Vous PENSEZ ou ESPEREZ qu'il y ai QUOI aprés la MORT?
Le 19 janvier 2022 à 18:18:54 :
Le 19 janvier 2022 à 18:16:42 :
Tu ressuscite mais dans un monde fantastique où la magie existe sur le cadavre d'un Dieu maléfique du nom de Hakam, qui lui sert de prison (enfin à son âme) et qui à été construit par le Créateur pour empêcher Hakam de détruire la terre.
Avec une faction cherchant à ressuscité le Dieu endormi, des royaumes et des guildes.
Et tu vis ta vie la bas, si tu meurs tu ressuscite après un passage dans le flux des âmes
Hakam il est mauvais pour ça que le créateur la transformer en pierre
Actuellement il peut juste envoyé son âme foutre le bordel mais y'a toujours des héros qui se dressent contre lui.
Rien, si l'on meurt, c'est pour disparaître.
S'il y a quelque chose après, je le détruirais jusqu'à ce que l'on me fasse disparaître dans le Néant.
Le 19 janvier 2022 à 18:22:16 8-cyl-en-ligne a écrit :
normalement si tu vis en moyenne 80 ans et que le temps déjà écoulée est de 13 milliards d'années j'ai un peu de mal à concevoir le fait de vivre qu'une seule fois. Tu vivras peut-être qu'une vie sous ton identité actuelle mais c'est pas exclue que tu vives une vie dans une autre planète avec un monde différent
Pour lui la réincarnation que l'on connait n'a aucun sens et que s'est uniquement pour de rare exception.
Le 19 janvier 2022 à 18:23:51 :
Le 19 janvier 2022 à 18:22:16 8-cyl-en-ligne a écrit :
normalement si tu vis en moyenne 80 ans et que le temps déjà écoulée est de 13 milliards d'années j'ai un peu de mal à concevoir le fait de vivre qu'une seule fois. Tu vivras peut-être qu'une vie sous ton identité actuelle mais c'est pas exclue que tu vives une vie dans une autre planète avec un monde différent
Je rajouterai aussi, la mort est un peu trop accessible pour une seule vie
Le 19 janvier 2022 à 18:25:16 :
Le père François brune disait qu'une fois mort tu arrives dans un autre plan ou le temps et l'espace n'existent plus. Il disait qu'en faite tu es lié à une multitude d'individu qui vivent leur vie dans une autre époque et lieu et qu'il assimilait ça à une histoire amphithéâtre où tous le monde s'aident et avancent ensemble et certaine personne peuvent voir l'amphithéâtre remplis de monde.
Pour lui la réincarnation que l'on connait n'a aucun sens et que s'est uniquement pour de rare exception.
Oui un taré en somme
Le 19 janvier 2022 à 18:27:46 :
Le père François brune disait qu'une fois mort tu arrives dans un autre plan ou le temps et l'espace n'existent plus. Il disait qu'en faite tu es lié à une multitude d'individu qui vivent leur vie dans une autre époque et lieu et qu'il assimilait ça à une histoire amphithéâtre où tous le monde s'aident et avancent ensemble et certaine personne peuvent voir l'amphithéâtre remplis de monde.
Pour lui la réincarnation que l'on connait n'a aucun sens et que s'est uniquement pour de rare exception.Oui un taré en somme
pourquoi ?
C est fini quoi
Vous PENSEZ ou ESPEREZ qu'il y ai QUOI aprés la MORT?
Je SAIS qu'il n'y a rien.
Le sommeil, le néant
C est fini quoi
le sommeil c'est pas le néant du tout rien a voir
Notre cerveau ne peut pas considérer sa propre inexistence, on ne peut concevoir le néant.
Cherchez pas, y'a rien.
Le 19 janvier 2022 à 18:27:46 :
Pour lui la réincarnation que l'on connait n'a aucun sens et que s'est uniquement pour de rare exception.Oui un taré en somme
tu t'es jamais demandé pourquoi certaine personne de manière instinctive disent toujours cette même phrase pour surmonter un obstacle, donnez-moi la force (en s'adressant au ciel) ? à ton avis elles s'adressent à qui ? à dieu, oui possible mais cela peut-être aussi le fameux amphithéâtre.
Le 19 janvier 2022 à 18:31:20 :
Le sommeil, le néant
C est fini quoile sommeil c'est pas le néant du tout rien a voir
Notre cerveau ne peut pas considérer sa propre inexistence, on ne peut concevoir le néant.
Cherchez pas, y'a rien.
Neant dans le sens rien
Neant dans le sens rien
Oui oui j'avais bien compris.
Mais bcp pense que le néant c'est errer dans un noir infini. Rien a voir.
Je me répète :
Cherchez pas, y'a rien.
Le 19 janvier 2022 à 18:33:15 :
Neant dans le sens rien
Oui oui j'avais bien compris.
Mais bcp pense que le néant c'est errer dans un noir infini. Rien a voir.Je me répète :
Cherchez pas, y'a rien.
ceci
Données du topic
- Auteur
- Burrich27
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 18:08:15
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63