Jamais ont seras riche..
Le 22 janvier 2022 à 00:27:19 :
Donc phy faut investir partout et pas. Garder sont argent en sois car en sois on seras jamais vraiment riche avec..
Oui, si tu veux devenir riche, il faut faire fructifier son argent.
Ce qui est souvent préconisé, c'est d'investir l'argent dont on n'a pas besoin.
Cad que par exemple, pour un mec qui gagne 5K net par mois, s'il en dépense 2000, il est judicieux qu'ensuite sur les 3000 restants, il en économise 2000 et en investisse 1000
Comme ca, tous les mois, il investit 1000 euros. Et si tu as 5% de retour sur investissement par an.. Ben la 1ere année ca sera 5% de 12k, puis la 2eme année ca sera 5% de 24k, puis 5% de 37K... etc Et ca augmente rapidement mine de rien ! Au bout de 10-15 ans, tu commences à avoir des retours sur investissement sympa ! Et alors, si tu commences à ré-investir tes retours sur investissements, ca progresse encore plus rapidement !
L'industrie te fait croire qu'à force de travail tu deviendras célèbre pour que tu consommes et ne te poses pas trop de questions, sauf que les facteurs chance + entourage + timing sont extrêmement importants
Sur 25 000 musiciens en France t'en as à peine 15 qui sont vraiment connus et encore
Le 22 janvier 2022 à 00:32:42 :
Psy si tu as des conseil livre à lire ou autre ectr vidéos youtube je prendrai bien merci
J'ai des vidéos, mais elles sont toutes en anglais par contre... En francais, je n'ai pas grand chose...
Jamais ont seras riche..
Les analphabètes sont en effet destinés à être des smicards, va t'instruire l'op.
Le 22 janvier 2022 à 00:32:12 :
Le 22 janvier 2022 à 00:29:50 :
Faut investir dans quelque chose : un peu d'immobilier, un peu de crypto, peu être un peu de bourse quand ça aura bien baissé... évidemment que si tu fais ton golem à mettre de côté 2k par mois sur ton compte en bank là oui tu seras jamais richeTu prônes l'enrichissement lent.
C'est pas ton épargne en bourse/crypto qui va te rendre richeC'est bien tu seras riche à 65 ans !
Vas y, parles nous de l'autoroute
Le 22 janvier 2022 à 00:33:37 :
Donc phy faut investir partout et pas. Garder sont argent en sois car en sois on seras jamais vraiment riche avec..Oui, si tu veux devenir riche, il faut faire fructifier son argent.
Cad que par exemple, pour un mec qui gagne 5K net par mois, s'il en dépense 2000, il est judicieux qu'ensuite sur les 3000 restants, il en économise 2000 et en investisse 1000
Comme ca, tous les mois, il investit 1000 euros. Et si tu as 5% de retour sur investissement par an.. Ben la 1ere année ca sera 5% de 12k, puis la 2eme année ca sera 5% de 24k, puis 5% de 37K... etc Et ca augmente rapidement mine de rien ! Au bout de 10-15 ans, tu commences à avoir des retours sur investissement sympa ! Et alors, si tu commences à ré-investir tes retours sur investissements, ca progresse encore plus rapidement !
Tu deviens pas riche en faisant ça
Ça s'appelle de l'enrichissement lent ce que tu dis.
Tu es le "Mr prudent" lambda décrit dans l'autoroute du millionnaire.
Quand je repense à mes profs d'économie qui m'expliquaient le management, je pensais à tort en les citant que c'était des gens qui pouvaient devenir ultra riches car connaissant toutes les combines du métier
Je me rends compte que c'étaient tous des french dreamers education nationale qui avaient scellé leurs vies à jamais en vendant du rêve aux jeunes qu'ils étaient eux mêmes autrefois et qu'ils tournaient en fin de carriere au max à 3k€ net.
La vie c'est une énorme loterie dont certains ressortent gagnants et la majorité, perdants.
Le 22 janvier 2022 à 00:38:31 :
Donc phy faut investir partout et pas. Garder sont argent en sois car en sois on seras jamais vraiment riche avec..Oui, si tu veux devenir riche, il faut faire fructifier son argent.
Comme ca, tous les mois, il investit 1000 euros. Et si tu as 5% de retour sur investissement par an.. Ben la 1ere année ca sera 5% de 12k, puis la 2eme année ca sera 5% de 24k, puis 5% de 37K... etc Et ca augmente rapidement mine de rien ! Au bout de 10-15 ans, tu commences à avoir des retours sur investissement sympa ! Et alors, si tu commences à ré-investir tes retours sur investissements, ca progresse encore plus rapidement !Tu deviens pas riche en faisant ça
Tu es le "Mr prudent" lambda décrit dans l'autoroute du millionnaire.
Alors tu m'expliques pourquoi 90% des millionnaires ont plus de 60 ans ? Si l'on peut devenir riche rapidement, alors pourquoi on ne trouve pas davantage de prolo qui deviennent riche du jour au lendemain à 25-30 ans ?
Tu sais, on devient rarement riche du jour au lendemain. Si tu cherches une solution pour devenir riche rapidement, sans faire de sacrifices et sans travailler dur... Tu vas chercher longtemps...
Alors ok, il y a quelques mec qui arrivent à devenir riche en 1 an, mais ils ne représentent qu'une infime partie des gens riches (moins de 1%).
Regarde les mec comme Elon Musk, Bill Gates, Warren Buffet, Charlie Munger, Jeff Bezos.. etc Plein de gens les envie parce qu'ils sont riches, mais personne ne serait capable de bosser autant qu'eux. Les mec ont bossé 100h par semaines pendant 15-20 ans pour en arriver là. Ils ne faisaient pas leur petit 35h pépère...
Le 22 janvier 2022 à 00:36:12 :
Beh enfaîte, je comprends mieux pourquoi on essaye de faire des longue études un truc à absolument faire pour que tu passe de t'es 20 à 25 en cours trouve un taff que tu rendre fatigué et t'enfermer dans une boucle avec en moyenne 2500 euros avec une copine et un petit drain de vie french dream et hop ta vie est scellé
Les longues études ces dernières années ont très largement été sous payé, je le vois très bien avec tous mes potes qui ont fait science po et écoles de commerce... mon avis c'est que la France est en train de couler, peut importe ton métier. Ceux qui ont de l'immobilier sont très bien MAINTNANT, mais pour moi on est quasi au pic de la bulle.
Dans tous les cas, faut pas s'attendre à un grand avenir, et qui sait ce qui arrivera
Le 22 janvier 2022 à 00:42:05 :
Comme ca, tous les mois, il investit 1000 euros. Et si tu as 5% de retour sur investissement par an.. Ben la 1ere année ca sera 5% de 12k, puis la 2eme année ca sera 5% de 24k, puis 5% de 37K... etc Et ca augmente rapidement mine de rien ! Au bout de 10-15 ans, tu commences à avoir des retours sur investissement sympa ! Et alors, si tu commences à ré-investir tes retours sur investissements, ca progresse encore plus rapidement !Tu deviens pas riche en faisant ça
Tu es le "Mr prudent" lambda décrit dans l'autoroute du millionnaire.Alors tu m'expliques pourquoi 90% des millionnaires ont plus de 60 ans ? Si l'on peut devenir riche rapidement, alors pourquoi on ne trouve pas davantage de prolo qui deviennent riche du jour au lendemain à 25-30 ans ?
Tu sais, on ne devient pas riche du jour au lendemain. Si tu cherches une solution pour devenir riche rapidement, sans faire de sacrifices et sans travailler dur... Tu vas chercher longtemps...
Alors ok, il y a quelques mec qui arrivent à devenir riche en 1 an, mais ils ne représentent qu'une infime partie des gens riches (moins de 1%).
Surtout qu'il répète ça depuis avant, mais ne nous décrit pas sa voie rapide de l'enrichissement
Pour être bien dans les années à venir
Le 22 janvier 2022 à 00:44:14 :
Le 22 janvier 2022 à 00:42:05 :
Tu es le "Mr prudent" lambda décrit dans l'autoroute du millionnaire.Alors tu m'expliques pourquoi 90% des millionnaires ont plus de 60 ans ? Si l'on peut devenir riche rapidement, alors pourquoi on ne trouve pas davantage de prolo qui deviennent riche du jour au lendemain à 25-30 ans ?
Tu sais, on ne devient pas riche du jour au lendemain. Si tu cherches une solution pour devenir riche rapidement, sans faire de sacrifices et sans travailler dur... Tu vas chercher longtemps...
Alors ok, il y a quelques mec qui arrivent à devenir riche en 1 an, mais ils ne représentent qu'une infime partie des gens riches (moins de 1%).Surtout qu'il répète ça depuis avant, mais ne nous décrit pas sa voie rapide de l'enrichissement
Bordel, tu penses franchement qu'il y a des astuces pour devenir riche rapidement sans rien branler ?!
Mec ca n'arrive pas par magie, à moins de gagner au loto ou d'avoir un coup de chance monstrueux, mais sinon, il n'y a pas de solution facile pour devenir riche.. Il faut bosser comme un chien si tu veux devenir riche.. Il n'y a pas 10 000 solutions..
Regarde, j'ai un de mes meilleurs potes qui gagne presque 10k par mois. Il dirige 3 hotels de luxe, il s'en met plein les fouilles. Et c'est un mec qui est partie de rien. C'était un prolo au départ. Et actuellement, plein de gens dans son entourage sont jaloux de lui parce qu'il réussit très bien dans la vie.
Mais personne n'a capté qu'en réalité, il a bossé 90h par semaine pendant 7 ans d'affilés.. C'est pour ca qu'actuellement il est dans cette position. Il ne s'est pas contenté de faire son petit 35h comme les autres...
Données du topic
- Auteur
- Volkag
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 00:23:21
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95