Topic de EnnemiVin :

Il y a 229 ans, Louis XVI était lâchement assassiné

Supprimé

[08:20:59] <Ichenwiyen>

Le 21 janvier 2022 à 08:19:10 :
L'immigration de masse, c'est la conséquence de 1789 (fraternité). L'avortement, aussi (liberté). Le refus de toute préférence nationale, également (égalité). De même que l'individualisme, le matérialisme, l'athéisme qui détruisent le corps social.

Enfin une bonne réponse, le point dénominateur du républicanisme maçonnique c'est sans nul doute l'athéisme et ses divers avatars (évolutionnisme, égalitarisme, progressisme, cosmopolitisme, etc...)

Et surtout la plus grande escroquerie, la souveraineté "populaire" qui n'est en réalité qu'une dictature de minorités organisées au détriment d'une masse amorphe qu'est le peuple.

Le 21 janvier 2022 à 08:20:23 :
Oui oui el famoso complot judéo-maçonnique on a compris

S'agirait de se trouver une nouvelle cible ça commence à dater tout ça :hap:

Pourquoi vous, les republicains, voulez toujours changer l'histoire, même quand vous n'y croyez pas ?

[08:21:52] <ThickAsABricc>

Le 21 janvier 2022 à 08:16:22 :

Le 21 janvier 2022 à 08:15:08 Bomby_- a écrit :
Si il n'avait pas voulu fuir comme un lâche ( fuite de Varennes ) la France aurait peut-être une monarchie constitutionnelle en ce moment

Le projet n'était pas de fuir pour se cacher, mais de fuir pour organiser la reconquête avec l'aide de monarchies étrangères (Autriche notamment).

Demander l'aide de puissances étrangères pour vaincre son propre peuple, quelle bonne idée :hap:

Sélection naturelle :ok:

De Gaulle l'a fait, et il est adulé pourtant. 2 poids 2 mesures

Qui va se recueillir à Nantes au pied de la statue ?

Le 21 janvier 2022 à 08:21:52 :

Le 21 janvier 2022 à 08:16:22 :

Le 21 janvier 2022 à 08:15:08 Bomby_- a écrit :
Si il n'avait pas voulu fuir comme un lâche ( fuite de Varennes ) la France aurait peut-être une monarchie constitutionnelle en ce moment

Le projet n'était pas de fuir pour se cacher, mais de fuir pour organiser la reconquête avec l'aide de monarchies étrangères (Autriche notamment).

Demander l'aide de puissances étrangères pour vaincre son propre peuple, quelle bonne idée :hap:

Sélection naturelle :ok:

C'est d'un mensonge incroyable .... Louis XVI pendant son exil n'avait plus le contrôle de sa garde royale qui était aux mains des révolutionnaires, ajoutez à cela le fait que le parlement français était tous opposé au pouvoir royal.

Louis XVI n'avait pas pour intention de punir ou châtier le peuple français mais de renverser l'aristocratie en place...

Le 21 janvier 2022 à 08:19:10 :
L'immigration de masse, c'est la conséquence de 1789 (fraternité). L'avortement, aussi (liberté). Le refus de toute préférence nationale, également (égalité). De même que l'individualisme, le matérialisme, l'athéisme qui détruisent le corps social.

je m'étais fait les mêmes réflexions il y a quelques mois en marchant en cercle dans mon couloir donc j'approuve :hap:
et ça me fait plaisir de voir que je suis pas tout seul :hap:

Le 21 janvier 2022 à 08:20:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642058173-07.png

Je retiens juste qu'une kheyette autrichienne s'est fait gangbang par les bourreaux après le châtiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Le 21 janvier 2022 à 08:23:45 :

[08:21:52] <ThickAsABricc>

Le 21 janvier 2022 à 08:16:22 :

Le 21 janvier 2022 à 08:15:08 Bomby_- a écrit :
Si il n'avait pas voulu fuir comme un lâche ( fuite de Varennes ) la France aurait peut-être une monarchie constitutionnelle en ce moment

Le projet n'était pas de fuir pour se cacher, mais de fuir pour organiser la reconquête avec l'aide de monarchies étrangères (Autriche notamment).

Demander l'aide de puissances étrangères pour vaincre son propre peuple, quelle bonne idée :hap:

Sélection naturelle :ok:

De Gaulle l'a fait, et il est adulé pourtant. 2 poids 2 mesures

En 1940, la france est sous occupation d'une puissance étrangère, aucun rapport.
C'était pas des Français qui défendait les plages de Normandie :ok:

Le pire c'est Louis XVII :)
10 ans, il a pas eu le droit à la guillotine comme ses parents mais il a été torturé à mort physiquement et psychologiquement
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Louis_XVII
C'est l'occasion de manger de la tête de veau aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511003091-smartselectimage-2017-11-13-05-50-10-2-2-2-2-2-2-3-12-8-4-2.png
Pour au final être au stade actuel avec Emmanuel Macron :)
Vive le roi, la gueuse on la pendra.

[08:24:46] <joykim2>

Le 21 janvier 2022 à 08:19:10 :
L'immigration de masse, c'est la conséquence de 1789 (fraternité). L'avortement, aussi (liberté). Le refus de toute préférence nationale, également (égalité). De même que l'individualisme, le matérialisme, l'athéisme qui détruisent le corps social.

je m'étais fait les mêmes réflexions il y a quelques mois en marchant tout seul en cercle dans mon couloir donc j'approuve :hap:

Et donc, les candidats à la présidentielles qui promettent de sauver la France tout en se déclarant républicains sont des traitres. Coucou Zemmour, MLP, NDA, Philippot, et tant d'autres

Je ne prendrais au sérieux un politique que lorsqu'il proposera de renverser la table pourrie sur laquelle on repose, et de changer cela pas un nouveau régime

Faut remettre les choses dans leur contexte, la monarchie était synonyme d'inégalités et de misère pour beaucoup. On apprend que 1789 marque la prise de la Bastille mais c'est surtout le moment où les denrées alimentaires sont si chères que les femmes vont dans la rue. De plus les révolutionnaires voulaient garder le roi à la base pour faire une monarchie à l'anglaise, s'il s'était pas enfui ça aurait pu marcher.

[08:26:04] <ThickAsABricc>

Le 21 janvier 2022 à 08:23:45 :

[08:21:52] <ThickAsABricc>

Le 21 janvier 2022 à 08:16:22 :

Le 21 janvier 2022 à 08:15:08 Bomby_- a écrit :
Si il n'avait pas voulu fuir comme un lâche ( fuite de Varennes ) la France aurait peut-être une monarchie constitutionnelle en ce moment

Le projet n'était pas de fuir pour se cacher, mais de fuir pour organiser la reconquête avec l'aide de monarchies étrangères (Autriche notamment).

Demander l'aide de puissances étrangères pour vaincre son propre peuple, quelle bonne idée :hap:

Sélection naturelle :ok:

De Gaulle l'a fait, et il est adulé pourtant. 2 poids 2 mesures

En 1940, la france est sous occupation d'une puissance étrangère, aucun rapport.
C'était pas des Français qui défendait les plages de Normandie :ok:

Sauf que cette puissance "étrangère" était européenne et œuvrait en définitive pour le salut de la France.

Alors que les Anglais, vassaux des Américains, détestaient la France pour ramener la République qui a tué la pays. C'est tout à fait différent

Le 21 janvier 2022 à 08:27:42 a écrit :

[08:24:46] <joykim2>

Le 21 janvier 2022 à 08:19:10 :
L'immigration de masse, c'est la conséquence de 1789 (fraternité). L'avortement, aussi (liberté). Le refus de toute préférence nationale, également (égalité). De même que l'individualisme, le matérialisme, l'athéisme qui détruisent le corps social.

je m'étais fait les mêmes réflexions il y a quelques mois en marchant tout seul en cercle dans mon couloir donc j'approuve :hap:

Et donc, les candidats à la présidentielles qui promettent de sauver la France tout en se déclarant républicain sont des traitres. Coucou Zemmour, MLP, NDA, Philippot, et tant d'autres

Je ne prendrais au sérieux un politique que lorsqu'il proposera de renverser la table pourrie sur laquelle on repose, et de changer cela pas un nouveau régime

Qu'ils crèvent tous, seul l’héritier légitime peut prétendre au trône de France.

Le 21 janvier 2022 à 08:24:01 :

Le 21 janvier 2022 à 08:21:52 :

Le 21 janvier 2022 à 08:16:22 :

Le 21 janvier 2022 à 08:15:08 Bomby_- a écrit :
Si il n'avait pas voulu fuir comme un lâche ( fuite de Varennes ) la France aurait peut-être une monarchie constitutionnelle en ce moment

Le projet n'était pas de fuir pour se cacher, mais de fuir pour organiser la reconquête avec l'aide de monarchies étrangères (Autriche notamment).

Demander l'aide de puissances étrangères pour vaincre son propre peuple, quelle bonne idée :hap:

Sélection naturelle :ok:

C'est d'un mensonge incroyable .... Louis XVI pendant son exil n'avait plus le contrôle de sa garde royale qui était aux mains des révolutionnaires, ajoutez à cela le fait que le parlement français était tous opposé au pouvoir royal.

Louis XVI n'avait pas pour intention de punir ou châtier le peuple français mais de renverser l'aristocratie en place...

Évidemment qu'il n'avait pas l'intention de "punir" le peuple français (ça n'a pas de sens) mais il a fuit la France en espérant que les Prussiens le rétablissent dans ses pleins droits. Ce qui a causé sa mort.

République, monarchie, même panier de crabes.
Tout pour remettre son frère Louis XVIII au pouvoir 20 ans après :rire:

Données du topic

Auteur
EnnemiVin
Date de création
21 janvier 2022 à 08:05:48
Date de suppression
21 janvier 2022 à 09:44:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 283