Topic de Volkag :

Jamais ont seras riche..

Ya pas de règles dans ce monde de fous.. :-(

T'as des mecs à la inoxtag et Michou qui sortent de nul part ( 2017-2018) et qui percent quand d'autres Youtubeurs /streamers sont là depuis 10 ans et gèrent beaucoup moins.. :-(

Perso, ça me fait des palpitations cardiaques quand je repense à tout ça et que j'ai arrêté ma chaine YouTube en 2011..

Ca me fumé car même si je retente en 2022, le marché a évolué :(

J'ai peur du French dream éternellement et de rien faire de ma vie...

Le 22 janvier 2022 à 01:15:11 :
Psy certain parle de michou mais même lui à bossé après les cours il fessait un live + 1 vidéos chaque jours + trouver les idées les partenaires ectr ectr

Yep ! Quelque soit le domaine, on n'a rien sans rien.. Faire des vidéos et crée du contenu, ca demande du boulot.. Puis il faut etre capable de crée du contenu pertinent, donc il y a aussi tout un travail en amont permettant d'avoir assez de connaissances sur les sujets dont on va parlé... (c'est difficile de pondre une vidéo avec un contenu pertinent si l'on ne s'est pas renseigné auparavant sur le sujet)

Si c'est la richesse pour toi alors oui tu sera pauvre toute ta vie
Oui le French dream me fait extrêmement peur, je pourrai vraiment pas supporter une vie métro boulot dodo donc je vais commencer à investir

Le 22 janvier 2022 à 01:16:46 :
Ya pas de règles dans ce monde de fous.. :-(

T'as des mecs à la inoxtag et Michou qui sortent de nul part ( 2017-2018) et qui percent quand d'autres Youtubeurs /streamers sont là depuis 10 ans et gèrent beaucoup moins.. :-(

Perso, ça me fait des palpitations cardiaques quand je repense à tout ça et que j'ai arrêté ma chaine YouTube en 2011..

Ca me fumé car même si je retente en 2022, le marché a évolué :(

J'ai peur du French dream éternellement et de rien faire de ma vie...

Ce que je remarque sur la notoriété sur internet, c'est vraiment de se lancer sur un domaine vaste en audience. Se lancer dans le youtube game avec une idée d'une chaîne politique d'extrême droite, c'est à coup sûr se ramasser.
Les gars comme Michou bossent quand même, ça ne tombe pas du ciel, même si le contenu est merdique.
Tous les youtubers connus ont des chaînes grands publics et sont apolitiques/areligieux. Il faut absolument lancer une chaîne sur le divertissement.
Après relativisons quand même, à moins d'avoir des millions de followers, les youtubers même à 50k abonnés ne roulent pas sur l'or. Je ne crois pas que tu deviens riche uniquement avec le youtube game, ça doit servir de tremplin.

Le 22 janvier 2022 à 01:25:24 :

Le 22 janvier 2022 à 01:16:46 :
Ya pas de règles dans ce monde de fous.. :-(

T'as des mecs à la inoxtag et Michou qui sortent de nul part ( 2017-2018) et qui percent quand d'autres Youtubeurs /streamers sont là depuis 10 ans et gèrent beaucoup moins.. :-(

Perso, ça me fait des palpitations cardiaques quand je repense à tout ça et que j'ai arrêté ma chaine YouTube en 2011..

Ca me fumé car même si je retente en 2022, le marché a évolué :(

J'ai peur du French dream éternellement et de rien faire de ma vie...

Ce que je remarque sur la notoriété sur internet, c'est vraiment de se lancer sur un domaine vaste en audience. Se lancer dans le youtube game avec une idée d'une chaîne politique d'extrême droite, c'est à coup sûr se ramasser.
Les gars comme Michou bossent quand même, ça ne tombe pas du ciel, même si le contenu est merdique.
Tous les youtubers connus ont des chaînes grands publics et sont apolitiques/areligieux. Il faut absolument lancer une chaîne sur le divertissement.
Après relativisons quand même, à moins d'avoir des millions de followers, les youtubers même à 50k abonnés ne roulent pas sur l'or. Je ne crois pas que tu deviens riche uniquement avec le youtube game, ça doit servir de tremplin.

Exact ! :oui: Beaucoup de gens utilisent you tube pour faire du marketing ! Typiquement certains mec vont faire des vidéos ou un sujet quel qu'il soit et c'est grace à la qualité de leurs vidéos qu'ils vont ensuite avoir des abonnés et pourront ainsi vendre le livre qu'ils ont écrit.
Donc les vidéos you tube seront un moyen pour faire du marketing et vendre leur bouquin :hap:

Oui la notoriété rapporte énormément mais elle peu partir du jour aux lendemain seul squezzie tient très bien

Oui navogoo :-(

Je compter lancer une chaîne de réac/thread et pk pas vlogg et une session gaming de temps en temps

En gros le mieux C stream et poste les replay sur YT ? ( doit encore y avoir du montage derrière)

Mais ya tellement de concu :-(

Bordel si je m'étais lancé y'a 11 ans :-(

Je m'en voudrai toute ma life ça..

Tiktok à tuer youtube trop trop trop de concurrence t'existe 1jours le lendemain t'existe plus

Ben ceux a 50k diversifient avec des formations, partenariats relu, Twitch etc.

Bordel je sais pas si je dois me lancer, je pense quand même le faire :-(

On ne devient pas riche par le travail rien de neuf
C'est une question de chance aussi, j'ai vu une gamine gagner 2 millions de followers en 2 videos sur sa vie dans un van. Je suis un YouTuber qui parle de religion de manière très précise et documenté qui n'a que 2000 followers depuis 8 ans. Il abat un travail fou pour faire ses vidéos.
Sur youtube il ne faut pas faire ce qui te plaît pour gagner des followers mais ce que les gens veulent voir.

Le 22 janvier 2022 à 01:34:39 :
On ne devient pas riche par le travail rien de neuf

Toi en tout cas, c'est sur que tu ne deviendras jamais riche :rire:
Tu sais, meme les humoristes doivent bosser. :rire:
Alors, certes, les mec étaient surment doués au départ. Etant gamin, ils étaient surement les clowns de leur classe.
Mais pour pondre un speech de 2h avec des blagues hillarantes toutes les 5 secondes, ca demande du boulot.. La plupart d'entre eux avaient déjà un gros cercle d'amis et ils testaient sur leur blague sur leurs amis. Ca leur permettait de voir quelle blague était marrante et quelle blague n'était pas marrante. D'autres faisaient la meme chose en allant faire des sketch dans des cabarets..
Puis en faisant ca pendant plusieurs années, ils ont récolté au fur et a mesure (grace aux feedback de leurs interlocuteurs) l'ensemble des blagues qui étaient à mourrir de rire. C'est comme ca qu'on devient comme Dieudo et qu'on arrive à se présenter sur scène et faire un sketch de 2h qui est tellement marrant qu'on en a des cramps d'estomac :noel:

Le 22 janvier 2022 à 01:11:47 :

Le 22 janvier 2022 à 01:07:43 :
Le moyen le plus simple est de devenir célèbre et vendre son image légalement

Ensuite t'a l'illégal

Mais sans être célèbre en faisant tout légalement c'est impossible d'être riche oui

Qu'est ce que tu attends pour devenir célèbre alors ?
Tu penses qu'on peut devenir célèbre rapidement et facilement ? Souvent, on devient célèbre lorsqu'on a fait qqch d'hors norme. Et comment envisages tu de réaliser qqch d'hors normes sans travailler dur ?
Comment avoir des performances hors normes au tennis sans travailler dur ? Tu penses que Nadal a gagné 20 grands schlem par coup de chance ?

DavidLafarge est devenu célàbre en ouvrant des cartes pokemon... Où est le talent hors norme là dedans ? :ouch2:

Le 22 janvier 2022 à 00:23:50 :
btg ?

Données du topic

Auteur
Volkag
Date de création
22 janvier 2022 à 00:23:21
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 276