Topic de Romrom69270 :

Les TS, dites moi..

Supprimé

Personnellement je suis jamais allé jusqu'à la TS, mais j'ai, depuis l'enfance, toujours eu cette arrière pensée quand ça va pas, de mourir pour que ça s'arrête, comme un échappatoire. Oui, ça briserait et attristerait les autres et c'est en grande partie ça qui a fait que j'ai jamais envisagé d'aller très loin

Mais pour avoir vu des gens d'une tristesse sans fond, je comprend cette état, cette sensation que ça ne peut pas s'améliorer, qu'on est bloqué au fond du fond et que ça tournera en rond à l'infini sans jamais pouvoir s'améliorer. Quand on en est à ce stade là, je trouve pas ça si surprenant qu'on puisse arrêter tout ce bazar quitte à blesser nos proches. Toi tu considères que la vie vaut la peine d'être vécue, mais c'est clairement pas le cas de tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

(Au cas où moi ça va bien en ce moment, hein. :hap:)

Et parfois c'est justement les proches et l'entourage qui sont la source de la souffrance, donc ça peut être une volonté de vengeance aussi, de leur infliger quelque chose en retour, j'imagine. :(

l'auteur a raison il ne faut pas rester sur un échec

Si c’est un choix, si t’es seul c’est uniquement ta faute, comme tu l’as si bien dit, sur 7 milliards d’humains, tu penses que c’est normal d’être seul ? Je rabaisse personne hein, je pose simplement des questions, pour comprendre un peu plus ce qui ne va pas au moment de faire ce choix.

Si t’avais lu mes autres posts avant de venir gueuler t’aurais sûrement eu un autre discours.

Il y a pleins de moyens de s’en sortir.

Et je n’ai pas parler des enfants violés etc.. qui sont un cas à part et ou peu de personnes sont en mesure de comprendre leur pensées. Ni des gens avec des maladies incurables, car c’est encore autre choses, et je comprend qu’on veuille en finir avec la souffrance de la maladie ou de la honte (non justifiée évidement).

Données du topic

Auteur
Romrom69270
Date de création
18 janvier 2022 à 11:18:49
Date de suppression
18 janvier 2022 à 12:10:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC