Dealabs : il se retrouve avec 1500 euros de piles sur les bras
Le 20 janvier 2022 à 13:47:08 :
il y a que moi qui suis choqué en pensant que c'était le plan dès le début de cdiscount pour arnaquer des mecs et écouler en masse des trucs invendables?
Je sais pas si c'était délibéré, je pense pas, mais en même temps quand le montant du cashback pour l'achat d'un produit est supérieur au prix du produit lui-même t'es sensé te poser des questions
Aucun site/commerçant va te rémunérer et te faire du bénéfice net pour avoir acheté chez lui
La réponse du CM aya.
Les piles spécialement conçues pour durer très longtemps dans de petits dispositifs électroniques que personne ne recherche
Toi meme tu as dit que tu avais pas besoin de 1500 pile donc quel etait ton but les conserver au chaud dans ta cave ?
Sa réponse
Serait-ce interdit par la loi de mettre ses piles dans sa cave ou de donner pour noel à chaque membre de sa famille ?
A un moment faut arrêter de faire semblant…
Le 20 janvier 2022 à 13:35:16 :
Cdiscount devrait pas assumer sa connerie en toute logique ?
En cas de remise excessive, je crois que le droit à annuler cette remise dépend de si on peut considérer que le client était de bonne foi ou s'il savait qu'il abusait d'une erreur en profitant de cette remise
Le 20 janvier 2022 à 13:56:18 :
Le 20 janvier 2022 à 13:55:23 :
Vous auriez fait quoi à sa place ?opposition à la banque non ? ou c'est trop tard ?
Trop tard il a déjà reçu les piles chez lui et puis cdiscount ont attendus 14 jours « le délai de rétractation » pour lui annoncer la nouvelle et sucrer sa cagnotte
Le 20 janvier 2022 à 13:55:48 :
Il y a vraiment des gens complètement tarés sur dealabs, ça m'explose toujours de rire de voir ces rats se foutre dans une merde noire a cause de promo bancales
J'ai vu un post Dealabs pour une dégustation gratuite de galette des rois
Il y avait des mecs qui voulaient traverser tout leur département pour une part de galette, même si c'est une galettes d'artisan d'exception t'imagines le genre de pinces
Le 20 janvier 2022 à 13:59:02 :
Le 20 janvier 2022 à 13:56:18 :
Le 20 janvier 2022 à 13:55:23 :
Vous auriez fait quoi à sa place ?opposition à la banque non ? ou c'est trop tard ?
Trop tard il a déjà reçu les piles chez lui et puis cdiscount ont attendus 14 jours « le délai de rétractation » pour lui annoncer la nouvelle et sucrer sa cagnotte
rien que pour ça j'aurai tenté un truc en justice
Le 20 janvier 2022 à 13:59:34 :
Il y a vraiment des gens complètement tarés sur dealabs, ça m'explose toujours de rire de voir ces rats se foutre dans une merde noire a cause de promo bancalesJ'ai vu un post Dealabs pour une dégustation gratuite de galette des rois
Il y avait des mecs qui voulaient traverser tout leur département pour une part de galette, même si c'est une galettes d'artisan d'exception t'imagines le genre de pinces
Le 20 janvier 2022 à 14:00:47 :
Le 20 janvier 2022 à 13:59:34 :
Il y a vraiment des gens complètement tarés sur dealabs, ça m'explose toujours de rire de voir ces rats se foutre dans une merde noire a cause de promo bancalesJ'ai vu un post Dealabs pour une dégustation gratuite de galette des rois
ayaa
Données du topic
- Auteur
- troll2thesky_5
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 12:47:20
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 249