Topic de FHU_ :

Gaspard Ulliel, qui le connaissait en dehors des pubs de parfum ?

Le 20 janvier 2022 à 11:35:24 :
Est-ce qu'on en aurait autant parlé s'il avait été gros, calvitié et mesuré 1m70 ?

À deux doigts de dire que sa renommée n’était absolument pas due à son charisme fou.

A l'époque dans Jacquou le croquant pas mal de Français l'avaient vu.
Bon c'était il y a 15 ans.

Le 20 janvier 2022 à 11:35:47 :

Le 20 janvier 2022 à 11:32:58 FHU_ a écrit :

Le 20 janvier 2022 à 11:31:11 :
Bordel ceux qui le connaissent pas faites un effort, la plupart vous êtes des 90 et avez grandis dans les années 2000.

Je suis un 2001 et je le connais... :pf:

J'ai pas dis que je le connaissais pas, j'ai dis

" Qui le connait en dehors des pubs de parfum "

Tout le monde le connaissait, au moins de tête, je veux dire, n'importe qui qui a regardé la télé 2-3 fois dans sa vie ces 5 dernières années était obligé de le connaître tellement ça spammait les pubs de parfum avec lui dedans

Je parle de ceux qui disent qu'ils ne le connaissent pas parce qu'il était inconnu, c'est faux, il était loin d'être inconnu.

Meme des pubs de parfum, je connais que Johnny Depp :noel:
C'est pas comme si ils etaient interchangeable ahi :rire:

Bah quand même

Il a gagné deux Césars parmi les plus prestigieux : meilleur espoir puis meilleur acteur

Perso je l’ai vu dans Jacquou le Croquant, un long dimanche de fiançailles et Yves Saint Laurent et indéniablement c’était un excellent acteur

Après il est moins connu du très grand public que d’autres acteurs de sa génération genre Pierre Niney, car il tournait moins et dans des registres moins populaire

Il sera dans Moonknight la prochaine serie Marvel
j'sais pas je l'ai vu dans le dernier hannibal et c'était à chier comme film mais vraiment

Jamais vu un de ses films.

J'avais juste déjà entendu vite fait son nom

La princesse de Montpensier :hap:

Il était très bon dans le Dolan de 2016, Juste la Fin du Monde.

D'ailleurs le film prend une toute autre dimension avec son décès prématuré, le pitch c'est qu'il retourne dans sa famille qu'il a pas vu pendant 10 ans pour leur annoncer sa mort prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'avoue je connaissais pas mais c'est de ma faute il était connu (juste la fin du monde,...)
Par contre les réactions que j'ai vu c'est "son césar il y a 20 ans, il était beau, jeune, et la pub parfum" triste comme hommage

mais meme les pub de parfum je les ai pas vue

EN S4EN BAT LES COUILLES DE SA VIE ( ET DE SA MORT )

Le 20 janvier 2022 à 11:03:54 :
Je l'avais juste croisé vite fait sur une piste perso

:rire:

Découvert dans Hannibal les origines du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

J'ai découvert son existence avec sa mort :rire:

Le moindre random qui crève et c'est un évènement de nos jours :rire:

Le 20 janvier 2022 à 11:03:11 :
Parcequ'il est beau surtout, tout le monde pleure les beau

On risque pas d'en pleurer beaucoup ici dans ce cas

je le connais uniquement parceque ma copine l avait sucer en 2005 au cours florent.
Je connaissais pas avant sa mort

Le 23 janvier 2022 à 09:38:39 :
je le connais uniquement parceque ma copine l avait sucer en 2005 au cours florent.

Elle a de la chance elle a doit être déçu maintenant. Tu la su comment genre vous regardez un film est elle ta dit tu sais l'acteur la je l'est sucé. ???

Données du topic

Auteur
FHU_
Date de création
20 janvier 2022 à 11:02:30
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 379