Zemmour : « Oui je MAINTIENS, le RAP est un SOUS ART »
Le 17 janvier 2022 à 13:22:29 :
Il raison, sous-culture criminogène
Est-ce que les élites occidentales et les chinois écoutent du rap ? Qu'écoutent les gens qui remplissent les prisons françaises ? Du Bach ou du rap ?
En prepa Ginette : https://youtu.be/Neoo0Tp1Vqs
Cali qui ragequit alors qu'il ne rap même pas.
Il a le droit de ne pas aimer le Rap.
Faut juste qu'il comprenne que les auditeurs de Rap ont aussi des cartes électorale.
Mais on comprend déjà que Gargamel ne vise pas la présidentielle mais les législatives.
mais ça m'empeche pas de m'enjailler sur du gradi ou kaaris
Le 17 janvier 2022 à 13:25:18 Oklading a écrit :
Est-ce que les élites occidentales et les chinois écoutent du rap ? Qu'écoutent les gens qui remplissent les prisons françaises ? Du Bach ou du rap ?En prepa Ginette : https://youtu.be/Neoo0Tp1Vqs
Ça vaut largement du Gainsbourg
Le 17 janvier 2022 à 13:26:41 :
Il a raison. Le rap c'est de la merde musicalement et sociologiquement. C'est une honte pour la grandeur du pays.
Je pense que c'est quand même le genre musical où tu retrouves les trucs les plus pathétiques.
Après comme dans tout les domaines il y a du bon.
Non il n’y a pas de "goûts et couleurs" dans la musique, il y a en revanche une hiérarchie de la musique au sein de laquelle le rap est en bas avec la pop et où l’on retrouve tout en haut les musiques dites savantes.
Ne vous en déplaise.
Faut être sincère , le rap ça vol pas haut mais je suis désolé Gainsbourg , Renaud ... c pareil ...
La grande majorité des musiques grand public c du divertissement et c tous ...
L'opéra , la musique classique .... voilà de l'art , même si j'aime pas forcément tout les artistes du genre
Le 17 janvier 2022 à 13:26:09 :
Cali qui ragequit alors qu'il ne rap même pas.Il a le droit de ne pas aimer le Rap.
Faut juste qu'il comprenne que les auditeurs de Rap ont aussi des cartes électorale.
Mais on comprend déjà que Gargamel ne vise pas la présidentielle mais les législatives.
Mouais, les jeunes de 20 ans qui écoutent que du rap, pas bcp doivent passer dans l'isoloir...
Cette merde nourrie au soja qui tente le buzz en quittant le plateau tout en n'oubliant pas de préciser qu'il sort un livre
Putain ce guignol, il grille sa mise en scène tout seul
Le 17 janvier 2022 à 13:25:18 :
Est-ce que les élites occidentales et les chinois écoutent du rap ? Qu'écoutent les gens qui remplissent les prisons françaises ? Du Bach ou du rap ?En prepa Ginette : https://youtu.be/Neoo0Tp1Vqs
Des cassos qui font du rap et je suis sensé être en PLS ? Tu découvres qu'il y a une petite bourgeoisie américanisé ethnomasochiste qui vante le rap ? Tu découvres la Lune avec 10 ans de retard, tu veux que je te félicite?
Données du topic
- Auteur
- Oklading
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 13:18:34
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 386