Dealabs : il se retrouve avec 1500 euros de piles sur les bras
1 heure après il avait tout mis sur leboncoin , ça se frittait la gueule dans tous les sens sur le topic de dealabs
Le 20 janvier 2022 à 14:31:25 :
Y'a quoi d'autre comme site pour partager des vrais bons plans à part dealabs aujourd'hui ?
Chocobonplan
Le 20 janvier 2022 à 14:25:53 :
Le 20 janvier 2022 à 14:16:57 :
[13:47:08] <Reseted0001>
il y a que moi qui suis choqué en pensant que c'était le plan dès le début de cdiscount pour arnaquer des mecs et écouler en masse des trucs invendables?C'est une stratégie marketing, je ne sais plus comment ça s'appelle.
En gros tu fais croire aux petits malins qu'il y a une faille dans ton système, et l'inciter à consommer rapidement avant le fix du famoso bug
ça s'appelle comment cette technique ?
ça m'intéresse vraiment !si le mec porte plainte il a moyen de gagner vous pensez?
Non, impossible a prouver que cdisount ait fait une erreur dans le but de leser a mon avis. Mais je doute que sa soit intentionnel car d'apres le topic dealabs, certains ont ete credité de 1400 euros d'avoirs sans problème.
Lui il a tellement abusé qu'il a du allumer tout les voyants des programmes de detection de fraudes. Il aurait pris 3 fois moins de quantité ca serai surement passé crème
On peut en faire un livre sur les malaibsiens
Je me rappelle une fois, une petite boulangerie d'un quartier calme d'une petite ville venait d'ouvrir et proposait des croissants gratuits je crois en guise de bienvenue. et là tout dealabs s'y rends...
sans parler des jus d'orange gratuit en été et glaces
Le 20 janvier 2022 à 14:41:36 __Reserve__ a écrit :
Ahi j'avais pas vu le message de cdiscount en commentaire
"Bonjour,
Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable à vos demandes.
Lucie"
Le 20 janvier 2022 à 14:45:14 __Reserve__ a écrit :
Il y avait pas une histoire de types qui s'étaient tapés dessus pour une histoire d'aspirateurs ? Ça avait tourné sur le forum un truc avec des aspirateurs
Cela me dit férocement quelque chose, un mec qui a troll un autre en disant qu'il allait passer un aspirateur (sur X d'un magasin ciblé par le site car promos d'aspirateurs justement) , et le premier mec s'est pointé et il n'a rien eu car l'autre a préféré tout prendre et revendre, non ?
Le 20 janvier 2022 à 14:35:06 :
Le 20 janvier 2022 à 14:25:53 :
Le 20 janvier 2022 à 14:16:57 :
[13:47:08] <Reseted0001>
il y a que moi qui suis choqué en pensant que c'était le plan dès le début de cdiscount pour arnaquer des mecs et écouler en masse des trucs invendables?C'est une stratégie marketing, je ne sais plus comment ça s'appelle.
En gros tu fais croire aux petits malins qu'il y a une faille dans ton système, et l'inciter à consommer rapidement avant le fix du famoso bug
ça s'appelle comment cette technique ?
ça m'intéresse vraiment !si le mec porte plainte il a moyen de gagner vous pensez?
Non, impossible a prouver que cdisount ait fait une erreur dans le but de leser a mon avis. Mais je doute que sa soit intentionnel car d'apres le topic dealabs, certains ont ete credité de 1400 euros d'avoirs sans problème.
Lui il a tellement abusé qu'il a du allumer tout les voyants des programmes de detection de fraudes. Il aurait pris 3 fois moins de quantité ca serai surement passé crème
C'est toujours ça le problème avec ce genre de plan, t'as toujours un low qui va abuser de l'astuce et se faire gauler. C'était pareil pour le bug de Microsoft
Le 20 janvier 2022 à 14:48:41 :
Le 20 janvier 2022 à 14:45:14 __Reserve__ a écrit :
Il y avait pas une histoire de types qui s'étaient tapés dessus pour une histoire d'aspirateurs ? Ça avait tourné sur le forum un truc avec des aspirateursCela me dit férocement quelque chose, un mec qui a troll un autre en disant qu'il allait passer un aspirateur (sur X d'un magasin ciblé par le site car promos d'aspirateurs justement) , et le premier mec s'est pointé et il n'a rien eu car l'autre a préféré tout prendre et revendre, non ?
C'est ça
Données du topic
- Auteur
- troll2thesky_5
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 12:47:20
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 249