17:20 :

J'aimerais bien voir la méthodologie, parce que pour que la France soit au dessus des États-Unis...

Ce que dit le site :
"Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web. Les questions pour ces enquêtes sont similaires à de nombreuses enquêtes scientifiques et gouvernementales." :o))

Jme disais bien, c'était bidon

La Suède , on peut en talk ou c'est tabou ?

[02:52:04] <eldesertomax>
La France au même niveau de l'Algérie, alors que l'Algérie il y a 25 ans il y avait une guerre civile avec les terroristes :rire:

Mes parents qui ont quitté ce pays en partie à cause de ça et qui retrouvent les mêmes conditions 25 ans plus tard :rire:

Oui donc j'espère que tu as compris la raison de la montrée criminelle en France, mais j'ai un doute.

Ayaaooo la France le pays le plus criminel d'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641637408-olivia15.png

Le 22 janvier 2022 à 09:19:01 :

Le 22 janvier 2022 à 02:48:23 :
Je pensais pas que l'Arménie serait aussi safe, c'est quoi leur politique à eux ?

Pareil genre la Géorgie un des pays les plus safe au monde ?? :rire:

Et en contrepartie la Biélorussie dans le rouge ??? Alors que c'est une dictature, donc les criminels prennent cher + ils ont le plein emploi, (presque pas de chômage).

Les Arméniens sont très sympathiques et n agressent pas les autres hein, le seul truc dans ce pays c est la mafia et les pays frontaliers qui veulent les génocidés.

Mais tu es sûrement plus safe en Arménie et en Géorgie qu à Paris :hap:

Par contre Biélorussie et Ukraine, le probleme ce sont les guerres de mafia, donc beaucoup d assassinat, d escroqueries, etc... Mais sinon c est safe pour le mec lambda

Le 22 janvier 2022 à 09:20:33 :

Ce que dit le site :
"Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web. Les questions pour ces enquêtes sont similaires à de nombreuses enquêtes scientifiques et gouvernementales." :o))

C'est bidon mais bizarrement le sondage colle pour 99% des pays à la réalité :rire:

C'est juste de l'envie de notre république, de notre créolisation, ils envient tous notre vivre ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png
Moralité en France 2022, il vaudrait mieux un gouvernement salafiste qu'une république LGBT :rire:

Le 22 janvier 2022 à 09:19:56 :

Le 22 janvier 2022 à 09:17:00 :

Les USA tu as des endroits très craignos, mais aussi des havres de paix selon les états, alors que la France, c est un shithole de partout, même dans les villes moyennes

Je vie dans une ville moyenne. Je confirme.

Après comme la population est concentré dans les grosses et que ces grosses villes sont craignos...

Ca reste toujours mieux d avoir des villes ghettos à éviter à tout prix plutôt que de répandre la criminalité dans toutes la France, jusque dans les villages de campagne, comme le fait le gouvernement...

Pour les personés ne croyant pas a ce sondage qui confirme que l’insécurité en France est grandissante,

c’est seulement un sentiment d’insécurité c’est ça ?

Le 22 janvier 2022 à 09:23:41 :
Moralité en France 2022, il vaudrait mieux un gouvernement salafiste qu'une république LGBT :rire:

Non dhimmitri, un gouvernement nationaliste et tu règles le problème.

Perso : mon pays se trouve en 6 ème place, ça me convient, en dépit de mon voisin de gauche se trouvant à la 94ème place :)

Le 22 janvier 2022 à 09:22:37 :

Le 22 janvier 2022 à 09:19:01 :

Le 22 janvier 2022 à 02:48:23 :
Je pensais pas que l'Arménie serait aussi safe, c'est quoi leur politique à eux ?

Pareil genre la Géorgie un des pays les plus safe au monde ?? :rire:

Et en contrepartie la Biélorussie dans le rouge ??? Alors que c'est une dictature, donc les criminels prennent cher + ils ont le plein emploi, (presque pas de chômage).

Les Arméniens sont très sympathiques et n agressent pas les autres hein, le seul truc dans ce pays c est la mafia et les pays frontaliers qui veulent les génocidés.

Mais tu es sûrement plus safe en Arménie et en Géorgie qu à Paris :hap:

Par contre Biélorussie et Ukraine, le probleme ce sont les guerres de mafia, donc beaucoup d assassinat, d escroqueries, etc... Mais sinon c est safe pour le mec lambda

Mec c'est bidon leur site, c'est juste les avis des gens qui passent sur le site via sondages :hap:

Le 22 janvier 2022 à 09:23:18 :

Le 22 janvier 2022 à 09:20:33 :

Ce que dit le site :

C'est bidon mais bizarrement le sondage colle pour 99% des pays à la réalité :rire:

Ah mais c est ultra fiable paradoxalement..

Bon après, on analyse les chiffres comme on veut, certes la France est un shithole en Europe, mais à l échelle du monde, l Europe c est le continent le plus safe alors ça va encore, c est pas Bogota non plus

Données du topic

Auteur
Palpacho
Date de création
22 janvier 2022 à 02:46:04
Date de suppression
22 janvier 2022 à 23:57:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC