Topic de Burrich27 :

Vous PENSEZ ou ESPEREZ qu'il y ai QUOI aprés la MORT?

Je pense que il restera ton âmes et tu revivra a une autre époque /une autre dimension

Je pense que il restera ton âmes et tu revivra a une autre époque /une autre dimension

Bah voyons :rire:
Ca vous rassure hein ?

La vie éternelle auprès du Père, telle que nous la trouvons dans le Christ. Ou la séparation éternelle d'avec Dieu pour ceux qui l'ont sciemment voulu.

La vie éternelle auprès du Père, telle que nous la trouvons dans le Christ. Ou la séparation éternelle d'avec Dieu pour ceux qui l'ont sciemment voulu.

:rire2:
Pas mal c'est pratique au moins :rire:

Chacun sort son livre préféré pour nous donner sa version allez on écoute :rire:

Je pense qu’on recommence la vie, tout n’est que bouclé dans cet univers, je vois pas en quoi notre conscience y échapperait
J'espère une reincarnation où on aurait 100% de chances d'être heureux. Une seconde chance en mode facile

Je pense qu’on recommence la vie, tout n’est que bouclé dans cet univers, je vois pas en quoi notre conscience y échapperait

Les hérissons écrasés aussi ils bouclent ? :rire:

La même chose qu'avant la naissance, rien. Le cerveau s'éteint, c'est tout.

Franchement, ça serait sacrément naze une vie post-mortem

Les hérissons, les plantes, tout. L’Univers lui même n’est que boucle.

Le 19 janvier 2022 à 18:40:53 :

:rire2:
Pas mal c'est pratique au moins :rire:

Chacun sort son livre préféré pour nous donner sa version allez on écoute :rire:

C'est notre espoir que tous les hommes soient sauvés. Ce que pensent les autres religions ne nous intéresse pas puisqu'elles appartiennent au registre révolu mythico-métaphysique (exemple : hindouisme) ou s'opposent par essence au christianisme (islam). Que les âmes des hommes droits rejoignent l'Origine de toute chose après cette vie est déjà l'espérance de bien des hommes y compris avant le Christ. C'est simplement qu'avec lui, le salut lui-même s'est fait Objet pour qu'on s'y incorpore.

comme avant ma naissance
Noir et silencieux. Comme la fin des Sopranos.
J'espère rencontrer mon maître Gauss au paradis. :ange:

Les hérissons, les plantes, tout. L’Univers lui même n’est que boucle.

Ha bon ? Tu devrais contacter les astrophysiciens, tu va avoir un prix nobel :ok:
T'en sais rien, tu sais que tu sais pas.

On sait pas si l'univers boucle.
Et meme si l'univers boucle, pourquoi nous on le ferait ? C'est quoi la conscience d'abord ?

T'es incapable de répondre. On l'est tous.
Arretez avec vos histoires bordel :rire:

Un monde pour accueillir notre âme et un éternel recommencement de la vie, la réincarnation.

Le 19 janvier 2022 à 18:41:38 :

RIEN ne boucle justement !!! :rire:
Bordel croire en une religion ou en la réincarnation !!! :rire:
Internet est un outil fabuleux mais il a finalement surtout permis aux débiles de donner enfin leurs avis. :)

Le 19 janvier 2022 à 18:46:29 :
Noir et silencieux. Comme la fin des Sopranos.

J'aime croisé, au hasard des topics, un homme de goût.

Effectivement j’en sais rien, je dis juste ce que je crois. Et si rien ne prouve qu’il boucle, rien ne prouve qu’il ne boucle pas non plus. Et au final sur la conscience et le post-mortem t’es pas plus avancé que moi..

Effectivement j’en sais rien, je dis juste ce que je crois. Et si rien ne prouve qu’il boucle, rien ne prouve qu’il ne boucle pas non plus. Et au final sur la conscience et le post-mortem t’es pas plus avancé que moi..

Exact, pas plus avancé que toi.
Sauf que je fais pas le choix de croire un truc au pif pour me rassurer.

qu'est ce qu'il y a avant la mort?

Données du topic

Auteur
Burrich27
Date de création
19 janvier 2022 à 18:08:15
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 142