Les TS, dites moi..
SuppriméÇa fait quoi d’être tellement laches que vous essayez de mettre fin à vos jours sans vous soucier de votre entourage ?
Je comprend pas comment tu peux en arriver là en fait, même moi, j’ai eu une vie vraiment dur de 10 ans jusqu’à mes 20 ans, mais a aucuns moment j’ai pensé à me tuer, c’est juste pour moi de la lâcheté.
Et je dis ça en n'ayant jamais fait de TS (juste pensé très fort à un moment de ma vie).
Donc on peut pas en parler ?
Arrêtez de faire vos victimes un peu, vous pensez que vous êtes les seuls à souffrir ?
Je cherche à comprendre à quel moment t’as un déclic et tu te dis « je vais en finir pour de bon » ? Sans pour autant te soucier de ce que ça pourrait infliger comme peine à ton entourage ?
Le 18 janvier 2022 à 11:18:49 :
Ça fait quoi d’être tellement laches que vous essayez de mettre fin à vos jours sans vous soucier de votre entourage ?Je comprend pas comment tu peux en arriver là en fait, même moi, j’ai eu une vie vraiment dur de 10 ans jusqu’à mes 20 ans, mais a aucuns moment j’ai pensé à me tuer, c’est juste pour moi de la lâcheté.
bah ils s'en foutent du coup ils seront occupé à se faire bouffer par les vers
Comme si tu vivais ta vie et faisais tes choix en fonction de ton entourage l'OP
Ton métier c'est ton père qui le choisit et c'est ta mère qui décide qui tu dois marier peut-être ? Si non, t'as pas honte d'être égoïste et de ne pas prendre en compte ton entourage ? C'est lâche un peu
J’vais pas étaler ma vie, mais en gros, quand j’avais 17 ans, j’ai perdu ma mère (qui en avait 43), on était que tous les deux dans la maison (mon père a fait une « dépression » et est parti a 2h de route de chez nous, pour « prendre du recul »), je me suis réveillé le matin pour aller en cours, je vais dans la chambre de ma mère qui n’était toujours pas levé.. et je l’ai trouvé décédé, elle a fait un AVC dans la nuit, j’ai du rester 30 min seul avec elle en attendant les pompiers et à prendre son pouls et faire d’autre « test » qu’on me disait de faire au téléphone (j’étais avec le samu au tel).
Un traumatisme énorme, et c’est pas le seul que j’ai vécu.
Mais bref, ça sert à rien que je raconte ça, vous en avez pas grand chose à faire de toute façon.
Juste pour dire que je sais ce que la vie est, et que du jour au lendemain tu peux tout perdre.
Seulement voilà, la vie mérite d’être vécu, elle est déjà bien assez courte comme ça, pour vouloir y mettre un terme.
Données du topic
- Auteur
- Romrom69270
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 11:18:49
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 à 12:10:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC