Topic de FHU_ :

Gaspard Ulliel, qui le connaissait en dehors des pubs de parfum ?

Jamais entendu parler avant son décès.

Le 20 janvier 2022 à 11:03:02 :
Un long dimanche de fiançailles.

C’est parceque vous êtes des pyj, mais il a eu moment de Hype dans les années 2005-2010.

Acteur oubliable.

Il est beau c'est tout

J'ai dû voir son visage dans les pubs Bleu de Chanel, et j'ai vu Hannibal les Origines du Mal (film dont je n'ai pas un souvenir impérissable)... mais je ne savais même pas que c'était un acteur français "connu", je ne connaissais pas son nom.

Après, je vais rarement au cinéma, donc ceci explique cela.

Ceci dit, c'est toujours triste de voir un jeune père de famille mourir bêtement.

Hannibal Les Origines, pas mauvais film du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642153713-full-notreadyent.png

Le 20 janvier 2022 à 11:18:06 :
Oui on est pas tous desco comme vous les 2000

Y'a de grandes chances que je sois plus vieux que toi reste tranquille :rire:

Il a juste remporté 2 Césars mais inconnu :)
Gapard Ulliel qui est devenu encore plus un zéro tout que les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 20 janvier 2022 à 11:20:47 :
J'ai dû voir son visage dans les pubs Bleu de Chanel, et j'ai vu Hannibal les Origines du Mal (film dont je n'ai pas un souvenir impérissable)... mais je ne savais même pas que c'était un acteur français "connu".

Après, je vais rarement au cinéma, donc ceci explique cela.

Ceci dit, c'est toujours triste de voir un jeune père de famille mourir bêtement.

Il était père de famille ?

Merde...

Le 20 janvier 2022 à 11:21:06 :
Il a juste remporté 2 Césars mais inconnu :)

Ça pue les Césars hein t'as cru que c'était des Oscars ou quoi ? :rire:

La cérémonie des Césars c'est juste de l'entresoi dans la mafia consanguine du cinéma français hein, rien de glorieux :rire:

Le 20 janvier 2022 à 11:03:39 :
Hannibal lecter, un long dimanche de fiançailles...

Je sais pas pourquoi tu mets trois petits points à la fin de ta phrase alors que t'as déjà posté la liste complète :(

Le 20 janvier 2022 à 11:16:23 :

Le 20 janvier 2022 à 11:10:40 :

Le 20 janvier 2022 à 11:08:31 :
J'ai appris son existence hier.

En même temps la gueule du cinéma français :rire: :rire:

Il a quoi le cinéma français ?

Khey....

Pourtant c'était loin d'être ce qui se fait de pire dans le cinéma français, bien mieux que la dernière génération d'acteurs populaires

Bah il fait quelques gros films quand même.
Perso je l'ai vu dans 3-4 films et c'est un très bon acteur

Il était peut être connu chez les magalie qui regardent les téléfilms qui passe à 14h en pleine semaine sur France 2

J’en avais absolument jamais entendu parlé avant sa mort

C’est assez cocasse pour un sois disant génie du cinéma d’être connu non pas pour sa carrière, mais parque il a eu un accident mortel au ski :rire:

Le 20 janvier 2022 à 11:03:02 :
Un long dimanche de fiançailles.

Film incroyable en plus

Le 20 janvier 2022 à 11:27:10 :
Il était peut être connu chez les magalie qui regardent les téléfilms qui passe à 14h en pleine semaine sur France 2

J’en avais absolument jamais entendu parlé avant sa mort

C’est assez cocasse pour un sois disant génie du cinéma d’être connu non pas pour sa carrière, mais parque il a eu un accident mortel au ski :rire:

T'as vraiment pas l'air d'être une lumière

En plus ne pas connaître un long dimanche de fiançailles, Cho

Noname total, que des meufs qui en parlent, étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png
Je l'ai connu d'abord avec les pubs de parfums puis j'ai su qu'il était mannequin et qu'il avait fait pas mal de films célèbres dont Jacquou Le Croquant et l'autre avec Audrey Tautou.
Perso je n'ai vu aucun film où il a joué.
C'était vraiment un si grand acteur que ça ?

Le 20 janvier 2022 à 11:03:54 :
Je l'avais juste croisé vite fait sur une piste perso

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
FHU_
Date de création
20 janvier 2022 à 11:02:30
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 356