Dealabs : il se retrouve avec 1500 euros de piles sur les bras
Le 20 janvier 2022 à 13:59:34 :
Le 20 janvier 2022 à 13:55:48 :
Il y a vraiment des gens complètement tarés sur dealabs, ça m'explose toujours de rire de voir ces rats se foutre dans une merde noire a cause de promo bancalesJ'ai vu un post Dealabs pour une dégustation gratuite de galette des rois
Il y avait des mecs qui voulaient traverser tout leur département pour une part de galette, même si c'est une galettes d'artisan d'exception t'imagines le genre de pinces
Et pendant la canicule ils avaient fait un poste sur l'eau gratuite distribuée dans les gares. Ces tarés étaient allés chopper plein de bouteilles christaline gratuites
Le 20 janvier 2022 à 14:01:34 Datas a écrit :
Il y a vraiment des gens complètement tarés sur dealabs, ça m'explose toujours de rire de voir ces rats se foutre dans une merde noire a cause de promo bancalesJ'ai vu un post Dealabs pour une dégustation gratuite de galette des rois
Il y avait des mecs qui voulaient traverser tout leur département pour une part de galette, même si c'est une galettes d'artisan d'exception t'imagines le genre de pinces
Et pendant la canicule ils avaient fait un poste sur l'eau gratuite distribuée dans les gares. Ces tarés étaient allés chopper plein de bouteilles christaline gratuites
Ou je me rappelle d'un petit artisan qui donnant des macarons ou je sais plus quoi gratuitement.
T'as des emcs qui faisait la queue plusieurs fois pour récupérer le truc
Quand tu veux jouer faut aussi accepter de perdre.
Mérité donc.
Le 20 janvier 2022 à 14:02:55 :
Le 20 janvier 2022 à 14:01:34 Datas a écrit :
Ou je me rappelle d'un petit artisan qui donnant des macarons ou je sais plus quoi gratuitement.
T'as des emcs qui faisait la queue plusieurs fois pour récupérer le truc
Ou un rat qui avait fait 600km pour un climatiseur dans un Leclerc dans un bled paumé pour se rendre compte qu’il y’en avait plus
> Le 20 janvier 2022 à 13:28:03 :
>Résumé de son opération ?
> Il tentait de faire quoi en fait ? En achetant des piles il gagne de l'argent sur une cagnotte qu'il peut dépenser sur CDiscount c'est ça ? Il était censé être gagnant ?
Il pensait qu'en dépensant 1500€ (dans des piles), il gagnerait en retour 2795€ sur sa cagnotte Cdiscount.
Ce naïf pensait se faire un bénéfice net de 1295€ sans rien faire quoi
Bonjour,
Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable à vos demandes.
Lucie
Le 20 janvier 2022 à 14:07:58 :
Bonjour,Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable à vos demandes.Lucie
Il a carrément cité cdiscount sur le topic ou il s'incrimine lui même, naturelle elle est
Le 20 janvier 2022 à 13:34:13 :
Au début je l'ai trouvé super ce site, de très bons plans
Maintenant, l'odeur qui en émane
Cet arrière goût de prolétariat, de fins de mois difficiles
Les entreprises qui se sont appropriées le concept pour mieux nous vendre leur merde trop chère même à 90% de réduction
T'as rien compris à la sociologie des membres de dealabs. C'est plutôt des ingesclaves/développeurs qui se voient comme des consommateurs avertis qui optimisent leurs achats en achetant au meilleur prix des objets de qualité. Alors qu'en fait ils passent des heures à se faire chier et perdent de l'argent en achetant des trucs superflus. Mais on est à mille lieu des prolos en fin de mois
L'acquéreur en sueur pour trouver comment utiliser son demi millier de piles
On ne gagne pas toujours quand on joue, ça servira de leçon à d'autres et à lui même
Le 20 janvier 2022 à 14:10:07 :
Le 20 janvier 2022 à 13:34:13 :
Au début je l'ai trouvé super ce site, de très bons plans
Maintenant, l'odeur qui en émane
Cet arrière goût de prolétariat, de fins de mois difficiles
Les entreprises qui se sont appropriées le concept pour mieux nous vendre leur merde trop chère même à 90% de réductionT'as rien compris à la sociologie des membres de dealabs. C'est plutôt des ingesclaves/développeurs qui se voient comme des consommateurs avertis qui optimisent leurs achats en achetant au meilleur prix des objets de qualité. Alors qu'en fait ils passent des heures à se faire chier et perdent de l'argent en achetant des trucs superflus. Mais on est à mille lieu des prolos en fin de mois
Totalement. Et je confirme, dans ma boîte j'ai un type qui passe pas mal de temps sur dealabs à dénicher des promos a la con. C'est un jeu pour lui. Et on est une boîte de dev, et c'est certain que ce type là gagne pas mal sa vie (plus de 2 smics par mois ça c'est une certitude)
Données du topic
- Auteur
- troll2thesky_5
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 12:47:20
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 249