[MORT] Ça y est je suis tout SEUL
SuppriméMon père vient de mourir.
Je n'ai plus de famille. Mes grands-parents et mes parents sont morts. Je n'ai qu'un oncle que je n'ai jamais connu car il habite à l'autre bout du monde.
Je ne sais pas quoi faire, ni pourquoi faire. Je n'ai pas d'amis et j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens maintenant que je ne vaux pour plus personne.
Je me demande concrètement à quoi ça sert de poursuivre ma vie ainsi, sans ami ni copine bref seul.
Je ne vois aucune solution. L'argent perçu par l'héritage, bien qu'important, ne m'intéresse pas et ne va pas me donner une vie correcte.
A quoi bon continuer la vie, je ne crois même pas en Dieu.
Je n'ai pas envie de me lever, aller étudier/travailler le matin avant de revenir le soir sans rien faire d'autre et avoir la bouche pâteuse à force de ne pas parler.
Bref je ne sais pas quoi faire de ma vie si ce n'est mettre un terme à mon histoire.
on espère qu'il s'en remettra
Le 21 janvier 2022 à 20:45:16 Cilonen a écrit :
Pas de soeurs / frères ? Ni famille éloigné ?
Fils unique.
Je n'ai jamais parlé à mon oncle et je ne connais pas sa famille. Il habite à 6500km de la France
Aucune pression, pas de compte à rendre ni de jugement. Je ne vois pas le côté negatif
Expat toi, ou du moins essaye de faire quelque chose très loin de ta routine, histoire de te changer au plus possible les idées
Le 21 janvier 2022 à 20:45:47 JeSuisBan10 a écrit :
on espère qu'il s'en remettrapars voyager trouve un taf fais toi des amis
A quoi bon voyager. J'ai déjà vu les pays qui m'intéressaient.
J'ai déjà un travail mais je ne vois pas à quoi bon. A quoi bon économiser si je ne vais pouvoir léguer à personne. A quoi bon faire l'esclave à la Défense (je suis diplomé d'ESC) alors que je n'en ai pas besoin d'autant d'argent pour simplement vivre.
Les amis, si c'était si simple ...
T'es comme moi clé, j'dois dire adieu à mon chat demain et je sais même pas comment je vais faire pour supporter ça j'vais me retrouver à moitié tout seul alors un daron.. La vie c'est de la merde putain
Le jour où ma mère s'en va, day one je repars en clinique sinon on me retrouve sans vie nojoke
Si ça peut t'aider vas-y, c'est tout sauf la honte même si vas sacrément t'emmerder après t'iras mieux
_____Peepo
Courage clé, tu as peut-être besoin de temps pour réfléchir à tout ça mais je doute que tes parents auraient voulu que tu ai ce genre d'idée.
C'est jamais facile mais perds pas espoir, peut être que le meilleur t'attends par la suite, que tu te retrouvera et que tu saura quoi faire.
Le 21 janvier 2022 à 20:47:23 AzlokEstDieu1 a écrit :
Tu connais la réponse pour ne plus souffrirLe 21 janvier 2022 à 20:47:07 LZHawk1 a écrit :
Tu peux go pute et cocaïne ou bien couvent
Je n'ai pas la chance d'être croyant.
Plutôt mourir que devenir une passoire droguée. C'est une mort qui ne dit pas son nom.
Y a pas que la famille gars. Perso c'est m'en éloigner qui m'a permis d'aller mieux
Go t'inscrire à des trucs culturels, salle de sport, tennis de table, n'importe quoi même ce que tu t'es toujours interdit et n'attend pas d'amitié vas-y pas à pas.
Si tu restes seul tu deviendras un vieux taré aigri le genre qu'on a tous croisé dans les villages et que tout le monde craint
Données du topic
- Auteur
- Aaron-
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 20:43:55
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 19:02:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC