Topic de PullKashmir :

Ces "amis" qui ne remboursent jamais le prêt d'argent

Il t’a banane l’enculé ahi

Le 26 janvier 2022 à 10:13:27 :

Le 26 janvier 2022 à 10:10:11 :
ceux qui disent qu'il ne faut pas prêter de l'argent avez vous conscience qu'il nous font passer automatiquement pour des fdp au près des autres ?
les mecs te font culpabiliser, parce ce qu'ils ne savent pas gerer leur argent en plus de te faire passer pour le méchant de l'histoire.

Bah on s'en fout en fait, ces gens là peuvent pourrir dans les lymbes et nous maudire éternellement dans leur misérable existence et celle de leurs proches décérébrés.

Nous, on fait notre vie, pendant qu'ils commentent la nôtre.

non on ne s'en fou pas. peut-être que t'as jamais eu de famille ou de potes mais c'est comme ça que ça fonctionne.

Le mec se fou tout seul dans la merde toi t'as jamais rien demandé à personne, il viennent te demander à chaque fois pour rembourser le plus tard possible. Et il suffit que tu refuses une fois et là t'es vu comme un enculé

Pas de potes pas de prêt d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Le 26 janvier 2022 à 10:17:04 :

Le 26 janvier 2022 à 10:13:27 :

Le 26 janvier 2022 à 10:10:11 :
ceux qui disent qu'il ne faut pas prêter de l'argent avez vous conscience qu'il nous font passer automatiquement pour des fdp au près des autres ?
les mecs te font culpabiliser, parce ce qu'ils ne savent pas gerer leur argent en plus de te faire passer pour le méchant de l'histoire.

Bah on s'en fout en fait, ces gens là peuvent pourrir dans les lymbes et nous maudire éternellement dans leur misérable existence et celle de leurs proches décérébrés.

Nous, on fait notre vie, pendant qu'ils commentent la nôtre.

non on ne s'en fou pas. peut-être que t'as jamais eu de famille ou de potes mais c'est comme ça que ça fonctionne.

Le mec se fou tout seul dans la merde toi t'as jamais rien demandé à personne, il viennent te demander à chaque fois pour rembourser le plus tard possible. Et il suffit que tu refuses une fois et là t'es vu comme un enculé

Oui, et je te dis que l'opinion que des déchets ont à mon encontre ne m'intéresse pas.

Tu as un intérêt inquiétant pour l'opinion des déchets. C'est caractéristique des individus issus de sociétés primitives. D'ou viens tu?

Mon père m'a demandé de lui prêter 6000€ il y a 3 ans, il devait me les rembourser "dans 2 semaines". Au final c'est sa femme de l'époque (depuis ils ont divorcé, étonnant) qui m'avait envoyé 4500€ quelques mois après et elle lui avait dit que les 1500 restant c'était à lui de me les rembourser. 3 ans après :)
L'été dernier il m'a sorti le fameux "je t'ai pas oublié hein je te rembourserai" :)

Le 26 janvier 2022 à 10:31:48 :
Mon père m'a demandé de lui prêter 6000€ il y a 3 ans, il devait me les rembourser "dans 2 semaines". Au final c'est sa femme de l'époque (depuis ils ont divorcé, étonnant) qui m'avait envoyé 4500€ quelques mois après et elle lui avait dit que les 1500 restant c'était à lui de me les rembourser. 3 ans après :)
L'été dernier il m'a sorti le fameux "je t'ai pas oublié hein je te rembourserai" :)

C'est simple la prochaine fois par en vacance avec lui et pète lui la gueule avec une batte :)
Tu lui prend toute ses affaires et il te doit plus 6000 mais 15000€ :)
Si il rembourse pas dans 2 semaine ça va très mal se passer :)

Le 26 janvier 2022 à 09:46:56 :
c'est toi qui est con et qui ne met pas en place dès le pret un systeme de remboursement

j'avais un ami qui etait à l'aise financierement (pas jaloux hein) et moi j'etais dans la merde, j'avais besoin de 500E en sachant que je pouvais le rembourser quelques semaines/mois plus tard en y rajoutant 50E pour les interets (10% d'interets :))

Il s'agissait donc d'un mauvais passage pour moi.

Je lui demande, il refuse. Ca jete un froid

Au final quelques mois apres ma situation s'etait améliorée comme prévu. J'aurai pu lui rendre 550E

Je te donne ce conseil amical et sans jugement :

Quand tu travailles essaies de mettre entre 50 et 150 euros par mois de coté. Essaies si possible d'avoir l'équivalent de 3 mois de salaire sur un livret A en cas de coup dur. Comme ça tu ne seras plus jamais en situation de dépendance vis-à-vis des autres.

Ne prêtez pas d'argent. Même la plupart des gens réglos faut les relancer pour se faire rembourser et c'est relou. La personne se vexe ? Vous perdez ce pote/ami ? tant mieux, ça fait le ménage dans votre réseau amical, en écartant les clochards qui ne savent pas s'assumer financièrement.
Je ne prête plus un centime, qu'ils aillent faire la manche ces clodos.

Données du topic

Auteur
PullKashmir
Date de création
26 janvier 2022 à 08:37:07
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 148