Il y a 229 ans, Louis XVI était lâchement assassiné
Supprimé[08:20:59] <Ichenwiyen>
Le 21 janvier 2022 à 08:19:10 :
L'immigration de masse, c'est la conséquence de 1789 (fraternité). L'avortement, aussi (liberté). Le refus de toute préférence nationale, également (égalité). De même que l'individualisme, le matérialisme, l'athéisme qui détruisent le corps social.Enfin une bonne réponse, le point dénominateur du républicanisme maçonnique c'est sans nul doute l'athéisme et ses divers avatars (évolutionnisme, égalitarisme, progressisme, cosmopolitisme, etc...)
Et surtout la plus grande escroquerie, la souveraineté "populaire" qui n'est en réalité qu'une dictature de minorités organisées au détriment d'une masse amorphe qu'est le peuple.
Le 21 janvier 2022 à 08:20:23 :
Oui oui el famoso complot judéo-maçonnique on a comprisS'agirait de se trouver une nouvelle cible ça commence à dater tout ça
Pourquoi vous, les republicains, voulez toujours changer l'histoire, même quand vous n'y croyez pas ?
[08:21:52] <ThickAsABricc>
Le 21 janvier 2022 à 08:16:22 :
Le 21 janvier 2022 à 08:15:08 Bomby_- a écrit :
Si il n'avait pas voulu fuir comme un lâche ( fuite de Varennes ) la France aurait peut-être une monarchie constitutionnelle en ce momentLe projet n'était pas de fuir pour se cacher, mais de fuir pour organiser la reconquête avec l'aide de monarchies étrangères (Autriche notamment).
Demander l'aide de puissances étrangères pour vaincre son propre peuple, quelle bonne idée
Sélection naturelle
De Gaulle l'a fait, et il est adulé pourtant. 2 poids 2 mesures
Le 21 janvier 2022 à 08:21:52 :
Si il n'avait pas voulu fuir comme un lâche ( fuite de Varennes ) la France aurait peut-être une monarchie constitutionnelle en ce momentLe projet n'était pas de fuir pour se cacher, mais de fuir pour organiser la reconquête avec l'aide de monarchies étrangères (Autriche notamment).
Demander l'aide de puissances étrangères pour vaincre son propre peuple, quelle bonne idée
Sélection naturelle
C'est d'un mensonge incroyable .... Louis XVI pendant son exil n'avait plus le contrôle de sa garde royale qui était aux mains des révolutionnaires, ajoutez à cela le fait que le parlement français était tous opposé au pouvoir royal.
Louis XVI n'avait pas pour intention de punir ou châtier le peuple français mais de renverser l'aristocratie en place...
L'immigration de masse, c'est la conséquence de 1789 (fraternité). L'avortement, aussi (liberté). Le refus de toute préférence nationale, également (égalité). De même que l'individualisme, le matérialisme, l'athéisme qui détruisent le corps social.
je m'étais fait les mêmes réflexions il y a quelques mois en marchant en cercle dans mon couloir donc j'approuve
et ça me fait plaisir de voir que je suis pas tout seul
Le 21 janvier 2022 à 08:23:45 :
Sélection naturelle
En 1940, la france est sous occupation d'une puissance étrangère, aucun rapport.
C'était pas des Français qui défendait les plages de Normandie
10 ans, il a pas eu le droit à la guillotine comme ses parents mais il a été torturé à mort physiquement et psychologiquement
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Louis_XVII
[08:24:46] <joykim2>
L'immigration de masse, c'est la conséquence de 1789 (fraternité). L'avortement, aussi (liberté). Le refus de toute préférence nationale, également (égalité). De même que l'individualisme, le matérialisme, l'athéisme qui détruisent le corps social.je m'étais fait les mêmes réflexions il y a quelques mois en marchant tout seul en cercle dans mon couloir donc j'approuve
Et donc, les candidats à la présidentielles qui promettent de sauver la France tout en se déclarant républicains sont des traitres. Coucou Zemmour, MLP, NDA, Philippot, et tant d'autres
Je ne prendrais au sérieux un politique que lorsqu'il proposera de renverser la table pourrie sur laquelle on repose, et de changer cela pas un nouveau régime
[08:26:04] <ThickAsABricc>
Le 21 janvier 2022 à 08:23:45 :
Sélection naturelle
En 1940, la france est sous occupation d'une puissance étrangère, aucun rapport.
C'était pas des Français qui défendait les plages de Normandie
Sauf que cette puissance "étrangère" était européenne et œuvrait en définitive pour le salut de la France.
Alors que les Anglais, vassaux des Américains, détestaient la France pour ramener la République qui a tué la pays. C'est tout à fait différent
Le 21 janvier 2022 à 08:27:42 a écrit :
[08:24:46] <joykim2>
L'immigration de masse, c'est la conséquence de 1789 (fraternité). L'avortement, aussi (liberté). Le refus de toute préférence nationale, également (égalité). De même que l'individualisme, le matérialisme, l'athéisme qui détruisent le corps social.je m'étais fait les mêmes réflexions il y a quelques mois en marchant tout seul en cercle dans mon couloir donc j'approuve
Et donc, les candidats à la présidentielles qui promettent de sauver la France tout en se déclarant républicain sont des traitres. Coucou Zemmour, MLP, NDA, Philippot, et tant d'autres
Je ne prendrais au sérieux un politique que lorsqu'il proposera de renverser la table pourrie sur laquelle on repose, et de changer cela pas un nouveau régime
Qu'ils crèvent tous, seul l’héritier légitime peut prétendre au trône de France.
Le 21 janvier 2022 à 08:24:01 :
Le 21 janvier 2022 à 08:21:52 :
Sélection naturelle
C'est d'un mensonge incroyable .... Louis XVI pendant son exil n'avait plus le contrôle de sa garde royale qui était aux mains des révolutionnaires, ajoutez à cela le fait que le parlement français était tous opposé au pouvoir royal.
Louis XVI n'avait pas pour intention de punir ou châtier le peuple français mais de renverser l'aristocratie en place...
Évidemment qu'il n'avait pas l'intention de "punir" le peuple français (ça n'a pas de sens) mais il a fuit la France en espérant que les Prussiens le rétablissent dans ses pleins droits. Ce qui a causé sa mort.
Données du topic
- Auteur
- EnnemiVin
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 08:05:48
- Date de suppression
- 21 janvier 2022 à 09:44:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC