Vous PENSEZ ou ESPEREZ qu'il y ai QUOI aprés la MORT?
Rien
comme avant la naissance
et c'est tant mieux
La souffrance infinie de l’absence de Dieu pour les pires.
Rien.
Je pense qu'il n'y a rien car les religions sont totalement absurdes et incohérentes.
J'espère qu'il n'y a rien car si les religions ont finalement raison (bien évidemment, ce n'est pas le cas), ca veut dire que la majorité de l'humanité souffre en enfer pour l'éternité. Et cette idée est immonde pour moi (mais pas pour les croyants, eux sont des gens biens )
Le 19 janvier 2022 à 18:12:04 :
Le 19 janvier 2022 à 18:11:28 :
Le 19 janvier 2022 à 18:10:00 :
J'espère qu'on pourra rester sur Terre et se déplacer librementJ'avais même pas pensé à ça
Je pensais plus au fait de voyager où on veut quand on veut
On sait tous que tu te retrouvera dans les salle de bain de 10/10, et pas devant les chutes du Niagara
Paix, sérénité et justice, c'est ce que j'aimerais
... Mais si justice il y a, la sérénité n'est pas pour tout le monde
Mais j'ai bien du mal à y croire
Avec une faction cherchant à ressuscité le Dieu endormi, des royaumes et des guildes.
Et tu vis ta vie la bas, si tu meurs tu ressuscite après un passage dans le flux des âmes tu reviens.
Le 19 janvier 2022 à 18:16:42 :
Tu ressuscite mais dans un monde fantastique où la magie existe sur le cadavre d'un Dieu maléfique du nom de Hakam, qui lui sert de prison (enfin à son âme) et qui à été construit par le Créateur pour empêcher Hakam de détruire la terre.
Avec une faction cherchant à ressuscité le Dieu endormi, des royaumes et des guildes.
Et tu vis ta vie la bas, si tu meurs tu ressuscite après un passage dans le flux des âmes
Données du topic
- Auteur
- Burrich27
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 18:08:15
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63