Topic de FHU_ :

Gaspard Ulliel, qui le connaissait en dehors des pubs de parfum ?

CE GASPARD A CE QU IL CE PARAIT SKIER SANS CASQUE NORMALE QUI LA PRIS UN CHOQUE VIOLENT .
MOI CHARLES AUVET JE PREFERE RESTER AU BORD DE LA PLAGE EN SIROTENT UN BON PTIT RHUM CHARETTE AVEC DES BOUCHONS REUINONAIS PORC COMBAVA . C EST LE TOP CHALEUR TRANQUILITER .
Sans lui manquer de respect, je ne savais mĂȘme pas qui c'Ă©tait jusqu'Ă  hier. J'ai dĂ» voir sur google.
Je le connaissais par Hannibal

Immense non, mais un bon gros espoir oui.

Il a gagnĂ© un cĂ©sar quand mĂȘme

Ă  une Ă©poque on le voyait partout Ă  la tv
à une époque avec beaucoup moins de réseaux sociaux

donc fallait pas etre un 2000 pourle connaitre

Le 20 janvier 2022 Ă  11:03:02 :
Un long dimanche de fiançailles.

ÉclatĂ© ce film de mĂ©moire non ?

Le 20 janvier 2022 Ă  11:04:24 :
Le prequel d'Hannibal Lecter

Ok Hannibal Lecter j'avais oublié, je l'avais vraiment pas trouvé ouf comme acteur, il jouait trop de son physique

Jacquou le croquant.
Et je pensais que c'etait l'acteur dans Le Parfum mais en fait non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Moi j’avais deja vu deux de ses films :(

Le 20 janvier 2022 Ă  11:02:30 :
SĂ©rieux ?

Je crache pas sur un mort hein, mais les médias en font trop genre c'était un immense acteur :pf:

Hannibal de 2007 :hap:

Moi, c'était le fantasme français absolu de ma génération et j'avais vu quasi tous ses films.
HonnĂȘtement je ne sais toujours pas qui c'est

J'ai appris son existence hier.

En mĂȘme temps la gueule du cinĂ©ma français :rire: :rire:

Je le connaissais grùce à Hannibal Rising. Je ne savais pas qu'il faisait des publicités avant sa mort. :hap:

Le 20 janvier 2022 Ă  11:08:31 :
J'ai appris son existence hier.

En mĂȘme temps la gueule du cinĂ©ma français :rire: :rire:

Il a quoi le cinéma français ?

Je n'en avais jamais entendu parler :hap:
Une filmographie tellement incroyable :noel:
On en fait des caisses, le mec a jouĂ© dans 10 films, tĂȘte d'affiche dans deux seulement :noel:
Je l'ai croisé au Lidl de Moréac une fois, il stationnait devant les parfums "La vie est belle" en promo. En toute anonymosité bien entendu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 20 janvier 2022 Ă  11:10:40 :

Le 20 janvier 2022 Ă  11:08:31 :
J'ai appris son existence hier.

En mĂȘme temps la gueule du cinĂ©ma français :rire: :rire:

Il a quoi le cinéma français ?

Khey....

Je me rappelle de lui dans " un long dimanche de fiancailles " ( meilleur film fr ever )
Oui on est pas tous desco comme vous les 2000
J'ai limitĂ© dĂ©couvert sa tĂȘte le jour de sa mort mais sur ce forum il y a toujours des milliers de topics sur les mecs qui meurt alors que bon tout le monde s'en branle ailleurs

Données du topic

Auteur
FHU_
Date de création
20 janvier 2022 Ă  11:02:30
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 570